Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam/shalom les ami
17 septembre 2016 12:08
la france bah laurent fabius Angel
Citation
Douce perle a écrit:
Et la France ?
17 septembre 2016 12:11
je me demande si el blancos fait partie du likoud d'ailleurs Angel

ça peux aps etre leurs veritable patrie puisqu'elle a jamais existé Angel
Citation
un cousin a écrit:
Posteur je me suis connecté juste pour te répondre, quel honneur !

Bien qu'il y ait des yabis naïfs ou même stupides, saches que la majorité (moi le premier) déteste Israël.

Un juif marocain qui a quitté le maroc pour coloniser la Palestine n'est pas notre frère

Je rappelle aux yabis que les Juifs marocains forment une grosse partie des bataillons du Likoud et surtout, du partie extrémiste juif rabbinique le "Shass" (qui comme son nom l'indique, veut chasser les Arabes de Palestine).

Après avoir vécus au milieu des Arabes ils ont migré vers leur véritable patrie pour s'engager dans l'armée terroriste et lâche d’Israël, pour tuer des palestiniens, coloniser leurs terres..

Les Juifs marocains qui ont rejoints Israël devraient être déchus de leur nationalité marocaine.
I
IEF
17 septembre 2016 15:10
evil boite MP pleine evil


Citation
Iskaaek a écrit:
Quoi ? Moi me moquer ? Moi ? Voyooooons ! Jamais ! eye rolling smiley
I
17 septembre 2016 15:32
J'en ai marre de la vider Oups
Citation
IEF a écrit:
evil boite MP pleine evil
l
17 septembre 2016 17:00
salam/salam
Que pensez-vous de la dédicace aux juifs marocains de notre bon Roi M6 à chacun de ses discours .... Le roi parle au nom de tous les marocains : Dédicace aux juifs marocains qui prient en paix sous notre œil bienveillant dans leurs synagogues sans surveillance.
Toutefois, que pensez vous des militaires sur les lieux saint "el Kods" : dédicaces à nos frères musulmans qui prient sous la surveillance des mitraillettes juives.
Dédicaces aux hommes de pouvoir tolérants ...
17 septembre 2016 18:42
Il ressemble grave a monsieur burns ^^
Citation
Zane a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
" Salaaaaam, sahit la famille "
o
17 septembre 2016 18:47
dans 99,999% des cas ça mène droit dans le mur à chaque fois

Mur des lamentations
Les juifs passe leurs vie à se lamenté
Même sur yabi
:ptdr ptdr ptdr

Jdéconne

Bon je sort


Citation
Ainoseden a écrit:
Bien sûr dedicace, par contre on a plutôt intérêt à éviter le sujet du conflit israelo palestinien parce que dans 99,999% des cas ça mène droit dans le mur à chaque fois que j'en parle avec un séfarade
17 septembre 2016 18:48
graaaaaave!ptdrptdr il manquerai plus qu'il croise ses mains pour dire "excellent!"ptdr
Citation
gpetoa a écrit:
Il ressemble grave a monsieur burns ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
o
17 septembre 2016 18:52
Les juif se rase pas ?
Pas de lame près du visage ai je lu
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
Bah avant de penser a israel quand je me rase je pznse au maroc quand jme douche Angel
17 septembre 2016 18:53
Mdrr c est ca

Mdrr on est pas les seules a le penser regarde ske j ai trouvé sur internet.... Une photo toute prête
 
twins 0
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
graaaaaave!ptdrptdr il manquerai plus qu'il croise ses mains pour dire "excellent!"ptdr
A
17 septembre 2016 18:59
Bien trouvé pas mal! ptdr
Citation
ohmerci a écrit:
dans 99,999% des cas ça mène droit dans le mur à chaque fois

Mur des lamentations
Les juifs passe leurs vie à se lamenté
Même sur yabi
:ptdr ptdr ptdr

Jdéconne

Bon je sort
Z
17 septembre 2016 20:43
ptdr ptdr
Citation
gpetoa a écrit:
Il ressemble grave a monsieur burns ^^
#
17 septembre 2016 20:56
F
17 septembre 2016 20:59
Je me sens moins seul Angel


Sinon, pas de dédicace pour les marocains athées et pour les chrétiens marocains ! Oh angry smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook