Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salaire maroc
M
17 janvier 2019 22:31
Salam Walikum

A votre avis, ou à ceux qui habitent au Maroc il faudrait un salaire de combien pour y vivre bien ( en prenant en compte les écoles privés des enfants et activités sportives )
lorsque je vais au Maroc je vois beaucoup de personne qui n'ont pas forcement un bon salaire je dirais meme moins de 2000 dh et pourtant quand on visite leurs maisons c'est super moderne sans compter les derniers telephones etc..
J
17 janvier 2019 23:37
Alaikom salam

Il y'a écoles privées et écoles privées
Il y'a gestion et gestion
Le plus gros des dépenses est le logement donc si déjà proprio ou occupe un logement gratuit de la famille ce n est pas comme devoir payer
La ville
Le niveau souhaité ou possible
Bref tout est relatif
Mais je vois mal comment avec 2000dhs qqlun peut vivre dans le confort ou alors il reçoit de beaux cadeaux par ci par là de la famille autrement impossible avec un si petit salaire d avoir plus qu un abonnement chez le coiffeur
T
17 janvier 2019 23:44
Moins de 2000 dh et maison moderne?

Plutôt minimaliste tu veux dire?? Déjà quand tu touche dh c’est pas possible d’avoir une maison à soi. Et en plus l’équiper et vivre.
Citation
Mitroir a écrit:
Salam Walikum

A votre avis, ou à ceux qui habitent au Maroc il faudrait un salaire de combien pour y vivre bien ( en prenant en compte les écoles privés des enfants et activités sportives )
lorsque je vais au Maroc je vois beaucoup de personne qui n'ont pas forcement un bon salaire je dirais meme moins de 2000 dh et pourtant quand on visite leurs maisons c'est super moderne sans compter les derniers telephones etc..
D
18 janvier 2019 06:39
Salam alikoum
Tout dépend si vous êtes propriétaire
Le travail, le salaire
Moi je pense qu'une famille avec 3enfants si elle est propriétaire peut bien vivre avec 700ou 800euros faut s'avoir que la vie n'est pas chère aux Maroc
Tout dépend de comment on gère son budget je connais des gens qui ont 4000 € de salaire mes il est toujours en découvert
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook