Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam, à Toutes et Tous ...Que Pensez-vous de ce qu'on ...
8 octobre 2013 21:10
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
a écrit:
Si ce n'était que l'apanage de ton ignorance, tu aurais compris que les sunnites ne devraient
pas le faire mais néanmoins ils transgressent cette règle ...Que les Unions (Orfi) de droit
coutumier ont été interdites en 1956 par Habib Bourguiba (père de la Tunisie Moderne ...!!

Mais quand on ......c'est pour la Vie !!!!


Bah voilà...! Tu prouves que tu ne connais absolument rien de la Sunnah, vu que tu te réfères au grand Mufti Bourguiba ennemi d'Allah de son vivant, celui qui a interdit à la femme de porter son hijâb et à l'homme de porter la barbe. Non non, je confirme, ce type de mariage a bien été aboli par notre Prophète (SWS).

C'est de pire en pire. Père de la laïcité à la tunisienne oui...


Si tu consacrais le temps des polémiques, au Dikr et lectures religieuses tu gagnerais
en sagesse ...Tu t'enfonces par tes interventions intempestives et dénuées de tout bon Sens ..
Ce n'est pas L'islam que tu représentes , mais l'ignorance habillée de mots guerriers à domicile..
.


Parce que citer Bourguiba en référence à une problématique religieuse, c'est du bon sens ça? La polémique, c'est toi qui la crée. Vraiment tu n'as pas honte.

PS Garde tes conseils pour toi. Je ne t'ai pas attendu, ni pour lire, ni pour la pratique du Dhikr.


C'est bon de Rappeler à quelqu"un d'ou il vient et ce qu'il est , car il a tendance à vouloir duper
les autres , mais ne se dupe que lui-même, tu fais partis de ceux qui sont convaincu qu'ils sont cultivés
et le problèmes c'est les plus nuls...doha, avec le pétrole tous le monde est Cheikh et même leurs
esclaves de femmes sont des (cheikhates) ....Je te le redis tu fais pitié avec tes envolées et tes ballades , que
cherches-tu dans ce forum ??? L'adulation ??cela se soigne ...Cheikh ..En plus honnêtement ce qui me dérange
pour des raisons que me sont personnelles : Est que tu choisis un pseudo de quelqu'un que tu ne connais , ni d’Adam, ni
d’Eve ...Et donner un vaste chant d'interprétations à tes complexes et Frustrations, mais ça tu ne peux le savoir, puisque tu le Vis.

Cheikhokha ghir ji wo khod'ha, baqi beldi, jouj hrof wo hasseb rassek tat daress fi koulia ..Man zebala Ltayfour ..


Tu vas bientôt faire croire qu'on est voisins, à Dieu ne plaise! Tu connais même peut-être la marque de mon PC ? Un scoop pour les yabis. Le Roi de Babylone a un PC (plutôt un laptop). Et quand je n'ai plus le courant, je vais au cybercafé... Et je suis une charge pour la société (pas trop lourde j'espère). Je suis un ignorant, inculte et frustré. Qui plus est, je ne suis jamais sorti de ma campagne, et forcément, pour aller au cyber, je vais à dos d'âne et parfois à dos de mulet. Tu fais vraiment pitié. Comme si voyager était hors de portée des marocains. Comme si Doha, Washington ou Paris étaient le bout du monde... Et comme cela n'est qu'un rêve, bien sûr je n'ai pas étudié et je ne sais donc pas réciter mes leçons à l'éminent professeur que tu es. perplexe

Arrête de dévier le débat sur moi avec tes hors-sujets. Recentre-toi sur tes mensonges et ton incapacité à vérifier tes sources. A savoir, ce que tu véhicules comme haine et fausses accusations sur Sheikh Al-'Oraifi, ton intérêt à présenter la chaîne sioniste Eretz Zmar comme source d'information, et ta propension à induire les autres en erreur à propos de Sayyiduna 'Umar (RA). Un dénigrement à peine masqué qui ne peut être l'œuvre (et la manœuvre) que d'un shiite notoire. Tu n'as même pas le courage de le dire. Je veux une prise de position claire. Sinon, du balai...

Citation
a écrit:
tat daress fi koulia

Wallah ila tahti fiha nichan. W ana kan kay hsabli bghal. Sa3a ghir kanbo w 9lil l'adab. ptdr


Salam,

Tu descends bien bas pour un instit.. par tes injures ....Lahmar yebka dima hamar
..

Les islamistes démissionnent pour cette affaire du gouvernement ..A Labghal que cela
te sert de leçon ...Les sujets que tu n'admets pas sont pourtant là
N
8 octobre 2013 23:38
Citation
a écrit:
Tu descends bien bas pour un instit.. par tes injures ....Lahmar yebka dima hamar ..

Les islamistes démissionnent pour cette affaire du gouvernement ..A Labghal que cela
te sert de leçon ...Les sujets que tu n'admets pas sont pourtant là


Drabni w bka. Sba9ni w chka. Hypocrite et lâche en plus.

Je conclurai comme j'ai commencé. La salam wa la hom yanzanun bal la'nat Allah 'ala l-kâfirïn.
8 octobre 2013 23:50
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
a écrit:
Tu descends bien bas pour un instit.. par tes injures ....Lahmar yebka dima hamar ..

Les islamistes démissionnent pour cette affaire du gouvernement ..A Labghal que cela
te sert de leçon ...Les sujets que tu n'admets pas sont pourtant là


Drabni w bka. Sba9ni w chka. Hypocrite et lâche en plus.

Je conclurai comme j'ai commencé. La salam wa la hom yanzanun bal la'nat Allah 'ala l-kâfirïn.


Beldi,Lkiti ka3et kenti tamseh bel Hjar yal Beldi,, Tout à L'heure tu jurais avec le Nom D'Allah chano
3adim wo daba tatfatahh , ana Nakdi 3lik ial Beldi hta la3dam T'hazou....Mounakik kbir ....
Tbeleti wallo Tbka dima Moassakh ..Nabucho...hia li bkatlek wili wili 3ala frança hach walat kabla..
9 octobre 2013 00:00
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
a écrit:
Tu descends bien bas pour un instit.. par tes injures ....Lahmar yebka dima hamar ..

Les islamistes démissionnent pour cette affaire du gouvernement ..A Labghal que cela
te sert de leçon ...Les sujets que tu n'admets pas sont pourtant là


Drabni w bka. Sba9ni w chka. Hypocrite et lâche en plus.

Je conclurai comme j'ai commencé. La salam wa la hom yanzanun bal la'nat Allah 'ala l-kâfirïn.


Beldi,Lkiti ka3et kenti tamseh bel Hjar yal Beldi,, Tout à L'heure tu jurais avec le Nom D'Allah chano
3adim wo daba tatfatahh , ana Nakdi 3lik ial Beldi hta la3dam T'hazou....Mounakik kbir ....
Tbeleti wallo Tbka dima Moassakh ..Nabucho...hia li bkatlek wili wili 3ala frança hach walat kabla..

C'est malheureux que tu fasses ce que tu fais , mais ce n'est pas de ta faute, tu manques d'éducation,
quand on est C.. c'est pour la vie ...dommage que des hurluberlus comme toi aggravent les chose
parce qu’ils pensent détenir la science infuse, ici pas de pommade il faut retrousser ses manches
Nta maine Cyberg al PC ...Baki Machtak 3ala hakach baki Ji3ane ya Beldiii wo idek fi .....
.
N
9 octobre 2013 00:08
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
a écrit:
Tu descends bien bas pour un instit.. par tes injures ....Lahmar yebka dima hamar ..

Les islamistes démissionnent pour cette affaire du gouvernement ..A Labghal que cela
te sert de leçon ...Les sujets que tu n'admets pas sont pourtant là


Drabni w bka. Sba9ni w chka. Hypocrite et lâche en plus.

Je conclurai comme j'ai commencé. La salam wa la hom yanzanun bal la'nat Allah 'ala l-kâfirïn.


Beldi,Lkiti ka3et kenti tamseh bel Hjar yal Beldi,, Tout à L'heure tu jurais avec le Nom D'Allah chano
3adim wo daba tatfatahh , ana Nakdi 3lik ial Beldi hta la3dam T'hazou....Mounakik kbir ....
Tbeleti wallo Tbka dima Moassakh ..Nabucho...hia li bkatlek wili wili 3ala frança hach walat kabla..[/[/color]color]

Tu parles comme une femme (wili wili). Tu es à côté de la plaque mon petit bonhomme. Je n'habite pas en France... Heu
9 octobre 2013 00:10
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
a écrit:
Tu descends bien bas pour un instit.. par tes injures ....Lahmar yebka dima hamar ..

Les islamistes démissionnent pour cette affaire du gouvernement ..A Labghal que cela
te sert de leçon ...Les sujets que tu n'admets pas sont pourtant là


Drabni w bka. Sba9ni w chka. Hypocrite et lâche en plus.

Je conclurai comme j'ai commencé. La salam wa la hom yanzanun bal la'nat Allah 'ala l-kâfirïn.


Beldi,Lkiti ka3et kenti tamseh bel Hjar yal Beldi,, Tout à L'heure tu jurais avec le Nom D'Allah chano
3adim wo daba tatfatahh , ana Nakdi 3lik ial Beldi hta la3dam T'hazou....Mounakik kbir ....
Tbeleti wallo Tbka dima Moassakh ..Nabucho...hia li bkatlek wili wili 3ala frança hach walat kabla..[/[/color]color]

Tu parles comme une femme (wili wili). Tu es à côté de la plaque mon petit bonhomme. Je n'habite pas en France... Heu

Beldi , tu ne seras jamais autre chose que Beldi .......
N
9 octobre 2013 00:15
Citation
a écrit:
C'est malheureux que tu fasses ce que tu fais , mais ce n'est pas de ta faute, tu manques d'éducation,
quand on est C.. c'est pour la vie ...dommage que des hurluberlus comme toi aggravent les chose
parce qu’ils pensent détenir la science infuse, ici pas de pommade il faut retrousser ses manches
Nta maine Cyberg al PC ...Baki Machtak 3ala hakach baki Ji3ane ya Beldiii wo idek fi ......


Ton cas relève de la psychiatrie.
N
9 octobre 2013 00:17
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
a écrit:
Tu descends bien bas pour un instit.. par tes injures ....Lahmar yebka dima hamar ..

Les islamistes démissionnent pour cette affaire du gouvernement ..A Labghal que cela
te sert de leçon ...Les sujets que tu n'admets pas sont pourtant là


Drabni w bka. Sba9ni w chka. Hypocrite et lâche en plus.

Je conclurai comme j'ai commencé. La salam wa la hom yanzanun bal la'nat Allah 'ala l-kâfirïn.


Beldi,Lkiti ka3et kenti tamseh bel Hjar yal Beldi,, Tout à L'heure tu jurais avec le Nom D'Allah chano
3adim wo daba tatfatahh , ana Nakdi 3lik ial Beldi hta la3dam T'hazou....Mounakik kbir ....
Tbeleti wallo Tbka dima Moassakh ..Nabucho...hia li bkatlek wili wili 3ala frança hach walat kabla..[/[/color]color]

Tu parles comme une femme (wili wili). Tu es à côté de la plaque mon petit bonhomme. Je n'habite pas en France... Heu

Beldi , tu ne seras jamais autre chose que Beldi .......


mwa nta roumi ... ptdr
D
9 octobre 2013 00:19
Assad a fait ça, et bien d'autres choses pour les discréditer

Par exemple, selon lui tous les rebelles seraient des djihadistes... Alors que la ALS n'a déclaré que 10 pour 100 de djihadistes dans ses rangs. Comme s'il fallait uniquement être djihadiste pour se plaindre qu'il ai fait tirer sur des simples manifestants pacifiques
9 octobre 2013 00:25
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
a écrit:
Tu descends bien bas pour un instit.. par tes injures ....Lahmar yebka dima hamar ..

Les islamistes démissionnent pour cette affaire du gouvernement ..A Labghal que cela
te sert de leçon ...Les sujets que tu n'admets pas sont pourtant là


Drabni w bka. Sba9ni w chka. Hypocrite et lâche en plus.

Je conclurai comme j'ai commencé. La salam wa la hom yanzanun bal la'nat Allah 'ala l-kâfirïn.


Beldi,Lkiti ka3et kenti tamseh bel Hjar yal Beldi,, Tout à L'heure tu jurais avec le Nom D'Allah chano
3adim wo daba tatfatahh , ana Nakdi 3lik ial Beldi hta la3dam T'hazou....Mounakik kbir ....
Tbeleti wallo Tbka dima Moassakh ..Nabucho...hia li bkatlek wili wili 3ala frança hach walat kabla..[/[/color]color]

Tu parles comme une femme (wili wili). Tu es à côté de la plaque mon petit bonhomme. Je n'habite pas en France... Heu

Beldi , tu ne seras jamais autre chose que Beldi .......


Tu es arrivé au bout du Rouleau !! Il suffit de patience avec des givrés , qui veulent à tout prix
nier la réalité ....En tant que soit disant musulman , tu es négationnistes ..En plus tu racontes des
vannes (doha, whitechapel etc mais dis donc , tu représentes qui , cesse de regarder trop la tv
dans les cafés et sois un homme, au lieu d'apprendre tu te mêles de ce QUE TU NE SAIS PAS ..
Il ne faut pas te Fâcher que je te dis Beldi, cela ne changera rien tu le seras toujours c'est comme
ça , tu as beau faire tout ce que tu veux , ça se voit à l’œil nu, Li Beldi ...
Oustad
??? Mahchamtich, waj-hek Msandel !!! 3lik halett Al Oustad, Bayna 3la Hdertekk ..Yal Beldi
N
9 octobre 2013 00:27
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
a écrit:
Tu descends bien bas pour un instit.. par tes injures ....Lahmar yebka dima hamar ..

Les islamistes démissionnent pour cette affaire du gouvernement ..A Labghal que cela
te sert de leçon ...Les sujets que tu n'admets pas sont pourtant là


Drabni w bka. Sba9ni w chka. Hypocrite et lâche en plus.

Je conclurai comme j'ai commencé. La salam wa la hom yanzanun bal la'nat Allah 'ala l-kâfirïn.


Beldi,Lkiti ka3et kenti tamseh bel Hjar yal Beldi,, Tout à L'heure tu jurais avec le Nom D'Allah chano
3adim wo daba tatfatahh , ana Nakdi 3lik ial Beldi hta la3dam T'hazou....Mounakik kbir ....
Tbeleti wallo Tbka dima Moassakh ..Nabucho...hia li bkatlek wili wili 3ala frança hach walat kabla..[/[/color]color]

Tu parles comme une femme (wili wili). Tu es à côté de la plaque mon petit bonhomme. Je n'habite pas en France... Heu

Beldi , tu ne seras jamais autre chose que Beldi .......


Tu es arrivé au bout du Rouleau !! Il suffit de patience avec des givrés , qui veulent à tout prix
nier la réalité ....En tant que soit disant musulman , tu es négationnistes ..En plus tu racontes des
vannes (doha, whitechapel etc mais dis donc , tu représentes qui , cesse de regarder trop la tv
dans les cafés et sois un homme, au lieu d'apprendre tu te mêles de ce QUE TU NE SAIS PAS ..
Il ne faut pas te Fâcher que je te dis Beldi, cela ne changera rien tu le seras toujours c'est comme
ça , tu as beau faire tout ce que tu veux , ça se voit à l’œil nu, Li Beldi ...
Oustad
??? Mahchamtich, waj-hek Msandel !!! 3lik halett Al Oustad, Bayna 3la Hdertekk ..Yal Beldi


Awa sir a lhmar belhmar lakhor.
9 octobre 2013 00:35
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
a écrit:
Tu descends bien bas pour un instit.. par tes injures ....Lahmar yebka dima hamar ..

Les islamistes démissionnent pour cette affaire du gouvernement ..A Labghal que cela
te sert de leçon ...Les sujets que tu n'admets pas sont pourtant là


Drabni w bka. Sba9ni w chka. Hypocrite et lâche en plus.

Je conclurai comme j'ai commencé. La salam wa la hom yanzanun bal la'nat Allah 'ala l-kâfirïn.


Beldi,Lkiti ka3et kenti tamseh bel Hjar yal Beldi,, Tout à L'heure tu jurais avec le Nom D'Allah chano
3adim wo daba tatfatahh , ana Nakdi 3lik ial Beldi hta la3dam T'hazou....Mounakik kbir ....
Tbeleti wallo Tbka dima Moassakh ..Nabucho...hia li bkatlek wili wili 3ala frança hach walat kabla..[/[/color]color]

Tu parles comme une femme (wili wili). Tu es à côté de la plaque mon petit bonhomme. Je n'habite pas en France... Heu

Beldi , tu ne seras jamais autre chose que Beldi .......


Tu es arrivé au bout du Rouleau !! Il suffit de patience avec des givrés , qui veulent à tout prix
nier la réalité ....En tant que soit disant musulman , tu es négationnistes ..En plus tu racontes des
vannes (doha, whitechapel etc mais dis donc , tu représentes qui , cesse de regarder trop la tv
dans les cafés et sois un homme, au lieu d'apprendre tu te mêles de ce QUE TU NE SAIS PAS ..
Il ne faut pas te Fâcher que je te dis Beldi, cela ne changera rien tu le seras toujours c'est comme
ça , tu as beau faire tout ce que tu veux , ça se voit à l’œil nu, Li Beldi ...
Oustad
??? Mahchamtich, waj-hek Msandel !!! 3lik halett Al Oustad, Bayna 3la Hdertekk ..Yal Beldi


Awa sir a lhmar belhmar lakhor.


Hassiti bih Dkhal meziane !!! Hamdoulillah yal Beldi ....
9 octobre 2013 00:41
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
a écrit:
Tu descends bien bas pour un instit.. par tes injures ....Lahmar yebka dima hamar ..

Les islamistes démissionnent pour cette affaire du gouvernement ..A Labghal que cela
te sert de leçon ...Les sujets que tu n'admets pas sont pourtant là


Drabni w bka. Sba9ni w chka. Hypocrite et lâche en plus.

Je conclurai comme j'ai commencé. La salam wa la hom yanzanun bal la'nat Allah 'ala l-kâfirïn.


Beldi,Lkiti ka3et kenti tamseh bel Hjar yal Beldi,, Tout à L'heure tu jurais avec le Nom D'Allah chano
3adim wo daba tatfatahh , ana Nakdi 3lik ial Beldi hta la3dam T'hazou....Mounakik kbir ....
Tbeleti wallo Tbka dima Moassakh ..Nabucho...hia li bkatlek wili wili 3ala frança hach walat kabla..[/[/color]color]

Tu parles comme une femme (wili wili). Tu es à côté de la plaque mon petit bonhomme. Je n'habite pas en France... Heu

Beldi , tu ne seras jamais autre chose que Beldi .......


Tu es arrivé au bout du Rouleau !! Il suffit de patience avec des givrés , qui veulent à tout prix
nier la réalité ....En tant que soit disant musulman , tu es négationnistes ..En plus tu racontes des
vannes (doha, whitechapel etc mais dis donc , tu représentes qui , cesse de regarder trop la tv
dans les cafés et sois un homme, au lieu d'apprendre tu te mêles de ce QUE TU NE SAIS PAS ..
Il ne faut pas te Fâcher que je te dis Beldi, cela ne changera rien tu le seras toujours c'est comme
ça , tu as beau faire tout ce que tu veux , ça se voit à l’œil nu, Li Beldi ...
Oustad
??? Mahchamtich, waj-hek Msandel !!! 3lik halett Al Oustad, Bayna 3la Hdertekk ..Yal Beldi


Awa sir a lhmar belhmar lakhor.


Hassiti bih Dkhal meziane !!! Hamdoulillah yal Beldi ....


Les temps ont changés ...Walla Lkhamass y haz al 3ayen Fi sidou ..ya Beloudi , yhieh yal wakt
Beldi walla y rani ....
N
9 octobre 2013 00:41
Un vrai malade ce type.
9 octobre 2013 00:57
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Un vrai malade ce type.

Ça t'apprendra de ne pas prêcher ce que tu ignores, c'est des malades comme toi qui contribuent
à la propagation des idées fausses, et intoxique les plus fragiles tu es quelqu'un de dangereux
dans la mesure ou tu discrédites l'islam, ne serait-ce que par ton comportement typiquement
perturbateur et semeur de zizanie ...MAINTENANT SI JE TE DIS BELDI, JE SAIS DE QUOI JE PARLE
LA PREUVE QUE C'EST VRAI ?? TU M'AS TRAITE DE TOUS LES NOMS, SELON TOI QUAND ON
REPÉRÉ UNE TAUPE QUE SE PASSE-T-IL ??? ELLE RÉAGIT PAR LA VIOLENCE VERBALE ..CE QUE TU AS FAIT ..
POURQUOI TU N'ACCEPTES PAS BELDI ....C'EST ET TU LE SAIS = CE QUE TU ES .....POURQUOI REFUSER
L’ÉVIDENCE ...TU TE PERMETS D'INSULTER ,DE TRAITER DE TOUS LES NOMS DE TON RÉPERTOIRE ET
TU TRAITES TES MAITRES DE MALADES???, BRAVO TU NE MANQUES PAS D'AIR !!!!
N
9 octobre 2013 01:10
Tu es le maître des ânes et rien d'autre. Rien de ce que tu jacasses ne me touche ya l3robi dial bessah.

Ne te fais pas passer pour une victime parce que c'est toi qui insultes tout le monde ici. Je n'ai fait que répondre à tes niaiseries, tout comme Moh b.

Relis-toi si tu as appris à lire. Quant à l'Islam, tu en es loin, très loin. Et tes propos fallacieux sur 'Umar Ibn Al-Khattab (RA) le prouvent. T'es grillé. T'es un shiite. Et t'as aucun crédit chez 99.9% des gens de ce forum.

Point final. Mûtû bighaydikum.
9 octobre 2013 01:49
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Tu es le maître des ânes et rien d'autre. Rien de ce que tu jacasses ne me touche ya l3robi dial bessah.

Ne te fais pas passer pour une victime parce que c'est toi qui insultes tout le monde ici. Je n'ai fait que répondre à tes niaiseries, tout comme Moh b.

Relis-toi si tu as appris à lire. Quant à l'Islam, tu en es loin, très loin. Et tes propos fallacieux sur 'Umar Ibn Al-Khattab (RA) le prouvent. T'es grillé. T'es un shiite. Et t'as aucun crédit chez 99.9% des gens de ce forum.

Point final. Mûtû bighaydikum.


Oui en effet comme Toi , voilà pour une fois tu te reconnais .....Moi je ne te dis pas Blédard comme tu
viens de l'écrire mais Beldi ..ce n'est pas la même chose et tu le sais ...Moi cela fait des années qu'on
me connait, quand mes occupations me le permettent, tu te permets de me Juger ...Que bien te fasse.!!!
Je ne te juge pas , les injures sont toujours écrite ..Je n'invente rien , ce que je ne Comprends pas et
Pourquoi tu ne veux pas que je te Dise ce que tu sais être, à savoir Beldi qui y-a-t-il de mal à l'être ??
tout le monde ne peut être fassi, rbati ou casawi par exemple ...Quant à mon crédit auprès des yabies et yabis
je n'ai aucun commentaire à faire sur ce sujet , on va lire le Ridicule de tes accusations et insinuations et chacun
tirera les conclusions qui lui conviennent ...Nous sommes en majorité issue de l'immigration , on n'en fait pas
un complexe , c'est toi qui te dis d'ailleurs qui portes des Jugements , pour quelqu'un qui fréquentent les mosquées
qu'Allah te pardonne tes égarements et consolide ta foi ainsi que ton Self-control, tu en auras besoin pour tes
rapports avec les autres quelque soit leur confession, seul Allah peut juger, tu l'oublies car tu juges ....
Là s'arrête mon intervention , si tu veux continuer tes invectives , ne te gênes pas ....Wa Salam Beldi
N
9 octobre 2013 03:33
T'es vraiment un débile profond. Tiens relis-toi :

Citation
Baghliy75 a écrit:
Pauvre malheureux , ne vise pas la personne argumente mais avec application et ne provoque
pas , L'ignorance tu en fais l'aveu , puisque tu colportes des ont-dits, te prévaloir d'un Pseudo aussi
prestigieux , de son époque tu aurais été écartelé par 4 chevaux pour te comparer à
Nabuchodonosor II, saches aussi que c'est l'ancien testament (hébraïque) qui rapporté ses faits et
gestes ...Alors tu écoutes un discours donc le principal imam est à Guantánamo et déchue
de la nationalité Britannique et tu viens faire des cours de propagande sans gêne, tu es vraiment
conditionné dans le giron ...C'est à L'époque de Nabuchodonosor II que.......Les femmes Mariées
portaient un voile pour se distinguer des péripatéticiennes ...Avec tes Impôts les britanniques
ont gagnés la guerre des Malouines .. Tu préfères (Falklands War )...Vas-y massacre les juifs
qu'attends-tu au lieu de vociférer ton indignation sur des Forums au chaud ..Nous passons
nôtre vie à nier l'évidence, nous avons des années lumières de retard sur les autres , et que
trouve-t-on de mieux ??? A nous dénigrer les Uns et Les autres ....Au lieu d'écouter dans les
Mosquées retrousses tes manches, et sacrifies ta Vie au nom de L'islam ...Ps: Tout
récemment encore un prêcheur de ce genre à violée sa fillette et elle en est morte ...
Des moutons comme toi me Révulsent tout simplement ...Tiens : [www.fait-religieux.com]
/monde/moyen_orient/2013/02/07/un_imam_saoudien_viole_et_tue_sa_fille_de_cinq_ans

Voilà, tu as l'antériorité exclusive des insultes. Alors arrête avec tes rodomontades. C'est puéril et pénible à la fois.

Et au passage, apprends à écrire. Tu es un "maître" de la grammaire, de la syntaxe et de la ponctuation. Et comme ça ne suffit pas, tu places des majuscules n'importe où. On ne t'a jamais appris qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point? Maintenant tu le sait.

Citation
Baghliy75 a écrit:
Pourquoi tu ne veux pas que je te Dise ce que tu sais être, à savoir Beldi qui y-a-t-il de mal à l'être ??
tout le monde ne peut être fassi, rbati ou casawi par exemple

i chwini fik m3a men tahti. Chouf mnin sidek.

[fr.wikipedia.org]

Citation
Baghliy75 a écrit:
Nous sommes en majorité issue de l'immigration

Je ne suis pas issu de l'immigration, je suis un expatrié marocain. Nuance.
9 octobre 2013 11:52
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
T'es vraiment un débile profond. Tiens relis-toi :

Citation
Baghliy75 a écrit:
Pauvre malheureux , ne vise pas la personne argumente mais avec application et ne provoque
pas , L'ignorance tu en fais l'aveu , puisque tu colportes des ont-dits, te prévaloir d'un Pseudo aussi
prestigieux , de son époque tu aurais été écartelé par 4 chevaux pour te comparer à
Nabuchodonosor II, saches aussi que c'est l'ancien testament (hébraïque) qui rapporté ses faits et
gestes ...Alors tu écoutes un discours donc le principal imam est à Guantánamo et déchue
de la nationalité Britannique et tu viens faire des cours de propagande sans gêne, tu es vraiment
conditionné dans le giron ...C'est à L'époque de Nabuchodonosor II que.......Les femmes Mariées
portaient un voile pour se distinguer des péripatéticiennes ...Avec tes Impôts les britanniques
ont gagnés la guerre des Malouines .. Tu préfères (Falklands War )...Vas-y massacre les juifs
qu'attends-tu au lieu de vociférer ton indignation sur des Forums au chaud ..Nous passons
nôtre vie à nier l'évidence, nous avons des années lumières de retard sur les autres , et que
trouve-t-on de mieux ??? A nous dénigrer les Uns et Les autres ....Au lieu d'écouter dans les
Mosquées retrousses tes manches, et sacrifies ta Vie au nom de L'islam ...Ps: Tout
récemment encore un prêcheur de ce genre à violée sa fillette et elle en est morte ...
Des moutons comme toi me Révulsent tout simplement ...Tiens : [www.fait-religieux.com]
/monde/moyen_orient/2013/02/07/un_imam_saoudien_viole_et_tue_sa_fille_de_cinq_ans

Voilà, tu as l'antériorité exclusive des insultes. Alors arrête avec tes rodomontades. C'est puéril et pénible à la fois.

Et au passage, apprends à écrire. Tu es un "maître" de la grammaire, de la syntaxe et de la ponctuation. Et comme ça ne suffit pas, tu places des majuscules n'importe où. On ne t'a jamais appris qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point? Maintenant tu le sait.

Citation
Baghliy75 a écrit:
Pourquoi tu ne veux pas que je te Dise ce que tu sais être, à savoir Beldi qui y-a-t-il de mal à l'être ??
tout le monde ne peut être fassi, rbati ou casawi par exemple

i chwini fik m3a men tahti. Chouf mnin sidek.

[fr.wikipedia.org]

Citation
Baghliy75 a écrit:
Nous sommes en majorité issue de l'immigration

Je ne suis pas issu de l'immigration, je suis un expatrié marocain. Nuance. [[[Merci pour Eux Brad Spid (on te demandera des autographes au prochain passage !!!

Ce que tu as écrit est typiquement féminin et je laisse les filles juger (i chwini fik m3a men tahti.
Chouf mnin sidek.)
Paroles de oulad Chikhates ...Ils apprécient également ce que tu dis des
immigrés, leurs parents ...Eux ils sont Franco-Marocains-nes ..
.Expatrié tu n'as pas honte de te servir
d'un telle (expression??
Al Beldi ??) Tu viens les aider à envoyer la navette spatiale ...Ou former les
futurs prix Nobel .
.A sir Al khomagui tessrah Laghlam ...Chkoum daha fik alKHamass ...Tat Foh 3lihom
fi leblad ...B-halek al kidar ghir oktal rassek, ghir zayed foug dounia Khtia...Ou Beldi dima tabkahh ..
Expatrié ??? La Nuance , elle est sur ta Tronche ....Le CNRS .... t'attend avec impatience al Beldi ...Tu
penses que ma curiosité à ton égard (tu te donnes bcp d'importance que tu en as) donc tu penses
que ma curiosité irait jusqu'à ouvrir le lien que tu dois proposer tous ceux qui te détecte ??? Vraiment
tu rêves debout et couché ..Beloudddd, cela ne s'efface, ni se cache toujours visible ....
..
N
9 octobre 2013 14:45
Ill Are you crazy SOS


et enfin...


Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook