Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abd salam yassine et son nouveau message au roi
Z
21 mai 2007 17:18
Citation
ouriaghel a écrit:
je ne comprend pas cet acharnement contre ce pauvre homme...il a passé des années en prison à defendre vos droits, et la seule manière que vous trouvez de le remercier est de le denigrer et de se moquer de ce qu' il a dit une fois senile...remontons 20 ans plus tot...combien de voixs osaient s' élever face à HassanII...??? en tout cas, la sienne , c' est sur a fait trembler le palais, et continu de le hanter...je ne remercierai jamais assez cet homme...

Hahahahahaha............ défendre nous droit weminine No no
A
21 mai 2007 17:23
l' important n est pas " d' oser s' elver face à hassan 2 " mais le contenu du message...moi quand j' ai lu sa lettre, au roi, je me suis demandé pourquoi le roi ne l' avais pas fait incarcéré a vie....
r
21 mai 2007 17:32
et surtout il ne le fait pas pour nous mais pour lui il veux devenir calife a la place du calife et tu veux que lui donne le trone ??? je prefere de loin m6 et je te rappel qu'ont parle de 2007 hassan 2 et mort
n
21 mai 2007 17:47
Alors déjà si Abdesslame est politicien, il n'a qu'à faire son propre parti. C'est comme ça, qu'on fait la politique... sauf si on veut faire jeu à part.
Si Abdesslame est un musulman (pour ne pas utiliser le mot islamiste), le maroc est musulman. Sauf s'il veut imposer un autre islam (SOPHIE)... oui mais dans ce cas, bcp disent que les SOPHIEs sont des gens en dehors de la voie normale (certains disent MOUBTADI3INE).
l
21 mai 2007 18:12
Je n'arrive pas à visualiser la vidéo, quelqu'un pourrait nous faire un résumé..? Et par ailleurs, on dit que monsieur Yassine est un imazighen..est-ce vrai..?
A
21 mai 2007 18:20
Yassine est arabe.

Il est né dans le Souss, ses parents sont amazighes mais lui, il s' en contre fiche donc Yassine est arabe puisqu' il se dit arabe et se considère arabe...
A
21 mai 2007 18:20
Vous voyez la logique...
l
21 mai 2007 18:32
l
21 mai 2007 18:33
..il se dit musulman ou arabe..? Et please un résumé de la vidéo si possible..
A
21 mai 2007 18:35
pour la vidéo, je ne l' ai pas vu

il se dit arabe et musulman
M
21 mai 2007 18:39
C'est reparti pour un tour
Z
21 mai 2007 18:43
Le sujet c Ab salam daba c Arabe Amazigh chewiya la corruption wemourha les marocain le sujet est toujour fihe les délire chdou lekhate nichane wabaraka matklbou 3ella les sujet a l'interieur des sujet sa se fait ps No no
l
21 mai 2007 18:45
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
pour la vidéo, je ne l' ai pas vu

il se dit arabe et musulman

Je devine donc que comme moi vous avez un vieux PC..mais bon, pour monsieur Yassine ce n'est pas grave il a le droit d'appartenir à qui il veut..s'il veut être arabe c'est son droit..comme pour les Imazighen qui ne veulent pas être arabes c'est leur droit aussi..on ne doit pas les obliger d'être arabes en les obligeant par exemple à porter des noms arabes qui figurent dans la liste de Driss Basri et qui est toujours en vigueure en 2007..par exemple...
l
21 mai 2007 18:48
Citation
MARNES a écrit:
C'est reparti pour un tour

En tout cas, madame, que c'est bon de faire un tour lorsque vous êtes de la partie..
B
21 mai 2007 19:10
Il faut pas délirer , il n'a jamais defendu nos droits mes ses droits , la est toute la différence , c'est un arriéré et un profond débile mentale, avec l'age je te raconte meme pas le dégradement de sa maladie winking smiley Malheureusement c'est une maladie heriditaire, il faudrait donc interner toute la famille
r
21 mai 2007 19:30
il est arabes musulman islamiste opposant a tout et a tous il reve de devenir calife a la place du calife(roi) une fois au pouvoir il sera exactement comme khomeyné d'iran c'est a dire pas de devellopement economique ce sera la religion la region et rien que la religion la liberté n'existera plus la democratie je vois mal un laic gagné les election puisque une fois au pouvoir ils vont exclure tous ce qui n'est pas comme eux c'est a dire 20millions des marocains et la la fitna commencera .... et a coté hassan 2 aura l'aire d'un eleve en la matiere
Z
21 mai 2007 20:21
Il ya bcp de abd ici ceux avec la barbe et d'autre non chauqu'un cherche une place dans le maroc il n'ya ni droit ni walou kella wahde kayederbe 3ella 3eramou baraka 3elina mane tkhrbike et svp ne dites jamais que vous chercher que le maroc yezide lekoudame vous voulez le mal a ce pays Allah yeb3de belna 3ella belahoume me3chra lemounafikine laisser le pays et citoyenne marocain en paix baraka 3elina mane chafawi
A
21 mai 2007 20:40
Citation
rifmorocco a écrit:
leur truc c'est l'utopie .......rêvé c'est en plein jour avec eux!!!!!

je préfère encore 1000 fois les rêveurs aux voleurs
H
21 mai 2007 20:50
Yassine le gourou de Secte par définition . Je pense a tout ces jeunes qui suivent ce mouvemnt sectaire et stupide . Quel gachi et perte de temps .
H
21 mai 2007 20:51
rectificatif : Yassine est berbère .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook