Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam Aleikoum
r
4 novembre 2012 19:12
Je me torture seule depuis un moment, j'aimerai aujourd’hui raconter ce qui m'est arrivée en espérant un soutien de votre part chers frères et soeurs.
Je suis célibataire depuis 5 ans, mon premier mariage à échoué très vite...Une expérience catastrophique mais qui m'a appris beaucoup de chose et surtout à beaucoup fortifié ma foi envers mon créateur El hamdoulilAllah.
Depuis je vis seule, je travaille, je prends soins de garder mes principes religieux, je ne transgresse jamais les limites imposées par Allah je fais mes prières je jeûne, même en dehors de ramadan et me considère pieuse et sérieuse.

Je prie Allah depuis au moins 3 ans sans relâche pour qu'il me fasse rencontrer l'homme de ma vie...Cette fois pas d'erreur. J'en ai rencontré beaucoup de garçons, présentation principalement en vue de mariage. J'ai pour habitude de faire une prière de consultation avant chaque rencontre, personne ne me plaisais et jusque là je demeure célibataire...

J'ai récemment rencontré un garçon qui me m'attirait beaucoup, j'ai fais une prière de consultation avant et prier Allah pour qu'Il face de lui l'homme que j'attendais depuis si longtemps...Je pensais vraiment que c'était enfin lui.
Mais malheureusement on a été loin tous les deux... J'ai commis l’irréparable avec lui. Je suis angoissée, les remords m'ont anéanti , je pleure tout le temps, j'ai perdu des kilos, j'ose même plus parler à mes parents depuis cet incident.... J'ai jeûné en espérant le pardon d'Allah, et je jeune encore... Je fais dès que possible une prière de repentir, je me lève la nuit; j'essaie de me purifier de ce pêcher je me repens tous les jours depuis...
J'ose pas expliquer mon attitude exemplaire jusqu'à ce jour, je ne comprends plus rien, pourquoi moi, pourquoi c'est arrivé au moment ou j'étais en équilibre spirituel et mon amour envers Allah était si fort ! Pourquoi je n'ai pas été protégé en dépit de mes nombreuses prières ! ! Je suis en colère contre moi même et j'ai même demandé à Allah de m'emporter avant que je ne fasse pire.
Ce garçon évidemment à pris ses distances ce qui n'a fait que aggraver mes remords et mes regrets...

En résumé je suis perdue, je me meure, je me sens souillée ! Je n’espère plus rencontrer l'homme de ma vie, j'ose même pas le demander à Allah. Que faire ?
j
4 novembre 2012 20:39
As salamou aleyki ma soeur ,
Kheyr inshAllah , je ferais des douaas pour toi ukhti

 
patiençe_endurançe 0

J'avais reçu un super rappel par mail a ce sujet, je te le renvoie ,

Comment ça se fait que je suis musulman(e), j'adore Allah, mais ma vie est pleine de problèmes, alors que mon voisin juste à côté, mon collègue, x et y ne sont pas musulmans et, Soubhan' Allah, Ils ont tout; la santé, l'argent, une vie professionnelle épanouie, profitent des plaisirs de la vie sans limite, pourquoi? Est ce que je suis un mauvais musulman? est-ce que j'ai du commettre un grand péché pour subir ça? peut être qu'Allah se venge de moi? pourquoi?
la question que nous les musulmans n'arrêtons pas de ruminer dans nos cœurs, parfois sans même dire un mot, mais juste à l'intérieur, c'est tout un débat et parfois un enfer

Voici, la réponse, un belle réponse, qu'Allah récompense le frère ici-bas avant l'au delà

[url=
Patiente à travers les douaas Allah jamais ne t'oubliera !
Salamou aleikoum wa rahmatuLah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook