Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam les gens, discutons
1
14 décembre 2021 18:58
Salam les gens, les gars sa vous est déjà arriver qu’une fille en couple vous tourne autour ? En mode vous regarde tout le temp, vien souvent là où vous etes etc ?

Quelle baille wallah je trouve sa chelou !

Vous en penser quoi les gens ?

Je compte pas essayer de la gérer étant donner qu’elle est prise sa mènerais à rien, je suis juste en mode je me pose plein de question sur le comportement de certaine femme.

Genre tout est subtile mes c’est rodave ahaa

Sans vouloir être indiscret partager moi vos anecdotes, ainsi que vos avis sur ce genre de comportement !
Que ce sois un homme ou une femme ! Quelle baille ??
'
14 décembre 2021 19:01
Wlkm selem

À vomir. Qu’elle se gère ta shab. Un peu de respect.

Deja en couple ? Quelle vie ca ?

Ensuite ca fait tiep. Elle a les crocs ou so commaan
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
14 décembre 2021 19:05
C’est pas ma shab, Et ouais c’est chelou wallah après sa se trouve je me trompe, mes je crois pas ^^
Citation
Sun&Food a écrit:
Wlkm selem

À vomir. Qu’elle se gère ta shab. Un peu de respect.

Deja en couple ? Quelle vie ca ?

Ensuite ca fait tiep. Elle a les crocs ou so commaan
14 décembre 2021 19:05
Tout ce que je sait, c'est que c'est des bailles sombres, et que c'est de la perte de temps.

Après moi, on me tourne rarement au tour lol. Je me fait pas trop remarquer. ?

Quand j'aime pas une fille, ou qu'elle esseye de me faire des trucs chelou, je lui fait directement comprendre, en étant distant avec elle. Un glaçon ?

Et l'inverse aussi.
Quand je sait que y'a moyen, bah voilà quoiii, je devient tout doux et tout mignon. ?

Je gère mon comportement, selon ce qu'il ya en face, et selon mes envies.

Vous pourriez dire, que je suis un manipulateur. Loin d'être le cas ! ?

Anecdote.

Au collège, on se foutait souvent de moi. Car je voulait pas embrasser une Fille qui me fesait du rentre dedans.

Elle était mignone, en plus, elle m'avait réservé une place à ses côté dans le bus, jusqu'en Italie. ???

Durant le voyage, J'etait bien avec elle, mais je voulais pas l'embrasser. J'aimait juste dahak avec elle. Pas plus. ?

Bah les petits dalleux de ma classe, me taquinait avec sa. En me disant que jetait un coincé du cul. ??

Citation
1000blaze a écrit:
Salam les gens, les gars sa vous est déjà arriver qu’une fille en couple vous tourne autour ? En mode vous regarde tout le temp, vien souvent là où vous etes etc ?

Quelle baille wallah je trouve sa chelou !

Vous en penser quoi les gens ?

Je compte pas essayer de la gérer étant donner qu’elle est prise sa mènerais à rien, je suis juste en mode je me pose plein de question sur le comportement de certaine femme.

Genre tout est subtile mes c’est rodave ahaa

Sans vouloir être indiscret partager moi vos anecdotes, ainsi que vos avis sur ce genre de comportement !
Que ce sois un homme ou une femme ! Quelle baille ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/21 19:09 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1
14 décembre 2021 19:09
Bah enfaite je reste professionnel quoi genre tout est normal, à part parler boulot y’a rien eux ! Même elle elle m’a pas parler d’autre chose, puis façon je la croise rarement en sois, mes la chpas c’est spécial, pourtant y’a d’autre fille ou certain regard peuvent s’échanger mes c’est différent
Et Si je devient froid et tout c’est pas bon, au taff j’ai besoin d’être énergique on va dire ^^
Citation
Hous's a écrit:
Tout ce que je sait, c'est que c'est des bailles sombres, et que c'est de la perte de temps.

Après moi, on me tourne rarement au tour lol. Je me fait pas trop remarquer. ?

Quand j'aime pas une fille, ou qu'elle esseye de me faire des trucs chelou, je lui fait directement comprendre, en étant distant avec elle. Un glaçon ?

Et l'inverse aussi.
Quand je sait que y'a moyen, bah voilà quoiii, je devient tout doux et tout mignon. ?

Je gère mon comportement, selon ce qu'il ya en face, et selon mes envies.

Vous pourriez dire, que je suis un manipulateur. Loin d'être le cas ! ?
D
14 décembre 2021 19:10
Salam

J ai toujours constaté que les gens en couple étaient plus open que les célibataires.
Peut être qu ils ont besoin de fuir la réalité du couple pour essayer de ressentir quelques choses de plus intence avec une tierce personne.

Faut éviter de tomber dans ce type de bourbier..
1
14 décembre 2021 19:11
Et mdrr le collège c’était la hess pour moi wallah ???
Citation
Hous's a écrit:
Tout ce que je sait, c'est que c'est des bailles sombres, et que c'est de la perte de temps.

Après moi, on me tourne rarement au tour lol. Je me fait pas trop remarquer. ?

Quand j'aime pas une fille, ou qu'elle esseye de me faire des trucs chelou, je lui fait directement comprendre, en étant distant avec elle. Un glaçon ?

Et l'inverse aussi.
Quand je sait que y'a moyen, bah voilà quoiii, je devient tout doux et tout mignon. ?

Je gère mon comportement, selon ce qu'il ya en face, et selon mes envies.

Vous pourriez dire, que je suis un manipulateur. Loin d'être le cas ! ?

Anecdote.

Au collège, on se foutait souvent de moi. Car je voulait pas embrasser une Fille qui me fesait du rentre dedans.

Elle était mignone, en plus, elle m'avait réservé une place à ses côté dans le bus, jusqu'en Italie. ???

Durant le voyage, J'etait bien avec elle, mais je voulais pas l'embrasser. J'aimait juste dahak avec elle. Pas plus. ?

Bah les petits dalleux de ma classe, me taquinait avec sa. En me disant que jetait un coincé du cul. ??
14 décembre 2021 19:16
C'est pas grave. Honnêtement, c'est que des conneries tout sa. Perte de temps, et d'énergie, je te le rassure. On est encore gamins au collège ?

Trouve en une, et le reste tu t'en fous ! Cherche pas à jouer...
Cherche pas trop, a draguer.
Tu finira perdant...

Soit toi, même !

Sans en faire des milles et des cents !

Citation
1000blaze a écrit:
Et mdrr le collège c’était la hess pour moi wallah ???
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1
14 décembre 2021 19:22
Ta tout dit
Citation
Hous's a écrit:
C'est pas grave. Honnêtement, c'est que des conneries tout sa. Perte de temps, et d'énergie, je te le rassure. On est encore gamins au collège ?

Trouve en une, et le reste tu t'en fous ! Cherche pas à jouer...
Cherche pas trop, a draguer.
Tu finira perdant...

Soit toi, même !

Sans en faire des milles et des cents !
F
14 décembre 2021 19:23
Baille, gérer, en mode, rodave SOS

Molière tu dois " grave avoir le seum" regarde ce que ta langue est devenue eye rolling smiley
1
14 décembre 2021 19:45
J’ai plusieurs casquette, quand chu fatiguer je part en wsh wsh
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Baille, gérer, en mode, rodave SOS

Molière tu dois " grave avoir le seum" regarde ce que ta langue est devenue eye rolling smiley
6
14 décembre 2021 20:22
Un moyen simple :
Tu lui dit clairement et gentillement que ce qu’elle fait c’est pas bien et c’est pas ta rasse de thé et que si elle persiste tu seras obligé d’aller voir son gars.
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook