Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam je suis toujours attirée par mon ex
i
21 février 2012 10:46
Voila je suis toujours attirée par mon ex j'ai tous fait pour coupé les ponts mais il continu a vouloir me parler et le problème c'est que je sais que moi et lui c'est fini il n'y a pas d'avenir . La je suis dans une nouvelle relation et pourtant même si cela fait 2 ans que mon ex et moi sommes séparés je reste attachée à lui que faire?
21 février 2012 10:51
Salam
Ben si tu es atrachée a lui et reciproquement
Cest que le probleme se situe ailleurs
Pkoi n y a t il pas d avenir entre vous?
Qu a t il fait?

i
21 février 2012 11:26
nous avons tous les 2 des caracteres forts je ne sais même pas comment on a fait pour tenir 1 an. IL a eu un passé qui n'est pas un modéle ( coureur...) mais avec moi il c t mtamorphosé il ne voyait que moi mais lorsque notre relation c étaiint il est redevenu comme avant il voyait plusieur fille en même temps mais maintenant que nous avons renouer contact il me dit qu'il a muri et changé mais moi je ne le pense pas.
21 février 2012 11:34
Si vous avez rompu a l epoque c etait pour une raison valide. La avec le temps tu idealises peut etre un peu et le filtre aidant tu ne te souviens que de ce qui t attirait le plus.
Ce qui moi m intrigue c est que ta relation actuelle ne te satisfait peut etre pas pleinement.
J ai comme une envie de dore ni l un ni l autre.
S il etait coureur qu a peine avoir coupe avec toi il s est remis a courir le guilledou c est que c est un chouia un reflexe de sa nature..
Es tu capable de vivre ca et de l assumer au quotidien car il y aura des hauts et des bas.
Fais le point,prends du recul.. Et un peu de distance.
« Le drame de notre temps, c’est que la bêtise se soit mise à penser. »Cocteau
i
21 février 2012 11:51
merci tu as raison plifplafplouf je vais essayer de prendre à nouveau du recul
M
21 février 2012 12:39
Salam, je compren ta situation... Mais fait quand meme atention a ce que ca ne nui pas a ta nouvelle relation.
Si tu t séparer de lui c que c t tout simplement pas un bien pour toi , pren les choses comme ca.
Mais c vrai que les souvenirs qu'on a avec une personne sont tres difficil a effacer...
Bon courage!
k
21 février 2012 12:53
Ma soeur,
tu dis La je suis dans une nouvelle relation
Je sais pas de quelle realtion parles tu ? est ce que tu es mariée ?
Si c pas le cas, y a pas de relation ma chère soeur dans notre religion y a pas non plus mon ex ...
celui qui veut de toi, il a qu à venir chez ton père pour demander ta main sinon on fait comme les non musulmans malheureusement.
l
21 février 2012 17:31
Citation
kamal2985 a écrit:
Ma soeur,
tu dis La je suis dans une nouvelle relation
Je sais pas de quelle realtion parles tu ? est ce que tu es mariée ?
Si c pas le cas, y a pas de relation ma chère soeur dans notre religion y a pas non plus mon ex ...
celui qui veut de toi, il a qu à venir chez ton père pour demander ta main sinon on fait comme les non musulmans malheureusement.

je suis d'accord avec toi, c bien que tu fasse un rappel mais la question de la posteuse n'es pa la.... et qui na pas eu d'ex????

"pour la posteuse" : avant de me mariée j'étais avec un homme sa a duré 5 ans et j'ai eu bcp de mal a tournée la page, quand je me suis separé de lui je me suis mise avec un homme au bout de 2 ans on c mariée aujourd'hui hamdoulilah je suis enfin passé a autre chose et je suis heureuse hamdoulah.

si ton ex est un coureur de jupon et que tu ne lui fais pas confiance alors eloigne toi de lui, c le mieu.
i
21 février 2012 18:21
merci pour vos si bon conseil. merci laliki sa me rassure ton exeprience
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook