Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam bon weekend à tous !! ?
29 janvier 2021 07:42
As salam alaykoum ?


Vous allez bien ?

Sa raconte quoi de beau ?

Vous avez prévu des trucs pour se weekend ?Clap


Qui a fait les soldes ??️???????


Bye
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
;
29 janvier 2021 07:59
Wa Aleikoum salem la ravissante Zineb ; hamdoulillah ça va et toi? ;
je n'ai jamais aimé faire les soldes Ill et toi tu les as fait?
P
29 janvier 2021 08:19
Oui hamdollah franchement pour éviter trop de contacte avec les gens au magasin tt mes achats par internet je suis tranquille comme ça
s
29 janvier 2021 08:29
Salem ,

Bon weekend ensoleillé à tous

Pour ma part de la marche rapide en jonglant avec un peu de trotinette sur les terrains vagues.
Continuer à lire le roman d'Alice Zeniter "l'art de perdre"

Regarder quelques séries et films et choisir une recette d'un chef pâtissier à réaliser. Hum ? le chocolat va être un moteur pour faire mon choix.

Voili voilou
*
29 janvier 2021 09:45
Salam Zineb

Habituellement je fais jamais les soldes car trop de monde puis souvent je fais mes achats en dehors de la periode soldes lol.

Bref du cou en fesant les magasins j'ai fais qques trouvailles si je puis dire merveilleeye rolling smiley

Deux pull loose un beige avec une ecriture doré, l'autre bleu foncé; Une veste très légère style parka mais très légère parfaite pour le printemps si il y a du vent couleur kaki. Une paire de lunette de soleil , Des polos pour mes enfants.

Sinon ce weekend ben demain visite chez ma belle famille et dimanche sorti familiale on verra surement pique nique ballade velos trotinette, peut etre allé a montpellier je ne sais pas encore ....
M
29 janvier 2021 12:21
Il y aura des soldes s'il n'y a pas de confinement avant ?

Ce wk je vais faire du vélo et un gâteau au citron, également un peu de lecture, passer du temps avec ma famille et voir mon copain. Voili voilou ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook