Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam alaykoum mes sœurs: question taff
7 avril 2019 21:02
Salam alaykoum wa rahmatu'Llah

Pour les sœurs voilés qui travaillent, j'aimerais savoir quel travail faites vous si ça n'est pas indiscret ?

Ou peut être connaissez vous des sœurs voilées qui ont trouvé un travail sans qu'on leur demande de l'enlever ?

Baraka ALLAH ufikoum
F
7 avril 2019 21:16
Alaikoum Salam wa rahmatou Lah wa barakatouhou
Bon je ne suis pas une sœur mais je me permets de répondre. Femme au foyer c’est un bon taff non? En plus c’est payé en France, tu touches même une retraite à partir de 3 enfants.
Wa fik barakaLah
Citation
Umm Nusseyba a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatu'Llah

Pour les sœurs voilés qui travaillent, j'aimerais savoir quel travail faites vous si ça n'est pas indiscret ?

Ou peut être connaissez vous des sœurs voilées qui ont trouvé un travail sans qu'on leur demande de l'enlever ?

Baraka ALLAH ufikoum
G
7 avril 2019 21:17
Bon courage
7 avril 2019 21:26
Intervention innutile, et ridicule
Citation
Farès13 a écrit:
Alaikoum Salam wa rahmatou Lah wa barakatouhou
Bon je ne suis pas une sœur mais je me permets de répondre. Femme au foyer c’est un bon taff non? En plus c’est payé en France, tu touches même une retraite à partir de 3 enfants.
Wa fik barakaLah
F
7 avril 2019 21:29
Un peu de largesse d’esprit voyons ! On a pas tous été fabriqué dans un moule, la diversité des opinions dans la limite du Halal est tellement beau In love
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Intervention innutile, et ridicule
7 avril 2019 21:32
Salâm Farès13,



Citation
a écrit:
Femme au foyer c’est un bon taff non? En plus c’est payé en France, tu touches même une retraite à partir de 3 enfants.



Sinon... Selon ta logique mais en plus rapide, et sans les affres des vergetures... Devenir handicapé. C'est payé en France . En plus, t'as droit à une place de parking gratos.

...


Je sais pas comment t'arrives à faire pour tenir l'équilibre en faisant le grand écart dans tes convictions pour arriver à une telle logique...


Surprenant !

s
7 avril 2019 21:41
Tu as fait des études de psychologie ? Petit HS désolé posteuse grinning smiley
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Farès13,



Citation
a écrit:
Femme au foyer c’est un bon taff non? En plus c’est payé en France, tu touches même une retraite à partir de 3 enfants.
7 avril 2019 21:43
Wa3aleykoum salem. Oublies le service public sans quoi pour le reste ne te prive pas de tester.
Cela dépend de la politique de l'entreprise, du recruteur, du poste visé, des compétences demandées, si tu es en contact avec des clients....
Qui ne tente rien n'a rien!
7 avril 2019 21:53
Wa alaykoum Salam wa rahmatu'llah wa barakatuh

Tu diras ça à ta femme plus tard.
Je sais pas quel âge tu as, mais ça fait que quelques que jours que je suis sur ce forum, et tes commentaires respire l'immaturité.
g
7 avril 2019 21:55
Tu as des compétences? Un diplôme? Quel genre de métiers aime tu?
F
7 avril 2019 21:56
Assalamu alaikom,

Qui te dit que la posteuse est épouse et mère ?

Ne me dit pas que c'est par rapport à son pseudo, ça ne veut rien dire un pseudo.
Citation
Farès13 a écrit:
Alaikoum Salam wa rahmatou Lah wa barakatouhou
Bon je ne suis pas une sœur mais je me permets de répondre. Femme au foyer c’est un bon taff non? En plus c’est payé en France, tu touches même une retraite à partir de 3 enfants.
Wa fik barakaLah
7 avril 2019 21:58
Je me suis essuyer bcp d'échec à ce niveau là, car je ne voulais pas enlever mon voile.
j'ai entrepris une formation dans l'intégration Web, je redoute de ne pas trouver de stage pour compléter ma formation .. Khayr in shaa Allah
7 avril 2019 21:59
Effectivement Je ne suis pas marié ni ait d'enfants
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Qui te dit que la posteuse est épouse et mère ?

Ne me dit pas que c'est par rapport à son pseudo, ça ne veut rien dire un pseudo.
7 avril 2019 22:03
Je suis dans l'administratif, comptabilité, commercial.
J'ai touché un peu à tout à vrai dire. Aujourd'hui je me forme pour devenir intégratrice Web.
Citation
Blue cascada a écrit:
Tu as des compétences? Un diplôme? Quel genre de métiers aime tu?
7 avril 2019 22:12
Salâm Soult*,


Citation
a écrit:

Tu as fait des études de psychologie ? Petit HS désolé posteuse grinning smiley




Non...






Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 22:20 par Sarazinement Vôtre.
r
7 avril 2019 22:18
Beaucoup de société refuse pourquoi ne pas l'enlever? Comme tu vois avoir eu beaucoup de refus

Dieu comprendra
s
7 avril 2019 22:19
Un simple non m'aurait suffit.. Non je rigole merci pour la réponse mdrr. Sinon ça va les chevilles ? grinning smiley Bon allez j'arrête le HS ptdr
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Soult*,


Citation
a écrit:

Tu as fait des études de psychologie ? Petit HS désolé posteuse grinning smiley

F
7 avril 2019 22:20
Tu peux aussi travailler en dehors de la France si tu n'es pas marié et que tu n'a pas de famille ; L'Angletterre Alemagne Suede ... accepte les femmes avec le voile et meme en poste haut gradé . Ce qui est soulant en France c'est ce manque d'ouverture d'esprit
Sinon chez Action Babou Hm j'en ai vu des femmes voilé dans des snaks restaurants tenu par des musulmans
Citation
Umm Nusseyba a écrit:
Je me suis essuyer bcp d'échec à ce niveau là, car je ne voulais pas enlever mon voile.
j'ai entrepris une formation dans l'intégration Web, je redoute de ne pas trouver de stage pour compléter ma formation .. Khayr in shaa Allah
7 avril 2019 22:23
[www.yabiladi.com]

Je ne sais pas si ca répond à ta question, il y a une liste d'entreprise qui accepte le voile, peu importe le département
Citation
Umm Nusseyba a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatu'Llah

Pour les sœurs voilés qui travaillent, j'aimerais savoir quel travail faites vous si ça n'est pas indiscret ?

Ou peut être connaissez vous des sœurs voilées qui ont trouvé un travail sans qu'on leur demande de l'enlever ?

Baraka ALLAH ufikoum
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
7 avril 2019 22:24
Soult*,



Voilà... Mdrrrr !


C'est mieux ?


Depuis le temps que je suis sur Yabi, mes chevilles ont tellement enflé qu'elle m'ont permis de m'envoler et d'atteindre la Lune...


Belle et douce soirée à toi...



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook