Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La salat avec les bras tendu en prosternation
A
20 février 2020 21:46
Salam alaykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah j ai une question à vous poser svp depuis Novembre je pris et je n ai pas lâché al hamdoulillah à part une ou 2 fois le icha malheureusement à cause de Satan le maudit mais j ai récament eu un problème j ai vue une vidéo comme quoi se prosterné les bras tendu c était pas bien et comme je savais pas alors je me prosterné les bras tendu je voulais savoir si mes prières comptait ou pas barak oula oufik pour vis réponse Salamaleykoum
U
20 février 2020 21:53
Shalom Abdul

Je te conseille d'entrer du pieds droit faire tes ablutions, de tourner fois sur toi meme en direction de la mecque au moment du lever du soleil, d'utiliser un caillou si tu ne trouves pas de tapis de prière et réciter 3x tous les versets du Coran a haute voix...et ça devrait nettoyer toutes tes fautes mashallah
Citation
Abdul muneem a écrit:
Salam alaykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah j ai une question à vous poser svp depuis Novembre je pris et je n ai pas lâché al hamdoulillah à part une ou 2 fois le icha malheureusement à cause de Satan le maudit mais j ai récament eu un problème j ai vue une vidéo comme quoi se prosterné les bras tendu c était pas bien et comme je savais pas alors je me prosterné les bras tendu je voulais savoir si mes prières comptait ou pas barak oula oufik pour vis réponse Salamaleykoum
20 février 2020 21:58
Tu t'excites vite Mamadou, quel est ton but dans ce forum ?
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Shalom Abdul

Je te conseille d'entrer du pieds droit faire tes ablutions, de tourner fois sur toi meme en direction de la mecque au moment du lever du soleil, d'utiliser un caillou si tu ne trouves pas de tapis de prière et réciter 3x tous les versets du Coran a haute voix...et ça devrait nettoyer toutes tes fautes mashallah
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
MFL
20 février 2020 21:59
Tu te crois marrant???
Sobhanallah, je ne comprendrais jamais cet humour moqueur...
Sans intérêt

Posteur, si tu ne savais pas, tu seras pardonné
Allah o a3lam
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Shalom Abdul

Je te conseille d'entrer du pieds droit faire tes ablutions, de tourner fois sur toi meme en direction de la mecque au moment du lever du soleil, d'utiliser un caillou si tu ne trouves pas de tapis de prière et réciter 3x tous les versets du Coran a haute voix...et ça devrait nettoyer toutes tes fautes mashallah
S
20 février 2020 22:02
laisse tomber david, ce nest pas gentil de te moquer. evil
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Shalom Abdul

Je te conseille d'entrer du pieds droit faire tes ablutions, de tourner fois sur toi meme en direction de la mecque au moment du lever du soleil, d'utiliser un caillou si tu ne trouves pas de tapis de prière et réciter 3x tous les versets du Coran a haute voix...et ça devrait nettoyer toutes tes fautes mashallah
S
20 février 2020 22:09
Ne t'inquiète pas allah est généreux et miséricordieux. Surtou ne lâche pas tu gouteras bientôt le bonheur que ca procure la prière. Courage
Citation
Abdul muneem a écrit:
Salam alaykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah j ai une question à vous poser svp depuis Novembre je pris et je n ai pas lâché al hamdoulillah à part une ou 2 fois le icha malheureusement à cause de Satan le maudit mais j ai récament eu un problème j ai vue une vidéo comme quoi se prosterné les bras tendu c était pas bien et comme je savais pas alors je me prosterné les bras tendu je voulais savoir si mes prières comptait ou pas barak oula oufik pour vis réponse Salamaleykoum
A
20 février 2020 22:37
Barak oula oufik merci beaucoup mes frères et sœurs salam prenez soins de vous
C
20 février 2020 22:39
Salam Abdul. C'est pas grave. La prière, c'est fait pour se connecter à Dieu. Bien sûr, il y a des positions à respecter, mais ces positions, la façon dont on les tient, dans quel ordre, c'est surtout pour permettre à ton esprit, ton coeur de lâcher prise et de te connecter à Dieu.

Ta prière ne va pas être invalide si tu places tes bras comme ci ou comme ça ou si t'es en équilibre sur les talons, l'orteil droit ou autre ...

Dieu s'en fiche de tout ça.

D'ailleurs, parmi les musulmans tous n'ont pas les mêmes gestes exactement, tous ne disent pas forcément exactement les mêmes choses. Y'a pas de problème avec ça.

Connecte-toi à Dieu et tout va bien.
A
20 février 2020 22:56
Aleykousalalm salam citruss barak oula oufik mais mon prénom c est Muneem pas abdul mdr
o
20 février 2020 23:39
wa3alikom assalam
svp pourrai je voir cette video
merci
Citation
Abdul muneem a écrit:
Salam alaykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah j ai une question à vous poser svp depuis Novembre je pris et je n ai pas lâché al hamdoulillah à part une ou 2 fois le icha malheureusement à cause de Satan le maudit mais j ai récament eu un problème j ai vue une vidéo comme quoi se prosterné les bras tendu c était pas bien et comme je savais pas alors je me prosterné les bras tendu je voulais savoir si mes prières comptait ou pas barak oula oufik pour vis réponse Salamaleykoum
C
20 février 2020 23:54
ptdr

Bon, ben Muneem du coup. Désolée, je suis occidentale. Abdul, c'est un prénom aussi, non ? Ne te moque pas !
Citation
Abdul muneem a écrit:
Aleykousalalm salam citruss barak oula oufik mais mon prénom c est Muneem pas abdul mdr
A
21 février 2020 00:26
Salam om mounir tu tape sur YouTube les erreurs dans la prière il ya plusieurs vidéos la chaîne s appele abu muslim .fr
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
svp pourrai je voir cette video
merci
o
21 février 2020 01:10
wa3alikom assalam
d accord merci
Citation
Abdul muneem a écrit:
Salam om mounir tu tape sur YouTube les erreurs dans la prière il ya plusieurs vidéos la chaîne s appele abu muslim .fr
o
21 février 2020 01:16
j ai pas pu trouver la video
Citation
Abdul muneem a écrit:
Salam om mounir tu tape sur YouTube les erreurs dans la prière il ya plusieurs vidéos la chaîne s appele abu muslim .fr
S
21 février 2020 01:28
Salam aleykoum,

Il est complexé du coup ca fait des ravages...
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu te crois marrant???
Sobhanallah, je ne comprendrais jamais cet humour moqueur...
Sans intérêt

Posteur, si tu ne savais pas, tu seras pardonné
Allah o a3lam
A
21 février 2020 16:57
[www.youtube.com] salam om mounir tiens le liens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook