Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam aleykoum, (passer par l'imam)
1 juin 2014 22:02
Citation
voila a écrit:
Salam aleykoum,

Qui a déjà essayé de demander à un imam pour l'aider à se marier ? comment avez-vous procédé ? C'est le seul moyen hallal pour des frères et soeurs qui n'ont personne qui puisse leur présenter quelqu'un ? Attendre ok mais je parle de soeurs qui sont déjà la fin de la vingtaine et jamais mariées et qui ne veulent pas chercher sur internet car c'est illicite dit-on....

WA Aleykoum Salam,

Je trouve que faire ça c'est vraiment du dernier mais dernier recours....
L'imam est avant tout là pour diriger la prière ect ... Certe, c'est "illicite" de chercher sur internet mais si tu vas voir un imam, il va te proposer des frères qui ont envie également de se marier mais il va pas chercher en fonction de tes critères perso (degré de religiosité, beauté, age ect ect ...).
A toi de voir si tu es prête à accepter "n’importe qui". A la rigueur, demande a tes proches , de te trouver quelqu'un...

A la rigueur faire part de son envie de se marier à des soeurs à la mosquée ...
j
1 juin 2014 22:11
Citation
voila a écrit:
Salam aleykoum,

Qui a déjà essayé de demander à un imam pour l'aider à se marier ? comment avez-vous procédé ? C'est le seul moyen hallal pour des frères et soeurs qui n'ont personne qui puisse leur présenter quelqu'un ? Attendre ok mais je parle de soeurs qui sont déjà la fin de la vingtaine et jamais mariées et qui ne veulent pas chercher sur internet car c'est illicite dit-on....

Alaykoum salam

moi j'en ai déjà entenduparlé. je connais une sœur qui a contacté l'imam de sa mosquée pour lui demander.
il n'y a rien de mal (même si perso je suis en fin de vingtaine et jme vois vraiment pas le faire)...
de plus en plus de personnes le font, et franchement pour ma part je trouve ça mieux que de chercher sur les sites de rencontre...après ça n'engage que moi....
sinon tu peux demander à tes amies si elles connaissent pas quelqu'un, ça peut aussi être un moyen...
qu'Allah te facilite ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook