Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salât istikhara
L
28 novembre 2017 20:38
Salam Aleykoum a tous,

J’ai une question : peut on faire la salât istikhara pour demander si on doit continuer à faire une Douaa ( dans n’importe quel domaine) ou pas ? Et que si cette Douaa est bénéfique pour nous ou mal pour nous, dans l’avenir, on sentira cela après avoi Fait la salât istikhara , qqch a l´interieur de soi même qui va soit “nous faire ressentir ” qu’on doit arrêter de faire cette Douaa car elle sera peut être ”pas bien pour nous ” c’est dur à expliquer, je sais pas si vous m’avez comprise ...
L
28 novembre 2017 21:16
Malaykoum salam

Qu’Allah nous guide pour t’applrter une réponse qui te fera avancer
Pourquoi tu ne fait pas directement la prière de consultation en demandant à Allah ce que tu lui demande dans tes douaas?
Vu qu’on Lui demande : Mon Dieu ! Si tu sais que cette affaire – il mentionne la nature de cette affaire – est meilleure pour moi, concernant ma religion, ma vie, et les conséquences-mêmes de cette affaire, maintenant et plus tard, décrète-la donc pour moi et facilite-la moi, puis bénis-la moi ! Et si tu sais que cette affaire est mauvaise pour moi, concernant ma religion, ma vie et les conséquences-mêmes de cette affaire, maintenant et plus tard, détourne-la de moi, détourne-moi d’elle et décrète pour moi ce qui est le mieux, quoi qu’il s’agisse, puis rends-moi satisfait [de ce bien que Tu m’as décrété]
Je pense que sa répondrais mieux à tes attentes
28 novembre 2017 21:28
C'est clair comme de l'eau de roche .
N
29 novembre 2017 19:28
Si on réfléchit bien la salat consultation et composer de 2 rakat et une doua
Enfaite meme après ta salat obligatoire ou n'importe quel moment tu peux faire une doua et demander a allah tous ce que tu veux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook