Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam warlikoum sava?
26 juillet 2018 01:05
Il faut surtout éduquer les mecs à respecter les femmes !

Punaise à peine ma mère s'est éloignée 2 sec qu'il en a profiter pr me suivre! On dirait qu'il me guettait comme un charognard!

Citation
Adnane84 a écrit:
Quand on voit ce genre d'histoires vécues dans ce sujet on comprend pourquoi il est fortement recommandé à la femme de sortir en compagnie de son mari (si mariée) ou d'un mahram et la dissuasion de sortir après maghrib, tellement de pourritures et de cinglés dehors à faire ronger de stress un mari qui laisse sa femme sortir avec une pote Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
26 juillet 2018 01:07
Punaise c'est arrivé à plein de nanas ça !

Ah sinon une fois purée je me suis littéralement affichée ptdr

J'étais avec deux amies, on marchait en mangeant des chips puis y'a un homme qui débarque et qui a mit sa main dans le paquet. Moi bah j'ai crié et j'ai couru (pensant que c'était un roumain complètement barge) puis je me retourne et je vois mes copines lui parler. En fait c'était le voisin de l'une des deux, comment elles se sont fichues de moi après ! sad smiley ptdr
Citation
Chips batata! a écrit:
ptdrptdr c'est chaud!

Une fois un mec m'avait suivie et voulait rentrer dans le tram avec moi pr m'accompagner a la fac (je le connaissais pas du tout) alors qu'il était censer vider les poubelles ! Heureusement j'suis rentrer au dernier moment et les portes se sont fermer au moment où il allait rentrer!eye popping smiley
26 juillet 2018 01:07
Mais moi le mec j'lavais pas vu au début Heu c après que je l'ai remarquer!


Citation
Soulimanator a écrit:
Si les hommes vous courent après c'est que vs avez pas la personnalité pr les faire fuir un exemple bien-sûr grinning smiley

Ma sœur chérie ,ns étions un jour cela remonte ds l'attente de l'arrivée de notre tram et moi j'avais pas capté un gars de l'autre côté qui la maté bizzard c'est qu'après j'ai compris lorsque elle l'a regarde mechamment et la elle lui a crié dessus comme un putois yavait peut être 5m de distance pk tu me regarde comme ça ms vraiment fort pour le hcheum mdrrrrrr il a flippe il a disparu subitement

MS c'était radicale moi même j'étais surpris jamais jlavais vu comme ça lol

Les gars faut les faire flipper il s'échappe direct.

Ça je parle des gens sans pudeur sans gêne

Mêle allez lui taper 2 mots genre eh toi la pk tu me souris tu veux jtenvois mon frère .

Faut pas vs laisse faire .

C'est vraiment en cas de force majeur .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juillet 2018 01:07
Éduquer les hommes à respecter les femmes ptdr t'aura plus de chance de trouver les couilles d'un ver de terre que d'éduquer un homme à respecter les femmes.
Citation
Chips batata! a écrit:
Il faut surtout éduquer les mecs à respecter les femmes !

Punaise à peine ma mère s'est éloignée 2 sec qu'il en a profiter pr me suivre! On dirait qu'il me guettait comme un charognard!
26 juillet 2018 01:08
Mon mari ne me laisse pas sortir toute seul au bled
Citation
Adnane84 a écrit:
Quand on voit ce genre d'histoires vécues dans ce sujet on comprend pourquoi il est fortement recommandé à la femme de sortir en compagnie de son mari (si mariée) ou d'un mahram et la dissuasion de sortir après maghrib, tellement de pourritures et de cinglés dehors à faire ronger de stress un mari qui laisse sa femme sortir avec une pote Ill
26 juillet 2018 01:08
ptdr jpp ! La main dans le sachet!ptdr

Punaise moi je vois une main non identifié dans mon paquet de chips je vois rouge ! Tout sauf la bouffe !evil

Citation
YoungUnknown a écrit:
Punaise c'est arrivé à plein de nanas ça !

Ah sinon une fois purée je me suis littéralement affichée ptdr

J'étais avec deux amies, on marchait en mangeant des chips puis y'a un homme qui débarque et qui a mit sa main dans le paquet. Moi bah j'ai crié et j'ai couru (pensant que c'était un roumain complètement barge) puis je me retourne et je vois mes copines lui parler. En fait c'était le voisin de l'une des deux, comment elles se sont fichues de moi après ! sad smiley ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
26 juillet 2018 01:12
En plus il me regardait en rigolant l3efrite ! ptdr

J'ai attendu mes copines sagement j'avais trop honte d'être confrontée à lui, après si mes souvenirs sont bons il m'a fait un coucou de la main histoire que je sois bien gênée ! confused smiley angry smiley

Citation
Chips batata! a écrit:
ptdr jpp ! La main dans le sachet!ptdr

Punaise moi je vois une main non identifié dans mon paquet de chips je vois rouge ! Tout sauf la bouffe !evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/18 01:12 par YoungUnknown.
26 juillet 2018 01:13
" t'aura plus de chance de trouver les couilles d'un ver de terre que d'éduquer un homme à respecter les femmes." -> ptdr.


Ben pourtant il le faut! C'est pas à cause de petits merdeux qu'on va pas sortir !Heu tozzzz !


Citation
MrSoso a écrit:
Éduquer les hommes à respecter les femmes ptdr t'aura plus de chance de trouver les couilles d'un ver de terre que d'éduquer un homme à respecter les femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/18 01:13 par Chips batata!.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juillet 2018 01:20
Et tu vraiment que vous aller y arriver ? C'est mort la meilleur des choses à faire c'est sortir avec lacrymogènes et lui mettre en pleine gueule.

Citation
Chips batata! a écrit:
" t'aura plus de chance de trouver les couilles d'un ver de terre que d'éduquer un homme à respecter les femmes." -> ptdr.


Ben pourtant il le faut! C'est pas à cause de petits merdeux qu'on va pas sortir !Heu tozzzz !
26 juillet 2018 01:24
Oui mes enfants si incha Allah j'en ai ma parole que je les eduqueraient comme des vrai hommes c'est a dire respecter tout le monde y compris les femmes! Pas comme des sauvages qui cèdent à leurs pulsions animal!


Citation
MrSoso a écrit:
Et tu vraiment que vous aller y arriver ? C'est mort la meilleur des choses à faire c'est sortir avec lacrymogènes et lui mettre en pleine gueule.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juillet 2018 01:27
Oui ça fera peut-être eux des gentleman mais bon ça n'empêchera pas le fait qu'il y'aura toujours des tordus.
Citation
Chips batata! a écrit:
Oui mes enfants si incha Allah j'en ai ma parole que je les eduqueraient comme des vrai hommes c'est a dire respecter tout le monde y compris les femmes! Pas comme des sauvages qui cèdent à leurs pulsions animal!
k
26 juillet 2018 01:36
alala vousles parisiens vous aimez bien effrayé les pauvres marocains qui essaient de vous suivre tranquilement, jvous deteste de plus en plus Oups
Citation
Chips batata! a écrit:
J'étais tranquilou au souk (j'suis en vac au Maroc) avec ma mère et ma mère a du s'éloigner un peu du coup je me suis retrouvée seule et je vois un mec qui me souris.Oh

Je calcul pas j'essais de marcher vite pr rattraper ma mère et je vois que derrière moi le mec marche vite pour me rattraper!eye popping smiley

La je pousse les gens en mode "jmen fou faut que je rattrape ma mère pr pas que le mec chelou arrive à me rattraper!". Heureusement j'ai réussis à rattraper ma mère et du coup le mec a vu que yavait ma mère et à arrêter de me suivre.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
26 juillet 2018 01:48
ptdr ça se trouve c'était toi !ptdrspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

Citation
khabtus a écrit:
alala vousles parisiens vous aimez bien effrayé les pauvres marocains qui essaient de vous suivre tranquilement, jvous deteste de plus en plus Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
26 juillet 2018 02:27
nn tu nmaurais jamais distancé, trop vif pour toismoking smiley
Citation
Chips batata! a écrit:
ptdr ça se trouve c'était toi !ptdrspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook