Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALAIRE SUP PAR RAPPORT AU MARI?????
M
27 août 2004 11:59
que pensez vous des femmes qui ont un salaire plus élevé que celui de leur conjoint (ou compagnon?) je vous le demande car avec mon mari c'est le cas et depuis que je travaille c'est la tension, sad smiley
t
27 août 2004 12:02
bof bof bof...

mais non

zzzzennnnnn

pourquoi la femme ne peux pas gagner un salaire supérieur à son mari...

est-ce que la loi le dit????

non

ben alors...

chacun fait ce qu'il veut...

je n'ai jamais compris ces ptits soucis d'esprit machistes...

je trouve ça dommage,
parce que l'important c pas le salaire f > au salaire m

n'est-ce pas la stabilité et le confort le plus important !!!!

que ce soit l'un ou l'autre le résultat est toujours le même...
alors pas de bastons svp

zeeennnn

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
C
27 août 2004 12:12

Salam,

Hamou t'en penses quoi ??? :p
Ah ben non...question bête, ta femme travailler ??? grinning smiley

Plus serieusement, je serai très intéressée de connaître l'avis de ses messieurs, si ils voulaient bien se donner la peine smiling smiley
K
27 août 2004 12:26
le salaire plus elevé, c est pas un probleme en lui meme....

là ou ca pose "problemes" c'est de ce que fais la gentille "madame" de ce salaire.....

si c est pour depenser " tout le salaire " dans les vetements, maquillages, et autres futilités, non merci

acheter 50 takchitas qui va de 200 à 800 euros, pour une ou deux soirés dans l'année .............pfffffffttttttttttt

alors que le mari se tappe, le loyer, les assurances, la bouffe, les enfants, et autres charges obligatoires.

ç'est mon avis et je le partage grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
t
27 août 2004 12:27
Et pourquoi la femme devrait elle toujours gagner moins que son mari, si ça dérange le mari il n'avait qu'à épouser une femme sans profession.
c
27 août 2004 12:31
Mais c´est quoi ca ? Un mari qui n´aime pas que sa femme gagne plus que lui eye rolling smiley

Iwa l3jeb hada. C´est la folie. Et pourquoi pas? enfin c´est cool, c´est tres cool. Et si elle me donne l´argent de poche, ou si elle m´invite dehors une fois par semaine. aaaaaaah moi j´adore ca!!grinning smiley

Moi je suis pret a faire le menage, et a dire ouiii cheri, biensur cheriiiii , et a lui faire un massage des qu´elle rentre du travail grinning smileygrinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
t
27 août 2004 12:33
ohhhh karmoss t'y vas un peu fort...

peut-être qu'il y a des femmes qui sont comme ça...

mais heureusement on est pas TOUTES comme ça..

ça ceux sont les gens matérialistes...

moi de l'argent que je gagnerais abondamment...
si j'étais toute seule, je donnerai une partie à mes parents qui ont tant trimé pour nous...

et puis le reste je me garde une ptite partie, pour le mettre de côté et pour vivre...

et puis si je suis mariée...je fais des voyages avec mon mari, et après avec les enfants...

alors qu'est-ce que t'en penses...

ah oui, j'allais oublier le plus important les factures et le loyer bien sûr...
mais c logique...
voilà

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
27 août 2004 12:33
ayé j'ai trouvé mon mari...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
c
27 août 2004 12:39
lol

Alors combien tu gagnes timila ? mais , mais tu dois gagner plus que moi. sinon c´est toi qui dit oui cheriiigrinning smileygrinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
27 août 2004 12:39
ça veux dire si tu touche plus que elle !! tu fais plus de tache de menage ni de massage !! ça cé pas bien smiling smiley

moi je suis pour le partage de tout ...!! smiling smiley
c
27 août 2004 12:43
c´est un bon point mehdi_di winking smiley

mais on peut pas se prettendre qu´elle fait aussi moulat dar, apres une dure journée de travailwinking smiley elle doit bosser tres tres fort pour gagner plus que moi...

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
27 août 2004 12:44
Dans ce ca il faut faire la somme des salaires et diviser par 2 :-) ...
t
27 août 2004 12:46
ben écoutes pour l'instant je ne me suis pas encore bien posée...

j'attends que ma soeur jumelle finisse ses études pour pouvoir m'investir dans ce que je voulais faire...

voilà,

pour moi pour l'instant, c le smic...

lhamdoullah, je dois dire parce que même si c pas facile tout le temps,
ben y'en a qui sont dans la rue...alors je m'en contente pour l'instant...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
27 août 2004 12:47
je pense que ces arrièrées de pensées sur la supériorité physique (peut-être), financière de l'homme sur la femme...

c un peu débile...

parce que jusqu'à preuve du contraire on est aussi intelligente que vous...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
27 août 2004 12:48
tout à fait...

winking smiley))

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
h
27 août 2004 12:52
j'accepterais jamais un centime d'une femme, c'est moi qui se marie et c'est moi qui doit prendre en charge tout sinon je reste tt seul c mieux.
une femme qui partegera ses sous avec toi sera tjrs là pr le rappeller même devant tes potes alors mefiez vous ! la femme change et en plus elle n'oublie jamais sauf lkhir elle l'oublie.....

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
t
27 août 2004 12:57
juste par curiosité Hamou!!

tu as vécu toute ta vie en France ou pas ???????????

merci de ta future réponse...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
i
idi
27 août 2004 12:57
fidél à ta réputaion à c k je vois!!!!! mdr

non serio ça me dérange pas, mais alors absolument pas!! par contre si el travaille beaucoup alors là!! sad smiley

h
27 août 2004 13:02
timila: j'ai vecu dans 3 pays : Maroc, Angleterre, France et je m'en volerais pour la finlande inchaallah
mais rassures toi je suis pas un beur au fromage smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
c
27 août 2004 13:03
Tu m´as fait rire Hamou grinning smileygrinning smiley

Je suis mort de riregrinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook