Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salammmm CHERCHE RÉGIME SANS NUTRITIONISTE OU DIÉTÉTICIEN
K
8 mars 2016 14:29
Salaaaam à toutes et à tous,

Voilà je suis mariée hamdouleh mais le soucis c'est que j'ai pris du ventre et des hanches,
Je fait 1m60 et je fais 65 kg sad smiley bien que je n'ai jamais été maigre ce qui m'a jamais posée de soucis car j'aime les rondeurs, mais la mon mari est parti taffer dans un autre pays et j'aimerai le rejoindre inshAllah en ayant perdu de la brioche lol.
Le sport c'est mort j'en fais plus manger j'aime saaaaa grignotterrrr je kiiiiiffes
Hassoul si je fais appel à vous c pour savoir si vs aviez fait l'expérience du régime Dukan celui des pommes ou bien le hypocalorique....
Si c'est le cas pouvez vous laissez des messages de témoignages?
Je demande pas de message de soutient ou de me parler de ma santé à causes des carences je souhaite juste faire un régime express car une fois un certains nombre de kg atteints inshAllah sa me motivera à pas reprendre vite.

Merci de m'avoir lu , et a vos claviers inshAllah salaaaaam.
s
8 mars 2016 15:08
salam

Moi après mon accouchement j'ai fais le régime Dukan (certains diront c'est un charlatant bref moi ca a bien marché)
Après mon régime j'ai réintroduit les aliments petit a petit, très important pour ne pas reprendre.
A coté je fais du sport pour me raffermir 5h de sport par semaine non seulement pour perdre du poids mais surtout pour garder la pêche et le moral,
j'ai toujours détesté le sport aujourd'hui c'est une passion !

je suis passé de 70kg à 52kg
K
8 mars 2016 16:02
A3likkkk salammmm,
Wouaaaaw Ta perdu presk 20kg mashAllah en combien de temps de regime????
Voila un commentaire que Jaime en tout cars merciiii
Je pense commenter la semaine pro inshAllah Mai's pour ce qui est du sport on va attendre encore lol merciii Madame lol winking smiley
H
9 mars 2016 00:30
1erememt il existe pas de solution miracle faut dire ce qui est donc les pseudo produit pharmaceutique ça vous tue lentement et surement.

Manger que des pommes et des carottes seul les lapins peuvent supporter ce genre d'alimentation.

Allah Sub7anah wa Ta3ala nous a créer d'une telle précision, d'une perfection que personne ne peut égaler, donc il suffit simplement de respecter les heures de repas à savoir :
- le matin, un bon petit dejeuner : oeuf un matin sur trois, fromage, jus d'orange, un bol de lait frais avec des céréale.
- le midi, un repas équilibré : salade (j'insiste sur la salade), riz (ou tout produit léger comme le blé etc), une belle entrecote grillé (la cuisson saignante est mauvais pour la santé) et un fruit acidulé (comme une orange, une poire ou une pomme)
- le soir : il faut d'abord commencé par un fruit acidulé (pomme, orange, poire), des légumes verts (petit poids, haricot etc) et un faux-filet de veau et pour finir un bon verre d'eau
je déconseil fortement les boissons gazeuze coca et compagnie (même les eaux gazeuse comme vichy et St-yorr etc)

Pour le grignottage entre 14h et 16h00 toute friandise mais enchainé un bon vers de lait frais (ne jamais chauffer le lait) l'idéal du lait provenant directement de la ferme.

Si vous suivez scrupuleusement ce programme pendant 1 mois vous verrez déjà un résultat (voir même avant)
et svp je vous le dis par avance > je déteste les éloges parce que c'est 7ram mdrr
L
9 mars 2016 19:06
Mouai pas mal ton programme
Citation
Hisham91170 a écrit:
1erememt il existe pas de solution miracle faut dire ce qui est donc les pseudo produit pharmaceutique ça vous tue lentement et surement.

Manger que des pommes et des carottes seul les lapins peuvent supporter ce genre d'alimentation.

Allah Sub7anah wa Ta3ala nous a créer d'une telle précision, d'une perfection que personne ne peut égaler, donc il suffit simplement de respecter les heures de repas à savoir :
- le matin, un bon petit dejeuner : oeuf un matin sur trois, fromage, jus d'orange, un bol de lait frais avec des céréale.
- le midi, un repas équilibré : salade (j'insiste sur la salade), riz (ou tout produit léger comme le blé etc), une belle entrecote grillé (la cuisson saignante est mauvais pour la santé) et un fruit acidulé (comme une orange, une poire ou une pomme)
- le soir : il faut d'abord commencé par un fruit acidulé (pomme, orange, poire), des légumes verts (petit poids, haricot etc) et un faux-filet de veau et pour finir un bon verre d'eau
je déconseil fortement les boissons gazeuze coca et compagnie (même les eaux gazeuse comme vichy et St-yorr etc)

Pour le grignottage entre 14h et 16h00 toute friandise mais enchainé un bon vers de lait frais (ne jamais chauffer le lait) l'idéal du lait provenant directement de la ferme.

Si vous suivez scrupuleusement ce programme pendant 1 mois vous verrez déjà un résultat (voir même avant)
et svp je vous le dis par avance > je déteste les éloges parce que c'est 7ram mdrr
K
10 mars 2016 00:25
Salaaaaam,
Merci Hisham pour ce programme Mai's maleureusement Je suis une grignoteuse lol Sinon Je chercher ai pas a faire un regime Afin de perdre kelk kg sur kelk jours Mais interessant quand meme et Je ne ferai point d'eloges lol
L
10 mars 2016 15:00
un régime sans dietéticien ok mais sans sport tu rêves....

allez prend ton courage a deux mains et va acheter des Running et met toi au travail....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
K
10 mars 2016 17:22
Salammmm,

Y'a 2ans j'ai reussi a perdre 12kg en 1mois sans sport lol c'est pour sa Je suis sure de moi a ce niveau insh'Allah jvais reussir lol bref Je vous tiendrai au courant winking smiley
10 mars 2016 22:41
Bonsoir ,

Moi j'ai accouché il y a 7 mois , je voulais manger normal sans faire d excès bien grignotage ... mais ça ne marchait pas . Alors j'ai décidé de faire un regime pour perdre les kg de grossesse ainsi que les autres kg que j avais de plus
.cela fait deux mois que moi et mon mari on suit le regime dukan , et ça marche
J'ai perdu 10kg et lui 13 kg.
Je ne fais pas bcp de sport in peu de vélo d appartement et la marche .
Voilà voilà
K
21 mars 2016 12:35
Salam Alam Ahlam,

j'entends beaucoup de personnes comme toi qui sont satisfaites de ce regime, malgre qui'il reste un peu deangereux au niveau des carences hassoul merci a toi pour le partage de ton experience, en precisant bien que tu ne fais pas beaucoup de sport lol sa me rassure encore...
Et bien en me pesant, je me sui rendu compte que j'ai effectivement pris beaucoup de poids, j'ai pris 8 kg je ne suis pas obese hamdoulileh mais bel et bien en surpoids....
pour le moment, j'ai toujours pas commence de regime, mais je sens quand meme avoir perdu peut etre 1kg car mon apetit, s'est reduit et tan mieux....
je pense neanmoins, commencer, un fameux regime inshAllah, j'ai regarder un peu les styles qu'il ya et je pense me mettre soit au regime dukan, soit a la chroninutrition qui a l'air vraiment pas mal inshAllah et qui correspond assez bien a mon mode de vie....


Merci encore et je donnerai des news quand je me serai lancee inshAllah winking smiley
21 mars 2016 22:15
Bonsoir ,

C bien de commencer le regime en ayant un léger surpoids faudra pas attendre que les kg se cumulent sinon ça sera difficile de tout perdre .
Je suis entrain de stagner il Ya une semaine Mais ne tiens encore !

Sinon même là chrono elle est bien je l avais fait Ya deux ans j avais perdu 8kg en deux mois et jai mes belles sœurs qui la font et ont perdu leur kg de grossesse ... C un mode de vie à suivre !

Bon courage
21 mars 2016 22:18
Salam

Le sport ou activité physique est essentiel. Maigrir sans sport, c'est perdre ses muscles et npn sa graisse. Et les muscles consomment plus de calories. Donc si tu perds 5kg sans sport. Sur court terme, tu es contente. Sur long terme, ton corps dépensera moins de calories qu'avant et yu reprendras comme la dernière fois. Jusqu'au prochain régime et ainsi de suite.

Le sport, ça peut être la marche. La natation. Ou juste faire le ménage à fond sans calculer ses efforts. Monter les escaliers au lieu de l'ascenseur. Le vélo aussi c'est simple agréable comme activité physique. La danse oui. Jouer avec tes neveux.

Pour la brioche du ventre, un peu d'abdos 15 minutes par jour c'est efficace. C'est ça aussi qui est bien dans le sport; tu peux cibler les zones et tu peux pas dans un régime. Un régime on perd souvent là où on veut pas: seins, fesses...

Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook