Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam a tous, question sur le taf
1
7 juin 2022 18:35
Salam, Aimer vous vos travail ou faite vous votre taf actuel à contre cœur juste pour faire rentrer la monnaie ?

Je vous souhaite à tous de trouver vos passion ! ❤️
7 juin 2022 20:07
salam,

personnellement j'aime ce que je fais. Malheureusement, c'est temporaire mais al hamdulilah je me lève le matin contente d'y aller ??

et toi ?
7 juin 2022 20:10
Salam,

Avant j’aimais bien, plus maintenant.
C
7 juin 2022 20:28
Salam
J suis enseignante depuis 10 mois seulement , pr le moment j aime mon travail même s’il y a des hauts et des bas parfois.



Citation
1000blaze a écrit:
Salam, Aimer vous vos travail ou faite vous votre taf actuel à contre cœur juste pour faire rentrer la monnaie ?

Je vous souhaite à tous de trouver vos passion ! ❤️



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/22 20:30 par Sofia150.
D
7 juin 2022 20:31
Salam

Ça dépend des jours et de la fatigue Heu
Citation
1000blaze a écrit:
Salam, Aimer vous vos travail ou faite vous votre taf actuel à contre cœur juste pour faire rentrer la monnaie ?

Je vous souhaite à tous de trouver vos passion ! ❤️
r
7 juin 2022 22:32
Pourquoi sans indiscrétions ?

Perso j'aime, même si épuisant comme tout travail (enfin la plupart). Toute manière faut bien se motiver pour gagner sa vie. winking smiley



Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Avant j’aimais bien, plus maintenant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/22 22:52 par rayondeshemss.
7 juin 2022 22:42
Lassitude, envie de changements, objectifs/projets différents. Ouais y a pas le choix.
Citation
rayondeshemss a écrit:
Pourquoi sans indiscrétions ?

Perso j'aime, même si épuisant comme tout travail (enfin la plupart). Toute manière faut bien se motiver pour gagner sa vie. spinning smiley sticking its tongue out
7 juin 2022 23:37
Je kiffe et je surkiffe mon métier de prof !

Travailler avec des enfants c’est dur, très dur mais c’est gratifiant et parfois très amusant ptdr
C
8 juin 2022 02:36
Tu as quelle classe sans indiscrétion ?

Et as-tu eu une classe de CM1/ CM2 , comment as-tu trouvé ce niveau et les élèves ?

J ai fait du cycle 2 cette année, mais l an prochain j aurai peut-être cette classe j'appréhende...
Citation
sampica a écrit:
Je kiffe et je surkiffe mon métier de prof !

Travailler avec des enfants c’est dur, très dur mais c’est gratifiant et parfois très amusant ptdr
1
8 juin 2022 05:37
Moi perso sa me gêne pas ses pas si pénible que sa, le seule problème ses que les gens sont faux malheureusement
Citation
nooface.691 a écrit:
salam,

personnellement j'aime ce que je fais. Malheureusement, c'est temporaire mais al hamdulilah je me lève le matin contente d'y aller ??

et toi ?
8 juin 2022 07:55
Ça fait quelques années que je fais du Cm1. Cette année j’ai des élèves trop mignons ! Mais ça n’a pas toujours été le cas ! Cela dépend des promos.

Le CM1 est un niveau intéressant sur le plan des apprentissages mais c’est aussi le niveau le plus difficile car il y a beaucoup de nouvelles notions et le programme est dense !

Par contre je trouve que le CM2 c’est compliqué au niveau de la gestion de classe. Les élèves sont des pré-ados et ce n’est pas évident à gérer je trouve.

Après ça dépend de l’école et surtout de l’équipe avec laquelle tu travailles. Moi j’ai la chance d’être dans une équipe soudée et solidaire.
Citation
Sofia150 a écrit:
Tu as quelle classe sans indiscrétion ?

Et as-tu eu une classe de CM1/ CM2 , comment as-tu trouvé ce niveau et les élèves ?

J ai fait du cycle 2 cette année, mais l an prochain j aurai peut-être cette classe j'appréhende...
8 juin 2022 18:20
ouais mais ça malheureusement tu pourras pas y changer. Où que tu iras ça sera pareil, faut juste trouver l'endroit le moins pire mdrr. Allah y 3awnek
Citation
1000blaze a écrit:
Moi perso sa me gêne pas ses pas si pénible que sa, le seule problème ses que les gens sont faux malheureusement
1
8 juin 2022 20:26
Ah sa ses clair ??‍♂️ Faut juste pas devenir comme eux
Citation
nooface.691 a écrit:
ouais mais ça malheureusement tu pourras pas y changer. Où que tu iras ça sera pareil, faut juste trouver l'endroit le moins pire mdrr. Allah y 3awnek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook