Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam les filles....
s
25 janvier 2012 09:35
Je suis gênée de vous poser cette question (je m'adresse surtout aux jeunes mariées)...
Voilà, ma mère hier soir me parler de ma future nuit de noce.... Et franchement j'ai peur... je ne sais pas comment ça va se passer, j'ose pas aborder le sujet avec mon futur mari inchallah, ma mère me préviens que ça risque de me faire très mal, mais qu'il faut que je me détende etc...

Je sais pas comment me comporter avec lui ce soir là, alors je voulais savoir, si pour vous ce passage a été facile ou non?

En fait j'ai vraiment peur de cette nuit...
25 janvier 2012 09:40
salam zine,

Surtout ne commence pas a stresser, il y a en générale plus de peur ke de mal. Personnelement j'ai tellement été a laise avec lui ke je quasiement rien senti (quasiement car ne pas ressentir une certaine pression physique serait te mentir)

donc vas y le plus sereinement possible mais surtout parle en avec ton futur époux si jamais vous avez la possibilité d'avoir ce genre de discussion. n'ai surtout pas honte de lui avouer tes craintes il en sera ke plus doux et attentionné.

tu vera c'est un beau moment et au final que tu fini par "oublier" (je vai me faire trucidé par les autre yabi en disan sa mais bon ) grace à toutes les autre fois que tu passera avec lui.

Inchallah y koun kheyr
s
25 janvier 2012 09:44
Citation
Hninisou4792 a écrit:
salam zine,

Surtout ne commence pas a stresser, il y a en générale plus de peur ke de mal. Personnelement j'ai tellement été a laise avec lui ke je quasiement rien senti (quasiement car ne pas ressentir une certaine pression physique serait te mentir)

donc vas y le plus sereinement possible mais surtout parle en avec ton futur époux si jamais vous avez la possibilité d'avoir ce genre de discussion. n'ai surtout pas honte de lui avouer tes craintes il en sera ke plus doux et attentionné.

tu vera c'est un beau moment et au final que tu fini par "oublier" (je vai me faire trucidé par les autre yabi en disan sa mais bon ) grace à toutes les autre fois que tu passera avec lui.

Inchallah y koun kheyr

Salam,

J'aimerai aborder le sujet avec lui aussi, mais il est très timide naturellement et moi aussi (donc c'est vraiment pas gagner^^), j'espère vraiment que ça se passe comme tu dis^^
25 janvier 2012 09:45
Salam,

Oulala tu n'as pas dûe beaucoup dormir cette nuit! grinning smiley
Je ne suis pas encore passé par là mais c'est quelque chose qui me stress un peu aussi. Moi aussi j'appréhendais beaucoup la nuit de noce mais avec mon fiancé on en a parlé et il a su me rassurer (pas totalement mais un peu hihi)

Tu devrais aborder le sujet avec lui! Après tout c'est ton futur mari donc il n'y a aucune honte à avoir.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
25 janvier 2012 09:48
Lui en parler va être difficile....

Sinon qu'est-ce qu'il vaut mieux porter? (je veux pas un truc trop "holé holé" si vous voyez ce que je veux dire^^confused smileyconfused smiley
s
25 janvier 2012 09:50
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Oulala tu n'as pas dûe beaucoup dormir cette nuit! grinning smiley
Je ne suis pas encore passé par là mais c'est quelque chose qui me stress un peu aussi. Moi aussi j'appréhendais beaucoup la nuit de noce mais avec mon fiancé on en a parlé et il a su me rassurer (pas totalement mais un peu hihi)

Tu devrais aborder le sujet avec lui! Après tout c'est ton futur mari donc il n'y a aucune honte à avoir.

NON!!! très peu effectivement!!! LOL
25 janvier 2012 09:51
Citation
sanah34 a écrit:
Lui en parler va être difficile....

Sinon qu'est-ce qu'il vaut mieux porter? (je veux pas un truc trop "holé holé" si vous voyez ce que je veux dire^^confused smileyconfused smiley

Tu peux lui en parler sur le ton de la rigolade smiling smiley

Pour ce qu'il faut porter ce jour là, je laisse les "Madames expérimentés" te répondre grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
25 janvier 2012 10:10
Citation
Faloussaa a écrit:
Citation
sanah34 a écrit:
Lui en parler va être difficile....

Sinon qu'est-ce qu'il vaut mieux porter? (je veux pas un truc trop "holé holé" si vous voyez ce que je veux dire^^confused smileyconfused smiley

Tu peux lui en parler sur le ton de la rigolade smiling smiley

Pour ce qu'il faut porter ce jour là, je laisse les "Madames expérimentés" te répondre grinning smiley

Ah j'espère que les madames en question me diront winking smiley
25 janvier 2012 10:15
sérieusement un truc simple dans le quel tu es a l'aise mais aussi ki senlève vite winking smiley

personnelement je te conseil une belle nuisette blanche en satin pa trop courte au contraire je trouve le long plus romantique (est avec mon mari on est d'avis ke le romantisme prime sur le sexy)

cheveu laché et maquillé au plus léger possible. évité le gloss ils n'aime pas sa pasque "sa colle" lol
un parfum qu'il affectionne pas trop fort ni en trop grande quantité

pensé à prendre un bain avan afin 1. de vous laver ( winking smiley ) et 2. afin de vous détendre
puis passer vous de la creme hydratante en grande quantité sur tout le corp histoire d'avoir la peau bien douce et que tout votre corp sente bon

evité les creme a paillette

allé bonne soiré les miss winking smiley
s
25 janvier 2012 10:17
il faut pas stresser franchement ... moi mon cheri est gentil et on peux parler de ts... il faut pas hesiter a lui en parler et srtt pas obliger de faire ca le soir meme ... il sera patient je pense pask c est pas facile pour nous!!!

moi je c'est pas ce que je vais mettre j ai pas chercher encore en blanc ca c'est sur apres je c pas ...
s
25 janvier 2012 10:18
Citation
Hninisou4792 a écrit:
sérieusement un truc simple dans le quel tu es a l'aise mais aussi ki senlève vite winking smiley

personnelement je te conseil une belle nuisette blanche en satin pa trop courte au contraire je trouve le long plus romantique (est avec mon mari on est d'avis ke le romantisme prime sur le sexy)

cheveu laché et maquillé au plus léger possible. évité le gloss ils n'aime pas sa pasque "sa colle" lol
un parfum qu'il affectionne pas trop fort ni en trop grande quantité

pensé à prendre un bain avan afin 1. de vous laver ( winking smiley ) et 2. afin de vous détendre
puis passer vous de la creme hydratante en grande quantité sur tout le corp histoire d'avoir la peau bien douce et que tout votre corp sente bon

evité les creme a paillette

allé bonne soiré les miss winking smiley

Merci pour tous tes conseils Haninsou... Allah y kemelek bikhir inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook