Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam yabi
O
30 avril 2022 22:52
Salam tout le monde . J’espère que vous allez bien ? Comment s’est passer votre ramadan ??
30 avril 2022 22:56
Salam

Excellent ? Comme Les Précédents. Qu’Allah Swt Les Acceptent, Insha-Allah .Ainsi Que Tout Les Frères Et Sœurs Fine Dîne ! Insha-Allah ! Amine .
Citation
Omar1000 a écrit:
Salam tout le monde . J’espère que vous allez bien ? Comment s’est passer votre ramadan ??
30 avril 2022 22:59
VEEEE ALEYKUM SELAM

Super bien passé hmdlh javais trop la peche ce mois ci et j'ai plus faim comme avant !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 avril 2022 23:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est passé vite. Pour le dernier jour, on va essayer de faire une bonne action exceptionnelle, de se rendre utile, de mettre de l'ordre, etc. Et de se reposer un peu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
1 mai 2022 00:03
Aleykoum salam

En toute sincérité, les 3 premières semaines se sont très bien passées. Énergie au max, encore plus endurant et résistant que lorsque je ne jeune pas.

La 4eme un peu plus dure, car j'ai accumulé de la fatigue, je me lève pour le souhour et souvent je n'arrive pas à retrouver le sommeil.

Al Hamdoulillah aala kulli hal
S
1 mai 2022 00:27
Salam

Tranquille cette année. A part le fait de ne pas manger à midi, le restant de la journée était exactement la même qu'en dehors du ramadan. Même le soir, c'est à peu près à la même heure qu'on mange d'habitude. Pour moi, c'était juste la routine.

Si, point positif, j'ai passé le ramadan un peu moins seule que les autres années. Les journées raccourcissent et mon mari a pu manger avec moi tout le mois. ça, c'était cool. Bon, c'était quand même souvent à la sauvette, il est sensé être au boulot à 22h, donc bon, il mangeait sur le pouce. Mais au moins, il était là. Les autres années, il rompait le jeûne au boulot.

Donc là, on va reculer vers l'hiver et j'avoue, c'est super pour les années qui vont suivre.
O
1 mai 2022 14:26
Au top alors si tu as pu le faire sans être fatigué ??
O
1 mai 2022 14:27
Que demander de mieux si tu na pas ressenti la faim et que tu avais la pêche hamdoulah
O
1 mai 2022 14:28
Oui la dernière semaine est très éprouvante je trouve car là fatigue physique et moral est à son apogée. Mais c’est une belle épreuve ☺️☺️☺️
O
1 mai 2022 14:29
Super si ça c’est bien passer pour toi et que tu as pu partager le repas avec ton mari même si Cetais sur le pouce . L’année prochaine tu auras encore plus de tmeos au repas avec lui Inchallah
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Tranquille cette année. A part le fait de ne pas manger à midi, le restant de la journée était exactement la même qu'en dehors du ramadan. Même le soir, c'est à peu près à la même heure qu'on mange d'habitude. Pour moi, c'était juste la routine.

Si, point positif, j'ai passé le ramadan un peu moins seule que les autres années. Les journées raccourcissent et mon mari a pu manger avec moi tout le mois. ça, c'était cool. Bon, c'était quand même souvent à la sauvette, il est sensé être au boulot à 22h, donc bon, il mangeait sur le pouce. Mais au moins, il était là. Les autres années, il rompait le jeûne au boulot.

Donc là, on va reculer vers l'hiver et j'avoue, c'est super pour les années qui vont suivre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook