Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salat al istikhara
l
8 juillet 2015 09:28
saleymoualikoum wa rahmathoulah wa barakathou.

Je viens vers vous pour la salat al isthikhara, je l'ai éfféctué deux fois avec quelque jour d'intervalle, et je l'ai effectué pour la dernière fois hier soir avant d'aller me coucher. Cela concerne un homme qui devait me présenter a ses parents et demander ma mains, mais qui du jour au lendemain s'est montré trés distant e disant qu'il avais trés peur, qu'il ne voulais decevoir personne (les deux aînés de sa fratrie, n'ont pas forcement respecter les régles et cela a beaucoup déçus ses parents désormais il est l'ainé chez lui), tous se passais trés trés bien jusqu'a se jour ou nous nous sommes faché et qu'il est devenu complétement perdu, depuis je lui laisse de la place et je garde mes distance comme il me l'a demandé, il me demande de lui laisse du temps puis de ne pas l'attendre, bref il est trés confus et incohérent et ne veux pas me dire ce qui a changé dans sa tête pour devenir comme ça.
J'ai fais une premiére fois al istikhara et je me suis senti bien, avant ça je ne savais pas trop qioi faire, l'attendre ou non. Mais, depuis j'ai la sensation que c'est la bonne chose a faire et je ne sais pas pourquoi mais je me sent sereine vis a vis de lui et j'ai la sensation qu'il vas ouvrir les yeux enfin je ne sais pas en tout cas je n'ai pas la sensation que sa soit fini je me persuade peu être moi même dans tout les cas je ne me sent plus malheureuse bien au contraire, de plus je lui ai demandé de m'appeler car son papa été trés malade et je voulais des nouvelles et bizarrement il n'étais pas du tout froid et distant je l'ai senti différents.
Bon depuis ça aucune nouvelle mais je le vis bien c'est étrange et inexpliquable (oui car quand il a ne m'a plus donné de nouevlle du jour au lendemain je me suis effondré et ce pendants plusieurs jour, je n'arrivais pas a comprendre ni a m'en remettre, et j'avais encie de le harceler pour comprendre tandis que la je n'ai pas envie de l'harceler juste de lui laisser prendre son temps).
Ensuite j'ai refais al istikhara hier soir donc avant de me couché et la j'ai réver de lui ou plutot de sa voie (chose qui n'étais pas arrivé depuis trés trés longtemps) et tous ce dont je me souvient c'est que l'on été au téléphone je lui ai dis boussa passe une bonne nuit hbibi et il m'a simplement répondu bonne nuit hbiba, oui je sais c'est pas transcendant mais je n'ai réver que de ça et sa m'a paru tellement bizarre et loingtains (cela fais quelque temps qu'il ne m'a pas appeler comme ça lol) Qu'en pensez vous, pure fruit de mon imagination, ou rapport avec mes al istikhara??
J'attend vos avis Barakh'Allah oufik.
d
8 juillet 2015 12:18
Citation
layna07 a écrit:
saleymoualikoum wa rahmathoulah wa barakathou.

Qu'en pensez vous, pure fruit de mon imagination, ou rapport avec mes al istikhara??
J'attend vos avis Barakh'Allah oufik.




Wa aalaykoum salam rahmatouLlahi wa barakatouh

Pour la priere de consultation il ne faut pas attendre de signes genre un reve ou autre ,c est simplement tu la fait et tu t en remet a Allah.(tu places ta confiance en Lui ).

Si cette chose est un bien pour toi IL te la facilitera et si c est une mauvaise chose pour toi alors Allah le tres Haut fera en sorte qu il envoi une cause par laquelle ton affaire n aboutira pas,c est ni plus ni moins que cela .

En cherchant tel ou tel signe ou parfois en voyant rien comme signe et bien tu vas semer le doute en toi et perdre ton temps la dessus pour rien ,plutot continu le cours de ta vie en placant ta confiance en Allah .Les causes sont faites donc le reste appartient a Allah .

Et Allah est le plus savant .
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook