Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam a tous question svp
H
17 septembre 2021 16:45
Salam

Postule chez Darty
Citation
1000blaze a écrit:
Salam a tous, ya t’il des personnes qui on fait de l’intérim ici ?
Je voulais savoir si sa valait le coup que je m’y inscrive, niveau salaire sa peut tourner à combien environ ? Au smic quand même (1500) ?

Puis est il possible que ça débouche sur du sérieux ?

Puis c’est vous qui décidez ? Si exemple on vous propose un poste qui vous convient pas vous pouvez refuser ?

Merci de votre patience, passer une bonne journée ???
1
17 septembre 2021 16:47
Pas Darty c’est bien ?
Citation
Hidalgo_ a écrit:
Salam

Postule chez Darty
H
17 septembre 2021 16:49
J'ai un pote qui travaille chez eux en intérim il se fait 1500 et il a même droit à du télé travail.
1
17 septembre 2021 16:51
Propre! je pense allez m’inscrire en boîte d’intérim d’ici lundi on verra bien ??

Si seulement mes professeur m’avais pas laisser dormir en cour ! C’est pas des profs c’est des somnifère mdrr , je rigole c’est ma faute mes bon !
Citation
Hidalgo_ a écrit:
J'ai un pote qui travaille chez eux en intérim il se fait 1500 et il a même droit à du télé travail.
H
17 septembre 2021 16:54
L'Education nationale c'est de la merde crois moi sur parole

Lkheyr pour toi nshAllah
Citation
1000blaze a écrit:
Propre! je pense allez m’inscrire en boîte d’intérim d’ici lundi on verra bien ??

Si seulement mes professeur m’avais pas laisser dormir en cour ! C’est pas des profs c’est des somnifère mdrr , je rigole c’est ma faute mes bon !
1
17 septembre 2021 16:55
Ah gars je leur pisse dessus sauf au brave professeur ! Il y en avais mes trop peut!

Et les bon prof sont mal vue en tout cas chez moi cédais ca !

Inshallah de même ??
Citation
Hidalgo_ a écrit:
L'Education nationale c'est de la merde crois moi sur parole

Lkheyr pour toi nshAllah
m
17 septembre 2021 19:49
mais non 23 ans, t'es jeune. Fonce, prend là ou y a à prendre. C mieux que d'attendre les bras croisés.
Aprés Rabi i jib el qasm ou ya3mél délil
Citation
1000blaze a écrit:
J’ai 23 ans déscolarise depuis mes 16ans c’est mort pour moi j’y crois pas ! Puis faut je fasse rentrer tout les mois pas le choix
1
17 septembre 2021 20:02
J’attend pas les bras croisé !
Citation
merrygoround a écrit:
mais non 23 ans, t'es jeune. Fonce, prend là ou y a à prendre. C mieux que d'attendre les bras croisés.
Aprés Rabi i jib el qasm ou ya3mél délil
m
17 septembre 2021 20:14
Whaw!!! des fois je suis gauche quand je m'exprime Oups sorry! sorry! sorry! Je voulais juste te dire 'fonce!!!!!! Rabi i jib el qasm'
Citation
1000blaze a écrit:
J’attend pas les bras croisé !
1
17 septembre 2021 20:42
Y’a pas de mal ?
Citation
merrygoround a écrit:
Whaw!!! des fois je suis gauche quand je m'exprime Oups sorry! sorry! sorry! Je voulais juste te dire 'fonce!!!!!! Rabi i jib el qasm'
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook