Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam,histoire qui donne des frissons et qui nous fé méditer inchALLAHþ
s
21 janvier 2008 15:44
> > LA LETTRE DE CHEICK AMADOU GARDIEN DU MAUSOLEE DU PROPHETE MOHAMED(Paix et Salut sur lui)
> >
> >
> > Cette lettre venant d'Arabie Saoudite est adressée à tous les musulmans, hommes et femmes.
> > C'est la parole de Cheick Ahmadou, le gardien du mausolée du Prophète Mohamed (Paix et Salut sur lui).
> >
> > Un jour au cours d'une nuit, après avoir récité le Coran, Cheick
> > Ahmadou sort et voit le Prophète Mohamed (Paix et Salut sur lui) en rêve, le Prophète lui dit :
> >
> > « Cheick Ahmadou, Vendredi dernier il y a eu environ six(6 000) mille morts dont aucun n'a été élu au paradis, parce que : Ø les femmes n'obéissent pas à leurs maris, ne cachent plus leur corp comme cela se doit,Ø les croyants ne
> > veulent plus aider les pauvres, personne n'aide plus celui
> > qui est dans le besoin,Ø les pèlerins ne font plus le
> > pèlerinage suivant les règles de la religion,Ø les musulmans ne font plus la Salat comme il se doit '.
> >
> > « Cheick Ahmadou, il faut dire aux musulmans que cette lettre vient de toi, elle est à multiplier et à distribuer entre les musulmans pour que son contenu soit enfin répandu. Celui qui la multiplie me verra enrêve, je l'amènerai au paradis avec ses enfants. Les musulmans qui reçoivent cette lettre sans la distribuer n'auront pas ma bénédiction. Celui qui la distribue aura sa récompense. S'il a des dettes, Dieu lui donnera de quoi les payer ».
> >
> > Moi, Cheick Ahmadou, si mes paroles sont des mensonges que le Prophète(Paix et Salut sur lui) me renie et ne m'apporte pas sa bénédiction divine.
> >
> > Musulmans du monde entier, suivez les règles de la religion.Respectez les relations humaines et demandez pardon.Il vous est recommandé de jeûner chaque lundi pour vous purifier de vos péchés.
> >
> > Celui qui fait de cette lettre trente (30) copies et les distribue aux musulmans aura des chances (Hassouk).
> >
> > Il verra ce qu'il n'a jamais vu.Cette lettre n'est pas à garder, elle doit être largement diffusée pour rappeler aux musulmans les
> > devoirs qui les attendent devant Dieu et leur Prophète(Paix et Salut sur lui).
> >
> > Après l'avoir lue, un croyant du nom de Kistan la fit multiplier en vingt 20) exemplaires par sa secrétaire et la diffusa comme
> > recommandé.Quelques jours après, il eut une grande ouverture.Un autre appelé Salman, l'oublia dans le tiroir de son bureau, il fut licencié de son emploi. Quand il s'est rappelé, il l'a reproduite en vingt 20) exemplaires, la diffusa quelques jours plus tard et il eut un emploi meilleur que celui qu'il avait. Loncho, lui la déchira après l'avoir reçue, il mourut huit jours après.
> >
> > Je vous prie d'assurer à cette lettre une large diffusion.
> >
> > Cheick Ahmadou,Gardien du Mausolée du Prophète Mohamed (Paix et Salut sur lui)
> >
a
21 janvier 2008 16:07
lol encore une histoire fantastique

j'ai suprimer le mail y a bien logntemps el hamdoullillah je suis encore la


on avait poser la question a un sheikh d'arabie saoudite

il a repondu qu'il y aucune personne du nom de ahmadou comme gardien las bas lol

et que il ne fallait pas croire a ce genre de lettre

sobhannallah l'islam est contre la superstition et vous propagez ce genre de lettre
c
21 janvier 2008 16:09
Salam ,


"Celui qui fait de cette lettre trente (30) copies et les distribue aux musulmans aura des chances (Hassouk). "


C'est quoi ??? Une pub pour vendre du papier ou pour vendre des cartouches d'encre ? perplexe
a
21 janvier 2008 16:14
lol y a que les debutant qui tombe dans el piege msekin ils sont niya d'ou limportance d'apprendre tawhid pour ne pas tomber dans le piege
s
21 janvier 2008 16:26
Citation
abou_kaiss a écrit:
lol y a que les debutant qui tombe dans el piege msekin ils sont niya d'ou limportance d'apprendre tawhid pour ne pas tomber dans le piege

Salam,

Y a pas que les débutants qui peuvent tomber dans le piège, ça peut arriver à tout le monde
schainez93 pensait bien faire ...
a
21 janvier 2008 16:40
je sais tres bien qu'elle pensait bien faire encore heureux

quand je dis debutant y a rien de mal mais une personne qui connait les bases de l'islam donc le tawhid ne tomberai pas dans ce piege

l'islam a etait parachever par Allah

donc l'islam a donner toutes les directives a suivre pour etre sur le bon chemin

celui qui doute de cela ca voudrait dire que le prophete aleyhi salam n'a pas reçu la totalité du message dans ce cas cette personne devient mecreante car elle contredit un verset

soit cette personne pense que le prophete aleyhi salam a oublier de nosu transmettre ce message et la aussi c'est tres grave
e
21 janvier 2008 19:16
la paix pour tous

c est du shirk cad du polythéisme ou de l associationnisme ,attribue un pourvoir quelconque a une créature ou un objet style "la main de fatma " ou la croix ou le bâton de Moise la paix sur Lui est une grave erreur et je rappel que pour le Seigneur des univers ,c est le plus grand péchés ,y a pas pire que celui ci

comme l a écris srnit c est le piège du débutant de monsieur tout le monde , les piege du maudits sont tres bien ficelé et n importe qui peut y tombé ,essaye d écouté " les pas d une fourmis "

renouvelé la foi continuellement après ces mécréances par " la ilaha illa ALLAH " en demandant pardon abondamment et surtout de ton vivant et pas a l approche de la mort car c est inutile pour certain car ils savent le leitmotiv de l univers cad de prouvé l Unicité d Allah pour les autres

sache que si il y avait plusieurs dieux ,l univers ne pourrait pas fonctionné avec cette précision infinis car pour réussir a s entendre dans le chao des esprits il faut de l ordre et c est pas aux humains qu il faut apprendre cette simplicité

remplacé amadou par satan sa fonctionne com la com et ceux qui la distribue ne l auront pas volé leur com

il essaye de faire com le Bon Dieu de marché dans les deux sens et non il n y a qu avec le Seigneur de l univers que

les atomes prennes tous l ampleur de sa puissance
avec
le Temps sa fonctionne dans les deux sens
A
22 janvier 2008 18:38
grinning smileyN'IMPORTE NAWAK
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook