Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam, Musulmans-nes et aveugles .....Si vous saviez ....
7 mai 2014 22:43
Salam, Musulmans-nes et aveugles .....Si vous saviez ....

Qui ou et ou vous avez entendu ou lu qu'il est interdit de parler de sexualité en islam ?? Savez-vous
qu'il existe un ( Le Kama-sutra ) arabe ?? [ Conçu comme un manuel de savoir-vivre amoureux et d'éducation sexuelle, il traite des questions relatives à l'art de la séduction, de la jouissance et de la sensualité. Cet hymne à l'amour physique sous toutes ses formes, sans complexe ni tabou, est ici illustré par le traité de psychologie amoureuse d'Ibn Hazm l'Andalou, Le Collier de la colombe, par le torride Jardin parfumé de Nafzaoui, et par Les Cimes du savoir dans le domaine de la copulation de Sheikh Suyûti, théologien et auteur d'une dizaine de traités d'érotologie. Jahiz, à travers son épître Éloge des éphèbes et des courtisanes, et Ibn Fûlayta avec son Instruction de l'amant en vue de la fréquentation intime de l'aimé(e), traduit pour la première fois en français pour la présente édition et qui relève de l'érotologie pure.

L’ÉROTISME ARABE (sortie en français avril 2014) .....Compilation de plusieurs ouvrages qui auront
raison de votre Pudeur refoulée.J'aimerais dire ou écrire si vous préférez : Apparente ...Quant aux détails de certains garçons (hommes) parler en citant des termes galvaudés il serait plus intelligent

de parler ce qu'on maitrise et non rapporter ce qu'on ignore .........
P
7 mai 2014 22:46
personne n'a dit ça baligh

c'est le fait d'en parler à un homme inconnu quand on est une femme ou à une femme inconnu quand on est un homme qui dérange
l
7 mai 2014 22:47
elles sont ouvertes d'esprit avec les occidentaux mais pas avec les arabes
P
7 mai 2014 22:48
Citation
le Ministre a écrit:
elles sont ouvertes d'esprit avec les occidentaux mais pas avec les arabes

qui ? tes soeurs ?
l
7 mai 2014 22:51
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
elles sont ouvertes d'esprit avec les occidentaux mais pas avec les arabes

qui ? tes soeurs ?

ma soeur n'a pas le temps de Ce connecté sur internet pour chercher ce qu'il attire les hommes noirs chez les femmes .
7 mai 2014 22:52
Salam aleykoum baliygh75,

tu sais quand on a était éduqué et élevé avec beaucoup de tabou concernant la,sexualité c'est dur de se dire surtout en Islam que ce nest pas tabou, ceci dit je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis.
Qu'Allah nous facilite l'apprentissage de la religion
7 mai 2014 22:54
Citation
le Ministre a écrit:
elles sont ouvertes d'esprit avec les occidentaux mais pas avec les arabes




Salam le ministre,

tu ne connais pas toutes les femmes, tu en a une si mauvaise image?
7 mai 2014 22:54
les femmes en parlent entre elles sans tabou

les hommes entrent eux sans tabou

vous croyez qu'on est coincé

mais ça n'a rien à voir c'est le reflet de notre education et de nos préceptes :

LA PUDEUR!!!!!
l
7 mai 2014 22:57
Citation
pearl93 a écrit:
les femmes en parlent entre elles sans tabou

les hommes entrent eux sans tabou

vous croyez qu'on est coincé

mais ça n'a rien à voir c'est le reflet de notre education et de nos préceptes :

LA PUDEUR!!!!!

MAIS QUAND LA FEMME EST MARIEE ELLE N A PAS LE DROIT DE PARLER DE SON SEXUALITE AVEC SES COPINES
P
7 mai 2014 22:57
Citation
Sherlock-Holmes a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Sherlock-Holmes a écrit:
elles sont ouvertes d'esprit avec les occidentaux mais pas avec les arabes

qui ? tes soeurs ?

ma soeur n'a pas le temps de Ce connecté sur internet pour chercher ce qu'il attire les hommes noirs chez les femmes .

ptdr

tu me dis ça mais c'est toi qui m'a inspiré ce genre de post, parce que tu as écris un message disant : "les hommes noires n'aiment pas les femmes noires..." et plus loin, tu as mis "je n'ai jamais vu de couple noir/ noire (tous les 2 nés en france".

Donc je m'ennuyait alors ça m'a donné une idée Oups lol

Mais pense ce que tu veux, moi je ne suis pas atteinte par ce que les gens pense de moi, et j'assume ce que je dis, je vais pas faire comme toi et changer de pseudo spinning smiley sticking its tongue out
l
7 mai 2014 23:07
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Sherlock-Holmes a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Sherlock-Holmes a écrit:
elles sont ouvertes d'esprit avec les occidentaux mais pas avec les arabes

qui ? tes soeurs ?

ma soeur n'a pas le temps de Ce connecté sur internet pour chercher ce qu'il attire les hommes noirs chez les femmes .

ptdr

tu me dis ça mais c'est toi qui m'a inspiré ce genre de post, parce que tu as écris un message disant : "les hommes noires n'aiment pas les femmes noires..." et plus loin, tu as mis "je n'ai jamais vu de couple noir/ noire (tous les 2 nés en france".

Donc je m'ennuyait alors ça m'a donné une idée Oups lol

Mais pense ce que tu veux, moi je ne suis pas atteinte par ce que les gens pense de moi, et j'assume ce que je dis, je vais pas faire comme toi et changer de pseudo spinning smiley sticking its tongue out

j ai changé mon compte par obligation et ne t'inquiette pas mlle sa... j'assume ma vie, je ne suis ni médecin ni pilot , je fais rien de ma vie wbekheer
P
7 mai 2014 23:13
Citation
Sherlock-Holmes a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Sherlock-Holmes a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Sherlock-Holmes a écrit:
elles sont ouvertes d'esprit avec les occidentaux mais pas avec les arabes

qui ? tes soeurs ?

ma soeur n'a pas le temps de Ce connecté sur internet pour chercher ce qu'il attire les hommes noirs chez les femmes .

ptdr

tu me dis ça mais c'est toi qui m'a inspiré ce genre de post, parce que tu as écris un message disant : "les hommes noires n'aiment pas les femmes noires..." et plus loin, tu as mis "je n'ai jamais vu de couple noir/ noire (tous les 2 nés en france".

Donc je m'ennuyait alors ça m'a donné une idée Oups lol

Mais pense ce que tu veux, moi je ne suis pas atteinte par ce que les gens pense de moi, et j'assume ce que je dis, je vais pas faire comme toi et changer de pseudo spinning smiley sticking its tongue out

j ai changé mon compte par obligation et ne t'inquiette pas mlle sa... j'assume ma vie, je ne suis ni médecin ni pilot , je fais rien de ma vie wbekheer

Lol parfois, j'ai vraiment du mal à te suivre Oups
7 mai 2014 23:15
Slm,

Ce n'est pas parcequ'un livre existe qu'il est correct d'en parler très librement entre homme et femme. D'ailleurs un livre a pour finalité d'être lu, et la lecture est une activité avant tout individuelle...
Par contre ça n'empêche pas de réflechir.
8 mai 2014 02:44
Citation
pearl93 a écrit:
les femmes en parlent entre elles sans tabou

les hommes entrent eux sans tabou

vous croyez qu'on est coincé

mais ça n'a rien à voir c'est le reflet de notre education et de nos préceptes :

LA PUDEUR!!!!!

Salam
bien que vous n'hésitez pas les filles à considérer les [bonhommes] en (flemmards) et que
(parfois-souvent) vous en savez plus que vous ne l'avouez, personnellement je trouve que (l’Éducation
et Les Préceptes dont les synonymes = sentence,maxime,principe etc etc etc
sont interprétables à souhaits .......En gros essayons de ne pas confondre : Torchons et Serviettes !!!
concédons que la pudeur , du moins filles avec garçons existe certes mais garçons-garçons et leur
frime de quoi soutenir plusieurs (thèses) les filles et leur facondes : laissons l'imagination nous faire
rêver : Si concrétisation se fait ....
8 mai 2014 02:47
Citation
princessanaemuslima a écrit:
personne n'a dit ça baligh

c'est le fait d'en parler à un homme inconnu quand on est une femme ou à une femme inconnu quand on est un homme qui dérange

Salam,

Tes commentaires sont souvent succulents, tu parles pour les deux rien à ajouter ..
.
8 mai 2014 02:51
Citation
le Ministre a écrit:
elles sont ouvertes d'esprit avec les occidentaux mais pas avec les arabes



Salam "le Ministre"

Y a du vrai dans ce que tu écris, nous sommes en majorité
Maghrébin-nes
!!!
s
10 mai 2014 23:45
salam

personne n'a dit que c'était interdit d'en parler, en islam.
c'est juste qu'il y a des règles.

j'ai été surprise par les exemples de livres que tu as cité.
les livres dont tu parles ce sont des livres sur l'erotisme arabe pas sur les musulmans.

donc ne mélange pas tout
c
10 mai 2014 23:53
Citation
samsara79 a écrit:
salam

personne n'a dit que c'était interdit d'en parler, en islam.
c'est juste qu'il y a des règles.

j'ai été surprise par les exemples de livres que tu as cité.
les livres dont tu parles ce sont des livres sur l'erotisme arabe pas sur les musulmans.

donc ne mélange pas tout

les musulmans connaissent pas du tout lerotisme juste la reproduction winking smiley winking smiley o salam
P
10 mai 2014 23:56
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
samsara79 a écrit:
salam

personne n'a dit que c'était interdit d'en parler, en islam.
c'est juste qu'il y a des règles.

j'ai été surprise par les exemples de livres que tu as cité.
les livres dont tu parles ce sont des livres sur l'erotisme arabe pas sur les musulmans.

donc ne mélange pas tout

les musulmans connaissent pas du tout lerotisme juste la reproduction winking smiley winking smiley o salam

tmac1 ne connais pas du tout l'islam, wa salam winking smiley
c
10 mai 2014 23:59
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
samsara79 a écrit:
salam

personne n'a dit que c'était interdit d'en parler, en islam.
c'est juste qu'il y a des règles.

j'ai été surprise par les exemples de livres que tu as cité.
les livres dont tu parles ce sont des livres sur l'erotisme arabe pas sur les musulmans.

donc ne mélange pas tout

les musulmans connaissent pas du tout lerotisme juste la reproduction winking smiley winking smiley o salam

tmac1 ne connais pas du tout l'islam, wa salam winking smiley

ou peut etre qu il ya 80% qui le pratique mal voir tres mal et du coup
ça donne un reflet pourrie de lislam et les musulmans
la theorie c'est beau mais la pratique c'est un autre delire et mme ds la theorie faut il encore avoir reçu la bonne par le bon prof tout les prof sont pas bon winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook