Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Salam aleykoum
23 juillet 2020 15:15
Salam Aleykoum

Quelqu'un de ma famille proche a un très très grave souci de santé. C'est pas dans mon habitude mais je vous demande s'il-vous-plait de faire des duas pour que cette personne guérisse. Ce serait vraiment gentil de votre part. Barak'Allah oufikoum.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/20 15:16 par NuitDePleineLune.
23 juillet 2020 15:25
Salam

Tout bon musulman fera des douâas du fond du Coeur, Cependant il faut faire aussi «Al-Asbab » . Et aussi faire confiance à la Médecine. Courage.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Salam Aleykoum

Quelqu'un de ma famille proche a un très très grave souci de santé. C'est pas dans mon habitude mais je vous demande s'il-vous-plait de faire des duas pour que cette personne guérisse. Ce serait vraiment gentil de votre part. Barak'Allah oufikoum.
23 juillet 2020 15:30
Je n'ai confiance qu'en Allah. Ton message est déplacé.

Salam

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tout bon musulman fera des douâas du fond du Coeur, Cependant il faut faire aussi «Al-Asbab » . Et aussi faire confiance à la Médecine. Courage.
23 juillet 2020 15:41
Salam

Hamdolillah tant mieux pour toi. Ce que tu oublies est que tu t’exposes sur un Forum hétéroclite donc ne t’etonne Pas si on répond à tes posts sans que personne ne te demande es-tu ceci ou cela ... En traitant, mon message de déplacé, tu me Juges. Qu’en fais-tu de ta Foi qui interdit le jugement injustifié ????
Citation
Je n'ai confiance qu'en Allah. Ton message est déplacé.

Salam
A
23 juillet 2020 15:48
Aleykoum salam

Allahi jib chifa
23 juillet 2020 16:04
Allah ichafih
23 juillet 2020 17:24
Salam,
Qu Allah le guérisse.
23 juillet 2020 20:39
allah yachfih
23 juillet 2020 22:04
Il faudrait que cette personne fasse une aumône,
L'aumône facilite la guérison des malades.

Citation
Salam Aleykoum

24 juillet 2020 14:35
Merci à tous pour vos duas.

Je ne savais pas, je lui transmettrai incha Allah.
Citation
Aïdda a écrit:
Il faudrait que cette personne fasse une aumône,
L'aumône facilite la guérison des malades.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook