Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam les gens question boulot
1
12 septembre 2021 19:08
Voilà j’ai deux piste soit travailler dans la sécurité sois dans la logistique pour ceux qui si connaissent, dans c’est milieu niveau salaire quelle métier est le plus intéressant ?

Sa diverge d’après ce que j’ai pu voir, si il y a des gens dans ce domaine ou des connaissances à vous faite moi un signe ??
F
12 septembre 2021 19:28
Je connais des gens qui ont travaillé dans la logistique, ils ont pas aimé, mauvaises conditions de travail et mal payé pour ce que c'est
Citation
1000blaze a écrit:
Voilà j’ai deux piste soit travailler dans la sécurité sois dans la logistique pour ceux qui si connaissent, dans c’est milieu niveau salaire quelle métier est le plus intéressant ?

Sa diverge d’après ce que j’ai pu voir, si il y a des gens dans ce domaine ou des connaissances à vous faite moi un signe ??
12 septembre 2021 19:58
Salam

C'est toujours pareil si tu as un poste à responsabilité le salaire peut être attractif mais si tu es employé simple c'est un peu physique je l'avoue .
Généralement selon la boîte il peut y avoir des primes.
Je suis resp flux logistique et je peux te dire que tu t'ennuies pas .
Citation
1000blaze a écrit:
Voilà j’ai deux piste soit travailler dans la sécurité sois dans la logistique pour ceux qui si connaissent, dans c’est milieu niveau salaire quelle métier est le plus intéressant ?

Sa diverge d’après ce que j’ai pu voir, si il y a des gens dans ce domaine ou des connaissances à vous faite moi un signe ??
M
MFL
12 septembre 2021 20:08
C’est bcp trop large ces domaines…

Préparateur de commande ou agent de sécu, le salaire est identique…
Par contre, le 1er tu cravache, l’autre tu te balade …(mais les journées sont longues)

Maintenant si t’es responsable logistique, forcément t’es pas payé au smic, tout comme un responsable sécurité

Et tout dépend si t’es responsable sécu à la Fnac ou à la ratp
Les conditions salariales et les avantages sont differnts
12 septembre 2021 20:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend du poste. Livreur Deliveroo et chauffeur PL international, ce n'est pas pareil. Vigile dans un centre commercial et directeur de la sécurité d'une centrale nucléaire, ce n'est pas pareil.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1
12 septembre 2021 20:41
Merci les gens
Z
12 septembre 2021 20:44
Aloes la sécurité je connaissais un mec qui garde le bureau ou jetait il m'a dis il a été obligé de faire un contrat 80h pour passer les 2000 euros


La logistique je connais personne dedans
Citation
1000blaze a écrit:
Voilà j’ai deux piste soit travailler dans la sécurité sois dans la logistique pour ceux qui si connaissent, dans c’est milieu niveau salaire quelle métier est le plus intéressant ?

Sa diverge d’après ce que j’ai pu voir, si il y a des gens dans ce domaine ou des connaissances à vous faite moi un signe ??
1
12 septembre 2021 20:47
C’est abusé il mériter 4 fois plus
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Aloes la sécurité je connaissais un mec qui garde le bureau ou jetait il m'a dis il a été obligé de faire un contrat 80h pour passer les 2000 euros


La logistique je connais personne dedans
Z
12 septembre 2021 20:52
Oui mskine le mec il est gentil en plus
Citation
1000blaze a écrit:
C’est abusé il mériter 4 fois plus
1
12 septembre 2021 21:04
perso une fois pendant 2mois je fesait 6h22h j’ai pris 4K
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Oui mskine le mec il est gentil en plus
Z
12 septembre 2021 23:16
Tant mieux hmdl c'est bien continue comme ça gagne le plus possible pour te faire des bonnes choses avec dans la vie Incha Allah
Citation
1000blaze a écrit:
perso une fois pendant 2mois je fesait 6h22h j’ai pris 4K
13 septembre 2021 10:00
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu frero

No no non non faut pas lui dire de continuer comme sa,il n a pas de vie, il va se tué au taf....6h à 22h mm au bled c est pas comme sa ptdr en plus vla le taf...
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Tant mieux hmdl c'est bien continue comme ça gagne le plus possible pour te faire des bonnes choses avec dans la vie Incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook