Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam je souhaiterais parler à une femme qui a deja pris du ferograd 500 en...
D
27 avril 2020 07:05
Salam halikoum ramadan mobarek saiid a tous et a ttes, voilà tout est dans le titre barakallah o fikoum
27 avril 2020 11:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y aura personne parce que Ferograd en sirop n'existe pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
27 avril 2020 11:48
Wa a'laykom salam

Amin

Tu voulais écrire Ferrostrane ? perplexe
Car lui c est un.sirop.

Rappeler que c est un médicament pour les personnes qui présentent des carences en fer.


Citation
Dinaa38 a écrit:
Salam halikoum ramadan mobarek saiid a tous et a ttes, voilà tout est dans le titre barakallah o fikoum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/20 11:50 par *Mia*.
K
27 avril 2020 11:58
Salam

Quelles sont tes questions ?
27 avril 2020 15:33
Tiens j’allais dire que c’était nouveau car il existe qu’en comprimé ferograd 500.

Ferograd est bien dans le sens où tu ne ressent absolument pas les EI de tardyferon par exemple.

Il est bien assimilé par l’organisme.

Feront and et juste deguelasse il a le goût du fer ( logique vu que c’est pour cela à la base smiling smiley ) mais je veux dire il donne vraiment la gerbe. J’ai arrêté directe et suis passé à ferograd en cure de 3/6 mois sa dépend de mon taux de ferritine.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Salam halikoum ramadan mobarek saiid a tous et a ttes, voilà tout est dans le titre barakallah o fikoum
D
28 avril 2020 05:31
Halikoum salam désolée mais ont Ont me la prescrit !!!!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y aura personne parce que Ferograd en sirop n'existe pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
28 avril 2020 05:40
Salam ma sœur bon ramadan a toi et tte ta famille oui effectivement c ca je me suis tromper elle avait raison la posteuse Chw-n
Citation
*Mia* a écrit:
Wa a'laykom salam

Amin

Tu voulais écrire Ferrostrane ? perplexe
Car lui c est un.sirop.

Rappeler que c est un médicament pour les personnes qui présentent des carences en fer.
D
28 avril 2020 05:41
Re salam sorry tu avait raison semiliya
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y aura personne parce que Ferograd en sirop n'existe pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
28 avril 2020 05:43
Oui effectivement en carence je suis à 5
Citation
*Mia* a écrit:
Wa a'laykom salam

Amin

Tu voulais écrire Ferrostrane ? perplexe
Car lui c est un.sirop.

Rappeler que c est un médicament pour les personnes qui présentent des carences en fer.
D
28 avril 2020 05:48
Ma Question est est ce normal d'avoir des perte marron voir vert comme la couleur d'algue ?

Et ma 2me question est est cke mon ramadan est valider sachant ke je faut tjr laudio ???

Et jai d'autres question aussi
Citation
Karanbar a écrit:
Salam

Quelles sont tes questions ?
D
28 avril 2020 06:04
Salam ma sœur ben écoute moi c tout le contraire de toi le ferograd ma fair des effet atroce, vertige Nose tremblement sensation de courbature impossible de manger les cachet passer pas pire je me suis retrouver au urgence avc muqueuse rhinite et angine bactérienne avec champignon et c la qui le long sortie en sirop plus antibio bain de bouche ect jt blanche comme et faible comme une loque !!!

Depuis le sirop ca va mieu mais ma gorge et mon palet c l'horreur je voulais savoir au bout de combien de TPS ça va partir et de plus si je pouvais utiliser lhuile de nigelle le soir après le ftorl et le matin après avoir fini mon sohorl. Pour lhuile de nigelle elle vien d'Éthiopie !!! Merci d'avance pour vos réponse pour celle ki sont passer par la !!!
Citation
NeverBackDown a écrit:
Tiens j’allais dire que c’était nouveau car il existe qu’en comprimé ferograd 500.

Ferograd est bien dans le sens où tu ne ressent absolument pas les EI de tardyferon par exemple.

Il est bien assimilé par l’organisme.

Feront and et juste deguelasse il a le goût du fer ( logique vu que c’est pour cela à la base smiling smiley ) mais je veux dire il donne vraiment la gerbe. J’ai arrêté directe et suis passé à ferograd en cure de 3/6 mois sa dépend de mon taux de ferritine.
D
28 avril 2020 06:15
En ferritine je suis a 5 et le traitement est sur 3 mois ont ma conseillé lentilles viande rouge ect tout cki est à base de fer
Citation
Dinaa38 a écrit:
Oui effectivement en carence je suis à 5
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook