Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La salat
M
17 octobre 2017 13:08
Bonjour, après mes salats, je tourne la tête à droite à gauche pour finir, puis avec ma main droite, je fais le tasbih, et je joints mes mains comme imiter un livre ouvert, et je demande des souhaits à allah, puis je finis par faire glisser ma main droite de haut en bas d’un côté du visage, puis de l’autre en glissant ma main gauch
J’aimerais savoir si c’est bon, et si y a pas d’erreurs. Merci
C
17 octobre 2017 14:04
Salam, je ne sais pas. Je fais les salats et à la fin mes mains comme un livre ouvert aussi Mi c'est tout.
Mon mari fait autre chose, mais j'ai jamais bien regardé.
Désolée je ne t'aide pas beaucoup.
Ton post, personne n'y réponds c'est dommage.
Par contre les posts rempli de haram et tout....Ça ya du monde.... ..
17 octobre 2017 14:14
Le debut me semble bon, mais la fin je ne comprend pas je n'arrive pas a visualiser. Est ce que cela fait partie de la Sunna???
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
y
17 octobre 2017 14:21
salam

en fait sa question c que qd il fini sa dou3a il se passe les ains sur le visage main par main, la droite puis la gauche si j'ai bien compris, posteur reprend moi si je me trompe


ben non en fait chez nous tu passes les 2 en même temps, voir baiser les doigts, certains le font, sans être expert, c'est ce que j'ai vu appris et vu
Citation
AhmadAllah a écrit:
Le debut me semble bon, mais la fin je ne comprend pas je n'arrive pas a visualiser. Est ce que cela fait partie de la Sunna???
17 octobre 2017 14:28
bonsoir ,

je fini aussi par faire le salam a droit puis a gauche puis suit le tassbih .. puis a la fin fe dit la salate sur notre prophète SAS puis je commence a faire mes douas .

une fois que je fini je redis la salate sur notre prophète , par contre la MOI je met me deux mains sur mon visage pour l'essuyé .
pas une par une !

wa allaho a3lam . excusez moi de ne pas avoir mie de hadith qui parle de ça, mais ce geste est une sunna .
17 octobre 2017 14:30
Ah d 'accord.
Et bien.c'est comme tu as dit les 2 mains en même temps
Pas d'abord la droite puis la gauche, c'est ça que je ne comprenais pas.

Citation
yabiman95 a écrit:
salam

en fait sa question c que qd il fini sa dou3a il se passe les ains sur le visage main par main, la droite puis la gauche si j'ai bien compris, posteur reprend moi si je me trompe


ben non en fait chez nous tu passes les 2 en même temps, voir baiser les doigts, certains le font, sans être expert, c'est ce que j'ai vu appris et vu
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
y
17 octobre 2017 14:33
moi c ce que j'ai compris du msg c tout après à lui de t'expliquer
Citation
AhmadAllah a écrit:
Ah d 'accord.
Et bien.c'est comme tu as dit les 2 mains en même temps
Pas d'abord la droite puis la gauche, c'est ça que je ne comprenais pas.
M
18 octobre 2017 08:49
C’est bon j’ai eu ma réponse merci à vous
M
18 octobre 2017 08:51
Sinon à part ça le reste est correct ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook