Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam à tous et à toutes.... Ca vous choque les mariages entre cousins et...
s
4 janvier 2012 21:16
dans mon blèd c est assez fréquent les mariage entre cousins donc sa ne me choque pas du tout c est NOURMALE ptdr
e
4 janvier 2012 21:38
Salam a Tous

Sa ne choque pas mais y faut tout de méme y faire attention il ya tellement de famille brisé aprés un mariage entre cousin/cousine j'en suis la preuve vivante mes parent on divorcé quand ma mére étais enceinte de 6 mois .
Difficile d'allé a des mariage familiaux difficile de se croisé .. Entre la rancoeur et la haine .. et le passé .

Toute action mérite réfléxion .
L
6 janvier 2012 01:00
ça choque absolument pas vu que c'est autorisé sans l'islam
je vois pas où est le problème , après tout ce cousin ou cette cousine a un père ou une mère qui ne fait pas parti de la famille donc il ou elle est considéré comme étant possible de se marier avec un autre cousin ou une cousine
c'est pas francais ske jai di mdr mais on devrai comprendre :p
h
6 janvier 2012 15:38
L'amour doit être le moteur de toute union.
deux de mes frères ont épousé respectivement des cousines germaines une du coté de notre mère et l'autre du coté de notre père.les deux couples ont des enfants normaux et cela se passe parfaitement .

Moi personnellement je dirai bien oui à une jolie cousine.grinning smiley
L
6 janvier 2012 16:21
Citation
slindas a écrit:
Moi j'ai un avis partagé. Et je voudrais savoir ce que vous, vous en pensez.... Vous trouvez ça plutôt...bizarre, ou normal?

Salam,

Je pense que y a pas de probleme, tant que l epoux et l epouse sont surs de ne pas vouloir d enfants.

Par contre, si ils veulent avoir des enfants, il faut qu ils fassent d abord un test de consanguinite. Car on sait bien quels sont les risques sinon.
E
6 janvier 2012 18:12
Je suis contre ne serait que le fait d'avoir de grandes oreilles double les chances que l'enfant en ai des plus grandes encore.
C'est égoïste ! c'est dégueulasse ! encore pire pour les pauvres petites filles.
6 janvier 2012 19:36
Citation
Emma peel a écrit:
Je suis contre ne serait que le fait d'avoir de grandes oreilles double les chances que l'enfant en ai des plus grandes encore.
C'est égoïste ! c'est dégueulasse ! encore pire pour les pauvres petites filles.
Vaut mieux une suédoise ou une rousse irlandaise avec ce qu'il faut là où il faut.
Plutôt que la pauvre petite cousine frêle,juvénile et imberbe.
la fille de tonton ou tata.
6 janvier 2012 20:01
Salam,

Je trouve ça tellement moche limite sale.


T'chou !!
6 janvier 2012 20:33
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam,

Je trouve ça tellement moche limite sale.


T'chou !!

C'est qui mirwais?de où?
6 janvier 2012 20:43
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam,

Je trouve ça tellement moche limite sale.


T'chou !!

coup de coeur musique:"si tu parle allemand...".
Moi,je trouve ça dégueulasse de faire ça à une fille.
K
9 janvier 2012 12:52
Je suis contre pour la co sanguinité (problèmes avec bébé) il faut faire attention.

Sinon ok se marier mais ne pas se reproduire lol
9 janvier 2012 14:24
Citation
hammady a écrit:
L'amour doit être le moteur de toute union.

Je suis entièrement d'accord, moi tant que c'est permis dans l'Islam ça me choque pas du tout.
h
9 janvier 2012 14:41
Citation
Sorya93 a écrit:
ptdrMoi sa me choque pas mes parents sont cousin proche très proche !!! C est peut à cause de sa que je suis zinzinOhAre you crazy


ptdrptdrClapClap tu m a tuer de rire sorya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook