Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salat istakara
S
21 novembre 2017 09:54
Salam à tous,

Je fait la salat en arabe, mais je voudrais faire la prière de consultation, ne parlant pas arabe, c'est possible de la faire en français ?

Je ne sais pas comment commencer, faire une salat normale et après les salutations, rester sur le tapis à genoux et demander ce que l'on souhaite ?

Si quelqu'un peut m'aider.
Merci et bonne journée.
c
21 novembre 2017 10:01
Wa alikoum assalam
Tu devrais l'apprendre en arabe via un audio tu mémorises les paroles elle est pas longue.
Ou alors Fais la en arabe phonétique.
Allah à écrit le coran en arabe car cette langue à une valeur inestimable. Et combien meme tu l'a dit en français les mots n'ont pas le même sens une fois traduits.
Qu'Allah te facilite !
21 novembre 2017 10:08
Salamu 3aleykum,

Bien sur le meilleur serait de l'apprendre en arabe et de connaitre son sens, mais je pense qu'il n'y a pas de mal a la faire en français car le plus important est je pense le message et l'intention dans cette prière. Le fais de t'en remettre entièrement en Allah, placer ta confiance en lui et te lancer dans l'affaire en question sachant que quoi qu'il arrive c'est Allah qui aura la décision finale.

Tu trouvera l'invocation et la manière de procédé ici : [www.3ilmchar3i.net]

Wa allahu a3lem
j
21 novembre 2017 10:18
salam alaykom

la réponse est ici :

[www.3ilmchar3i.net]
Citation
Stikmou a écrit:
Salam à tous,

Je fait la salat en arabe, mais je voudrais faire la prière de consultation, ne parlant pas arabe, c'est possible de la faire en français ?

Je ne sais pas comment commencer, faire une salat normale et après les salutations, rester sur le tapis à genoux et demander ce que l'on souhaite ?

Si quelqu'un peut m'aider.
Merci et bonne journée.
S
21 novembre 2017 10:39
Merci.
Citation
jaafar89 a écrit:
salam alaykom

la réponse est ici :

[www.3ilmchar3i.net]
j
21 novembre 2017 10:45
je t'en pris
Citation
Stikmou a écrit:
Merci.
l
21 novembre 2017 17:03
Salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh


[oumma.com]

[www.doctrine-malikite.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook