Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam!!!!!!!!!
anouarcharif's
7 novembre 2004 19:45
salam a tous!


je vous ai posez une question ya pa lontem sur la jeune fille musulmane si elle avai le droi d'avoir un peti copain maintenant jvoudrai savoir pour autan de jeunes font ca garçon comme fille mé jparle pa forcément des délinquants jparle de ceux qui sont ossi très sympas é qui sont ds la religion voila

jatten votre réponse
MERCI
f
7 novembre 2004 19:48
aleikoum salam,
j ai rien compris..(comme d hab)
anouarcharif's
7 novembre 2004 19:54
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> aleikoum salam,
> j ai rien compris..(comme d hab)


c est l heure d aller faire dodosmiling smiley
f
7 novembre 2004 19:55
r
7 novembre 2004 20:43
maghrabiya27 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam a tous!
>
>
> je vous ai posez une question ya pa lontem sur la
> jeune fille musulmane si elle avai le droi d'avoir
> un peti copain maintenant jvoudrai savoir pour
> autan de jeunes font ca garçon comme fille mé
> jparle pa forcément des délinquants jparle de ceux
> qui sont ossi très sympas é qui sont ds la
> religion voila
>
> jatten votre réponse
> MERCI
---------------------------------------------------------
cette question c'est pour le blabla ou sériuex .
si c'est serieux fait un peu d'effort et regarde ce lien:

[islamfrance.free.fr].
car tout le monde ici n'a la vrais reponse
qui cheche trouve

amicalement




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/04 00:35 par romh.
B
7 novembre 2004 22:01
Salam,

"j ai rien compris..."
En d'autres termes, elle dit qu'il y a peu, elle a posté un sujet demandant si une jeune femme musulmane avait le droit d'avoir un copain, les réponses ont bien entendu étaient négatives!
Or maintenant elle veut savoir si malgré cette interdiction dans notre religion, certains et certaines musulamn(e)s avaient eu des ami(e)s avant de se marier!
f
7 novembre 2004 22:04
lol casyoua si ton explication c bien ce qu elle veut dire alors elle a rien compris aux reponses qui lui ontété données la derniere fois
a
7 novembre 2004 22:30

mais a tes risques et périles petite puérile . grinning smiley smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/04 07:29 par abdell.
anouarcharif's
8 novembre 2004 13:05
poio jkil
h
8 novembre 2004 13:21
pourquoi demander si vous savez différencier le bien du mal winking smiley
h
8 novembre 2004 13:43
fais ce que tu veux, et ta musulmanité vis la dans ton coeur, pour toi, que tu sortes ou non avec un garçon, tu seras recompensée ou punie pour ça...
personnellement, celà ne me pose pas de problemes; j'ai la conscience tranquille, en etant avec une fille avant le mariage, mon intention est de la connaître et pas abuser d'elle....à partir de là, je ne fais pas vraiment du mal, selon moi bien sûr et j'en prend la responsabilité....bien sûr il y en a qui ne seront pas d'accord, mais comment se marier alors si on rencontre pas la fille?? la fille d'après ce que j'ai lu sur le lien qui est donné plus haut n'a as le droit de marcher avec un garçon si elle n'est pas mariée à lui.....ok donc comment elle va choisir un garçon, elle ne peut pas...point...son mari ne sera donc pas choisi par elle mais par sa famille....je prefère lui laisser le choix et faire confiance....si khadija la femme du prophete SAWS a elle -même demandé et choisi de se marier au prophète...je ne vois pas pourquoi la fille ne pourrait pas avoir ce choix et pourquoi c'est tabou aujourd'hui...c'est l'amour, c'est la vie et s'en passer ne ferait que se frustrer et ne pas vraiment comprendre les relations hommes-femmes.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook