Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un salarié a le Covid.
y
22 juillet 2021 19:38
Bonjour à tous, Salam 3aleikoum,

Voilà hier, je fais ma première dosé de vaccin entre midi et deux. Je rentre au taff, un salarié rentre dans le Bureau, je suis pas bien, j'ai la migraine,....
Il repart chez lui fait le test antigénique. Puis ce matin, il fait le PCR qui s'avère positif. Est-on cas contact?

Merci pour votre réponse.

Du fait du vaccin, je ne peux faire de test. Comment faire. En plus j'ai des symptômes.
'
22 juillet 2021 19:39
Selem

Oui tu es cas contact.

Mais sache que le vaccin donne des effets.

Perso j'avais eu des céphalées et me sentais pas bien pdt 2 j. C'est ton corps qui cree des anticorps.

Attends un peu et fais toi tester inshallah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
22 juillet 2021 19:48
Sauf qu'au boulot, ils veulent qu'on bosse demain.
T
22 juillet 2021 19:53
Si tu as des effets secondaires suite à ton vaccin, tu vas chez le toubib.
Ton boulot ne peux pas te forcer à venir.
Les entreprises veulent qu'on se vaccines sinon c'est des menaces de licenciement pour certains, ils n'ont qu'à assurer les arrières, ce n'est pas ton problème..
y
22 juillet 2021 19:57
Je vais voir d'ici demain, kheir inshaAllah.


Moi j'ai peur de refiler à ma famille.
R
22 juillet 2021 20:19
Il t'as pas donné le covid, tu aurais les effets plus tard je pense.

C'est sûrement ton vaccin.

Il fallait mettre ton masque au travail.
Citation
yakoul a écrit:
Bonjour à tous, Salam 3aleikoum,

Voilà hier, je fais ma première dosé de vaccin entre midi et deux. Je rentre au taff, un salarié rentre dans le Bureau, je suis pas bien, j'ai la migraine,....
Il repart chez lui fait le test antigénique. Puis ce matin, il fait le PCR qui s'avère positif. Est-on cas contact?

Merci pour votre réponse.

Du fait du vaccin, je ne peux faire de test. Comment faire. En plus j'ai des symptômes.
22 juillet 2021 20:38
Appelle le 0800 130 000.
C'est le numéro info Covid.
Tu auras la marche à suivre.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
22 juillet 2021 21:55
Il est rentré dans ton bureau mais combien de temps y est-il resté ?
A quelle distance de toi se tenait-il?

On n'est pas systématiquement contaminée du fait d'avoir croisé une personne qui a le covid.
Citation
yakoul a écrit:
Bonjour à tous, Salam 3aleikoum,

Voilà hier, je fais ma première dosé de vaccin entre midi et deux. Je rentre au taff, un salarié rentre dans le Bureau, je suis pas bien, j'ai la migraine,....
Il repart chez lui fait le test antigénique. Puis ce matin, il fait le PCR qui s'avère positif. Est-on cas contact?

Merci pour votre réponse.

Du fait du vaccin, je ne peux faire de test. Comment faire. En plus j'ai des symptômes.
y
22 juillet 2021 23:26
Il est venu 2 à 3 fois à 1metre.

On mets les masques dès qu'il y a quelqu'un.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Il est rentré dans ton bureau mais combien de temps y est-il resté ?
A quelle distance de toi se tenait-il?

On n'est pas systématiquement contaminée du fait d'avoir croisé une personne qui a le covid.
L
23 juillet 2021 09:55
Alors il ne t'a pas contaminée, c'est impossible. Sinon nous serions tous contaminés tu penses bien. Nous côtoyons sans arrêt un peu partout des gens contaminés qui l'ignorent et qui pour autant ne nous contaminent si nous avons le masque et ne restons pas longtemps en leur contact.

Ce ne sont pas des symptômes du covid que tu ressens, mais les effets secondaires du vaccin. Pour ma part j'ai passé 24 heures dans une assez grande fatigue quand j'ai fait mon vaccin.
Citation
yakoul a écrit:
Il est venu 2 à 3 fois à 1metre.

On mets les masques dès qu'il y a quelqu'un.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook