Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salamou alikoum, je suis nouveau membre
z
3 octobre 2004 04:43
Wahed salamou 3alikoum,

Je suis hereux d etre membre ds ce site de biladi, en le souhaitant toujours d aller plus loin.

Et je vais profiter ds mon 1er message de vous dire ke j ai 1e question: C est que lorsque j etais entrain d ecouter la radio bladi en direct, j ai bien aime des chansons.
Est ce que je peux enregistre qlq unes?????????
Si oui, veuillez me repondre en me donnant les etapes a suivre, ou un site qui peut contenir comme ces chansons pour les telecharger.
Je vous remercie. Et je vous souhaite bonne chance.
Salut.
z
4 octobre 2004 04:25
J attends votre message avec impatience. Et j espere voire ce forum biem actif. Vraiment j ai bien aime ce site. Je remercie infiniment les responsables du sites, les moderateurs des forums, la chaine YaBladi....etc

un grand merci a vous ts.
4 octobre 2004 09:17
Salam ou marhaba bik zorrofes, soit le bienvenue sur ce site, tu aurais du aller sur le forum général pour la présentation, tu aurais eu plus de réponse de bienvenue.
Les yabiladiens adorent accueillir les nouveaux, par contre pour la musique tu es bien placer, mais pour la radio yabiladi envoie un message au web, il se fera un plaisir de te répondre car je crois que cela dépend du lecteur que tu utilise à plus.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
4 octobre 2004 17:13
AICHA,
je te remercie infiniment.
je vais copier mon nouveau message et je vais le coller ds le forum general en attendant une reponse. Concernant le lecteur c est Realplayer 10.
Ds ts les cas, merci beaucoup.
B
9 octobre 2004 19:57
bienvenu smiling smileysmiling smileysmiling smiley Je ne viens jamais dans cette parite du forum c'est avec beaucoup de retard que je te souhaite une bienvenue
Ben quoi 0-°
F
9 octobre 2004 20:37
wa 3alaykoum salam

Mar7ba zorro! grinning smiley
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
z
10 octobre 2004 00:53
salamou 3alikoum,

Fartoto et Belle Je vous remercie de vos messages.
Je pense ke c le forum general qui est beaucoup plus visite. Mais ds ts les cas, je vous remercie ts et restons en contact.
Et concernant la question que j ai pose ds mon 1er message, oublions la car c regle. ;-)
Salamou alikoum et a la prochaine.
d
10 octobre 2004 14:04
sallam ya nass el maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook