Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salaires ds un couple
p
7 mai 2009 23:25
salam
est ce que votre mari sait precisement votre salaire?? c lui qui vs l a demandé ??ou bien cété vs ?? ou memm c est venu comme ca ?

la question est valable aussi dans l autre sens (pr les hommes) ??
7 mai 2009 23:51
Salam,

C'est venu comme ça au cours d'une conversation.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
8 mai 2009 05:47
On se cache rien, donc tout va bien.

Wa salam !
yes we can si Allah veut !
P
8 mai 2009 08:20
Salam,

C'est le genre de truc qu'on apprends avant de se marier, non? perplexe
C'est important quand même whistling smiley lol
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
8 mai 2009 09:13
Salam alykoum,

Je connais le sien il connait mien et tout va bien hamdoulilah.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
n
8 mai 2009 09:18
On a un seul compte.grinning smiley
s
8 mai 2009 10:09
salam

c'est le genre de choses qu'ont ne cache pas quand on est mariés, n'est-ce pas perplexe ???
T
8 mai 2009 11:11
je crois que c'est la 1ere chose qu'elle m'ait demandé.....loool

Les femmes en générale ne s'interesse qu'au K.F ( du moins pour les belles femmes qui ont bcp de prétendants).
Combien tu gagnes par ans?!,est ce que tu serais capable de m'offrir un train de vie confortable.....Ce qu'elles veulent c'est la stabilité.


Et apres cela, tu veux que l'on les aime les bonnes femmes!......Mais on les aime quand meme,en tous cas la miene.
a
8 mai 2009 11:35
salam
je ne lui ai jamais demandé son salaire, mes parents non plus ne lui ont pas demandé son salaire.
c'est lui qui a insisté pour me le dire. Angel
sinon, lui connait que je n'ai aucun salaire, toujours étudiante Angel
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
8 mai 2009 12:03
Citation
Tamassint a écrit:
je crois que c'est la 1ere chose qu'elle m'ait demandé.....loool

Les femmes en générale ne s'interesse qu'au K.F ( du moins pour les belles femmes qui ont bcp de prétendants).
Combien tu gagnes par ans?!,est ce que tu serais capable de m'offrir un train de vie confortable
.....Ce qu'elles veulent c'est la stabilité.


Et apres cela, tu veux que l'on les aime les bonnes femmes!......Mais on les aime quand meme,en tous cas la miene.

Salam,

Détrompes toi, ce n'est pas le cas de toutes.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
8 mai 2009 12:47
salam

les femmes qui demandent combien tu gagnes pa an et tt le tralala, alors que vs n'êtes même pas fiancés, ni mariés, c'est de la curiosité mal placée whistling smiley

ce sont des matérialistes Heu
p
8 mai 2009 15:55
je precise que je travaille pas mm si j ai un diplome !!

c est une copine du maroc que son mari lui a demandé combien elle gagne, alors que elle, n a pas osé de lui poser la question avant !!

pour moi, je trouve que la question n est pa mal placée puisk ils st mariés ms ma copine ne l a pa tjrs avalé!!

c pr cela je voulais des temoignages parce que chui loin d etre un exemple pr elle !!(juste mon mari ki travaille )
f
8 mai 2009 16:06
SALAM

pour ma part aussi je ne travaille pas...
mais c'est vrai que c'est bien de se dire combien on gagne chacun...

apres tout on n'est un couple il ya pas de mal a cela...
meme si chacun est libre de le depenser comme bon lui semble.
S
8 mai 2009 16:43
ici a l'etranger, c'est l'homme qui demande a la femme meme avant de se marier. Il veut savoir au debut si il aura de l'appui financier et parfois il envisage quitter son travail si sa future femme a un bon salaire.
a
8 mai 2009 17:13
Pour moi; ça c'est tout sauf un homme grinning smiley



Citation
Sebou3 a écrit:
ici a l'etranger, c'est l'homme qui demande a la femme meme avant de se marier. Il veut savoir au debut si il aura de l'appui financier et parfois il envisage quitter son travail si sa future femme a un bon salaire.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
8 mai 2009 17:23
Citation
athénaaaa a écrit:
Pour moi; ça c'est tout sauf un homme grinning smiley



Citation
Sebou3 a écrit:
ici a l'etranger, c'est l'homme qui demande a la femme meme avant de se marier. Il veut savoir au debut si il aura de l'appui financier et parfois il envisage quitter son travail si sa future femme a un bon salaire.


c´est horrible mais malheureusement il y en a de plus en plus et ce, un peu partout dans le monde y compris dans les pays arabes !!!!!!!!!!!!! allah ister et je suis tout a fait daccord avec athénaaaa, ca c´est TOUT SAUF UN HOMME
a
8 mai 2009 17:37
Salam,

Pour moi c'est obligatoire qu'un homme sache le salaire de sa femme et vice versa...un couple doit tout se dire, TOUT Angel
S
8 mai 2009 17:51
eh bien la definition de HOMME a bien change. La plupart des hommes veulent punir la femme pour avoir demander son droit a l'education et au travail. Ils disent qu'elle doit assumer les consequences de ces demandes a ces droits primordials.

Enfin, je ne dirais pas que tout les hommes sont comme ca, mais ca devient tres repandu.
p
8 mai 2009 17:54
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Pour moi c'est obligatoire qu'un homme sache le salaire de sa femme et vice versa...un couple doit tout se dire, TOUT Angel

dc j avais bien raison avec ma copine !!smiling smiley

elle veut pas admettre cette idée !
a
8 mai 2009 17:57
Citation
goldenstar a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Pour moi c'est obligatoire qu'un homme sache le salaire de sa femme et vice versa...un couple doit tout se dire, TOUT Angel

dc j avais bien raison avec ma copine !!smiling smiley

elle veut pas admettre cette idée !

Salam,

Bien sur que tu as raison thumbs up Je trouve ça ridicule le fait de cacher son salaire à l'autre Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook