Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam tout le monde...
m
7 février 2020 07:50
Comment allez vous ? Moo je vais bien hmdlh
Qu'avez vous prévu aujourd'hui ?
7 février 2020 07:53
Salam Alikoum

Moi j’ai prévu de travailler eye rolling smiley
S
7 février 2020 08:24
J'ai de la paperasse à finir. Puis je vais dormir. Ou danser, ou draguer, ou manger, peut le tout a la fois. Je sais pas encore.
Citation
marocainedamour a écrit:
Comment allez vous ? Moo je vais bien hmdlh
Qu'avez vous prévu aujourd'hui ?
P
7 février 2020 09:26
Ça va el hamdoulillah.

Ce matin : ménage, linge et jouer avec mon enfant.
Cet après midi : des petites courses, un rendez vous pour un de mes enfants, et peut être les courses pour la semaine en fin de journée.
7 février 2020 09:27
Sbah el night

au travail derrière mon écran avec un chocolat chaud et Yabi

la je tape au clavier pour faire genre que je bosse
P
7 février 2020 09:32
C'est du sérieux eye rolling smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
Sbah el night

au travail derrière mon écran avec un chocolat chaud et Yabi

la je tape au clavier pour faire genre que je bosse
F
7 février 2020 09:51
Assalam 3alaykum

J’avais prévu de ranger nettoyer et faire à manger mais au lieu de ça je suis entrain d’aspirer le pot de talc que mon enfant m’a versé dans toute la salle à manger pendant que j’étais entrain de prendre mon café lol au final la maison est encore plus en bazar et il me reste à peine 1:30 pour tout faire.
P
7 février 2020 09:57
Avec les petits, il ne faut rien laisser traîner, le moindre oubli peut être impardonnable...

Bon courage !
Citation
Firdaws-Csla a écrit:
Assalam 3alaykum

J’avais prévu de ranger nettoyer et faire à manger mais au lieu de ça je suis entrain d’aspirer le pot de talc que mon enfant m’a versé dans toute la salle à manger pendant que j’étais entrain de prendre mon café lol au final la maison est encore plus en bazar et il me reste à peine 1:30 pour tout faire.
n
7 février 2020 10:06
De manger un morceau avec toi
Citation
marocainedamour a écrit:
Comment allez vous ? Moo je vais bien hmdlh
Qu'avez vous prévu aujourd'hui ?
F
7 février 2020 11:02
Merci ptdr

C’est tout à fait ça lol
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Avec les petits, il ne faut rien laisser traîner, le moindre oubli peut être impardonnable...

Bon courage !
m
7 février 2020 12:17
Hahaha pourquoi pas grinning smiley
m
7 février 2020 12:18
Les filles qui ont une enorme charge de travail, n'hesitez pas de prendre soin de vous, manucure etc ptdr
S
7 février 2020 12:23
Je viens de finir ma paperasse. J'hésite entre regarder un film, dormir ou alors aller discuter avec les collègues pour donner l'impression que je m'intègre dans le service.

En vérité, je leur dis juste bonjour puis je squatte mon bureau. Je passe zéro temps avec eux. grinning smiley
.
7 février 2020 12:30
un bureau, c'est la bonne planque ça.
j'aimerais bien un boulot comme ça.
Citation
SDreams off a écrit:
Je viens de finir ma paperasse. J'hésite entre regarder un film, dormir ou alors aller discuter avec les collègues pour donner l'impression que je m'intègre dans le service.

En vérité, je leur dis juste bonjour puis je squatte mon bureau. Je passe zéro temps avec eux. grinning smiley
S
7 février 2020 12:33
Ouai franchement c'est top. C'est la première fois que j'ai un bureau à moi seule.


Citation
gameuse 2 a écrit:
un bureau, c'est la bonne planque ça.
j'aimerais bien un boulot comme ça.
.
7 février 2020 12:46
tu peux péter tranquille grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Ouai franchement c'est top. C'est la première fois que j'ai un bureau à moi seule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook