Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam alikom
27 septembre 2021 20:12
C'est pour éviter que l'on me pose encore la question ^^ et puis j'ai envie de le préciser c'est tout
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'ai petit question pourquoi t'écris je suis.juif ? Juste pour curiosité c'est tu ne veux pas me répondre je respecte
Petit Juif.
P
27 septembre 2021 20:29
Ah oui d'accord de tte façon on respecte tte les religions des autres
Et merci pour t'as réponse
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
C'est pour éviter que l'on me pose encore la question ^^ et puis j'ai envie de le préciser c'est tout
27 septembre 2021 20:31
Oui je sais mais on me posait souvent la question si j'étais Juif, donc là au moins il n'y aura plus d'ambiguïté ^^

Passez une bonne soirée smiling smiley


Citation
Petit Trésor a écrit:
Ah oui d'accord de tte façon on respecte tte les religions des autres
Et merci pour t'as réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/21 20:34 par Kyle Broflovski.
Petit Juif.
P
27 septembre 2021 20:33
Moi je n'ai jamais senti que vous êtes juif ..
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Oui je sais mais on me posait souvent la question si j'étais Juif, donc là au moins il n'y aura plus d'ambiguïté ^^

Passez une bonne soirée smiling smiley
27 septembre 2021 20:35
Pourquoi ? Vous sentez que j'étais quoi ?


Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi je n'ai jamais senti que vous êtes juif ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/21 20:35 par Kyle Broflovski.
Petit Juif.
P
27 septembre 2021 20:58
Catholique mdr
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Pourquoi ? Vous sentez que j'étais quoi ?
27 septembre 2021 21:00
Non pas du tout mdr ptdr . Entre mon Avatar, mes Shalom vous pensez que j'étais Catholique ?

Citation
Petit Trésor a écrit:
Catholique mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/21 21:04 par Kyle Broflovski.
Petit Juif.
P
27 septembre 2021 21:15
Non je te taquine de tte façon chaqun sa religion et tu sens bien parmi les musulmans
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Non pas du tout mdr ptdr . Entre mon Avatar, mes Shalom vous pensez que j'étais Catholique ?
27 septembre 2021 21:19
Ah d'accord mdr

Néanmoins je vais encore apporter une petite précision, je suis Juif mais je reconnais que Jésus est bien le Messie Israël. Mais je n'ai rien avoir avec les Catholiques. Ils ne suivent pas la loi de Moïse et ils croient a la Trinité. Bref c'est un autre sujet.

Je me sens bien avec tout le monde ^^ surtout lorsque les personnes sont gentils et respectueux smiling smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Non je te taquine de tte façon chaqun sa religion et tu sens bien parmi les musulmans
Petit Juif.
P
27 septembre 2021 21:22
Le plus important le respect entre tt les religions
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ah d'accord mdr

Néanmoins je vais encore apporter une petite précision, je suis Juif mais je reconnais que Jésus est bien le Messie Israël. Mais je n'ai rien avoir avec les Catholiques. Ils ne suivent pas la loi de Moïse et ils croient a la Trinité. Bref c'est un autre sujet.

Je me sens bien avec tout le monde ^^ surtout lorsque les personnes sont gentils et respectueux smiling smiley
27 septembre 2021 21:28
Le respect est important aussi dans tout les domaines ^^ c'est agréable de discuter avec des gens respectueux smiling smiley


Citation
Petit Trésor a écrit:
Le plus important le respect entre tt les religions
Petit Juif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook