Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam - racisme et émeutes
9 juillet 2023 10:11
Ça serait bien qu'elle passe, histoire que les racistes comprennent qu'elle ne peut rien faire, j'imagine même pas leur désarroi mais bon les francs-marrons appellent à voter contre elle mais même si deux avocats francs-maçons avaient rejoint Marine durant sa campagne de 2012, l'ordre actuel est de voter contre elle donc peu de chance qu'elle passe crying(
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
9 juillet 2023 10:28
Heureusement qu'il reste le rempart mechancon...whistling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Ça serait bien qu'elle passe, histoire que les racistes comprennent qu'elle ne peut rien faire, j'imagine même pas leur désarroi mais bon les francs-marrons appellent à voter contre elle mais même si deux avocats francs-maçons avaient rejoint Marine durant sa campagne de 2012, l'ordre actuel est de voter contre elle donc peu de chance qu'elle passe crying(
9 juillet 2023 10:36
Qui croit encore à la politique et aux élections dans ce pays ? C'est ça qui est flippant en fait !

Les mêmes qui pensent que la France intervient à l'étranger pour instaurer "la démocratie" et sauver la veuve et l'orphelin. Sont-ils les mêmes qui se ruent sur la farine et les oeufs ? Même pas, ça fait un paquet de monde du coup perplexe


Citation
chrisado a écrit:
Heureusement qu'il reste le rempart mechancon...whistling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
9 juillet 2023 11:28
Je sais mais je m'en fiche DanseAngel
Citation
chrisado a écrit:
Message courageux et lucide..tu vas attirer les critiques et injures des rageux qui crachent sur la France mais font la queue pour s'inscrire au RSA..
9 juillet 2023 11:32
Ton témoignage est criant de vérité. Je suis française née et élevée au Maroc je pensais aller y finir mes jour pour ne plus avoir à vivre ce que je vis ici. Malheureusement une maladie grave m'interdit de quitter la France pour des raisons de suivi médical crying(
Citation
Farès13 a écrit:
Malheureusement tu n’as même pas besoin de dire ça :"Je ne sais pas comment faire comprendre à ces jeunes qu'ils provoquent le racisme par leur comportement, comment leur faire comprendre que les voitures qu'ils brûlent sont à des personnes qui n'ont peut-être pas les moyens d'en racheter une autre et que parfois elles appartiennent à des français d'origine africaine" quand bien même ces voitures appartiendraient au policier lui même ou à la police ! Le problème vient des autruches qui vivent en France ("les musulmans"winking smiley qui ne se sentent absolument pas concernés par ce qui se passent en France et pourtant ils courent et sont fier d’avoir la nationalité française. Ils critiquent les français et les accusent de racisme alors qu’ils ne font absolument rien. Qui ne serait pas raciste en voyant ce qui se passe en France ? Moi même qui ne vit pas en France je suis devenu raciste ! Ici en Tunisie on a des africains qui utilisent notre pays comme transit pour rejoindre l’Europe. La plupart des tunisiens voudraient les voir disparaître. Jusqu’au plus haut sommet de l’état ! Bref il y’a eu une pseudo révolution en Tunisie et lorsqu’il n’y avait plus de sécurité ici les citoyens sont sorti eux même pour assurer la sécurité de leurs quartiers ! Même les magasins et les grandes enseignes ont été protégées par les citoyens (et pourtant ça ne leur appartenait pas) mais vous vous vivez en France et vous êtes "français" et pourtant vous n’êtes absolument pas concernés par ce qui se passe. Et pourtant ceux qui volent et saccagent font partie DE VOTRE COMMUNAUTÉ QUE VOUS LE VOULIEZ OU PAS. Faites du ménage chez vous. Vous ne pourrez pas vivre indéfiniment dans la contradiction, le paradoxe et le déni de la réalité ! On veut bien vous croire que les casseurs sont une minorité dans votre communauté comme les extrémistes mais au bout d’un moment prouvez le quoi ! Sortez vous les doigts du … et faites un peu le ménage ou au moins démarquez vous très clairement PAR LES ACTES de ces gens là puis purgez toutes cet horde de sauvage des suiveurs écervelés qui salissent de jours en jours votre communauté. Et puis arrêtez avec le "ça va passer" bientôt ça ne passera plus ! Regardez juste les sondages les gens. La maison brûle de loin mais ça se dirige vers votre chambre donc arrêtez de faire les soufis et de croire que les problèmes se régleront tout seul ça n’est pas vrai et ça ne l’a jamais été !
9 juillet 2023 17:06
Tu as pas la possibilité de faire des allers retours et d'être suivi au Maroc aussi ? Tu es dans quel tranche d'âge ?
Citation
Any52 a écrit:
Ton témoignage est criant de vérité. Je suis française née et élevée au Maroc je pensais aller y finir mes jour pour ne plus avoir à vivre ce que je vis ici. Malheureusement une maladie grave m'interdit de quitter la France pour des raisons de suivi médical crying(
. Pas de mp d'hommes merci
/
9 juillet 2023 17:45
pourquoi tu insistes tant à lui faire prendre l'avion si son suivi médical est en France ?
son traitement et ses billets A/R ne sont pas gratuits
quel serait l intérêt de se soigner au Maroc et en France ?

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as pas la possibilité de faire des allers retours et d'être suivi au Maroc aussi ? Tu es dans quel tranche d'âge ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/23 17:47 par Ab Fab.
10 juillet 2023 07:22
Heu malheureusement non. Mais merci pour ton idée.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as pas la possibilité de faire des allers retours et d'être suivi au Maroc aussi ? Tu es dans quel tranche d'âge ?
10 juillet 2023 07:24
Merci pour ta sollicitude. Effectivement si c'était possible je l'aurais fait.
Citation
Ab Fab a écrit:
pourquoi tu insistes tant à lui faire prendre l'avion si son suivi médical est en France ?
son traitement et ses billets A/R ne sont pas gratuits
quel serait l intérêt de se soigner au Maroc et en France ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook