Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
les salafistes, une connerie idéologique!
slymann [ MP ]
29 septembre 2005 13:02
jammais une secte comme celle des wahhabite/salafistes na réduit la femme en #### soumise et bien reglée comme des pantin, n'a été aussi renfermées et intolérante. malheuresement dans nos quartier et partout dans le monde des missi-dominici de wahabite (bien entendu des saoudiens qui prêche la bonne parole le jour, et fornique la nuit--voyez les histoires de chasse au saoudiens a agadir), en effet nous bicots n'avions jammais rien compris, quand je leur dit que oum salama ou bien d'autres grandes femmes de l'islam naissant sortait durant les guerres avec les musulmans leurs pansait leurs blessure voir combattait a couvert, ils restent dubitatif.
j'ai rencontré d'aurtres salafi, un d'entre eux, un proche avait une tête de corbeau, il était fade, terne et adopter un regard de trompe-la-mort, je n'ai jammais compris pourquoi, quand je regardait ces jolis corps de femme que dieu a créer, ces belles formes ondulantes si émouvante, il devenait rouge et me plaquait une fatwa de circonstance et me prédisait 10 000 ans de géhenne, tout de go.
le peuple carabosse, sous entendus ces fous enturbannés, est vraiment une secte diabolique trés loin des textes pacifiste musulman, trés loin de l'andalousie avec ses poetes, sa tolérance inégalée...
quand je voit la multiplication de ces idéologues bigot dans les quartiers, je me dit que nous allons droit au mur.comment en est-on arrivé la?
mes larmes s'emparent de mes yeux quand je voit que des terroristes, jeunes et endoctriné a bloc se font exploser et tuent des milliers de musulmans en irak, vous entendez? depuis quand l'islam authorise les musulmans a tuer d'autre musulmans?
nous vivons dans une époque de ####, dans un monde de ####.

mes amitiés.
fatiha912 [ MP ]
29 septembre 2005 13:03
slymann a écrit:
-------------------------------------------------------
> jammais une secte comme celle des
> wahhabite/salafistes na réduit la femme en ####
> soumise et bien reglée comme des pantin, n'a été
> aussi renfermées et intolérante. malheuresement
> dans nos quartier et partout dans le monde des
> missi-dominici de wahabite (bien entendu des
> saoudiens qui prêche la bonne parole le jour, et
> fornique la nuit--voyez les histoires de chasse au
> saoudiens a agadir), en effet nous bicots n'avions
> jammais rien compris, quand je leur dit que oum
> salama ou bien d'autres grandes femmes de l'islam
> naissant sortait durant les guerres avec les
> musulmans leurs pansait leurs blessure voir
> combattait a couvert, ils restent dubitatif.
> j'ai rencontré d'aurtres salafi, un d'entre eux,
> un proche avait une tête de corbeau, il était
> fade, terne et adopter un regard de
> trompe-la-mort, je n'ai jammais compris pourquoi,
> quand je regardait ces jolis corps de femme que
> dieu a créer, ces belles formes ondulantes si
> émouvante, il devenait rouge et me plaquait une
> fatwa de circonstance et me prédisait 10 000 ans
> de géhenne, tout de go.
> le peuple carabosse, sous entendus ces fous
> enturbannés, est vraiment une secte diabolique
> trés loin des textes pacifiste musulman, trés loin
> de l'andalousie avec ses poetes, sa tolérance
> inégalée...
> quand je voit la multiplication de ces idéologues
> bigot dans les quartiers, je me dit que nous
> allons droit au mur.comment en est-on arrivé la?
> mes larmes s'emparent de mes yeux quand je voit
> que des terroristes, jeunes et endoctriné a bloc
> se font exploser et tuent des milliers de
> musulmans en irak, vous entendez? depuis quand
> l'islam authorise les musulmans a tuer d'autre
> musulmans?
> nous vivons dans une époque de ####, dans un monde
> de ####.
>
> mes amitiés.
>


que veux-tu il y a des c.o.n.s partout, llah i hdihom
Donatello [ MP ]
29 septembre 2005 13:06
slymann a écrit:
-------------------------------------------------------
> jam en effet nous bicots n'avions......



Salam,


C'est qui les bicots????


Sinon, j'ai vu peu de saoudien dans les quartier sinon jamais.

Amar du souss [ MP ]
29 septembre 2005 13:06
Il faut que nous nous mobilisions tous contre cette menace extrémiste !!!!
slymann [ MP ]
29 septembre 2005 13:15
nous sommes les principaux soutiens de ces c.o.n.s endoctrinés, car notre silence les aides a tisser leurs toiles.
slymann [ MP ]
29 septembre 2005 13:16
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> slymann a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > jam en effet nous bicots n'avions......
>
>
>
> Salam,
>
>
> C'est qui les bicots????
>
>
> Sinon, j'ai vu peu de saoudien dans les quartier
> sinon jamais.
>
>

quand je parlait de saoudien, je parlait de ces hypocrites qui viennent dépraver le maroc avec leurs tourismes sexuel au rabas, mais au quartier ils ont leurs espions, si je me rappelle bien 2 francais d'origine maghrébine qui était sans histoires ont été retrouvé mort en irak...
Donatello [ MP ]
29 septembre 2005 13:23
Salam,


et alors, y a eu que 2 marocains, c'est pas la fin du monde, le conflit en irak est un conflit mondiale, on a trouvé meme des suedois, l'Irak c'est aujourd'hu iun gigantesque theatre d'operation, avec les British, US et leur alliés du coté armée, de l'autre la resistance irakienne composée en majorité par des irakien peut etre aussi coordonnée par les puissances voisine (Iran, Syrie), les escadron de la mort de negroponte chargés de commettre des attentats pour faire baisser le soutien du peule a la resistance, les bandits, qui enlevent des personne pour demander des rançon, les services secrets etrangers (israel, US, iran, syrie....), lkes al qaida (on sait pas pour qui ils bossent), les mercenaires et au milieu de tout ça les irakiens qui morflent tous les jours.

Donc tout ça tu vois, fait la situation en Irak
Amar du souss [ MP ]
29 septembre 2005 15:14
Occupons nous plutôt des problémes au Maroc au lieu de regarer toujours vers l'Orient et ses multiples embrouilles !

Nos quartiers populaires sont dorénavent infectaient par les salafistes, ils faut les chasser rapidement avant que d'autres ne le fasse, car si nous laissons faire ces criminels, qui nous dit que demain ce ne sera pas les fascos de France qui le feront ? Mais eux ne prendrons pas la peine de faire la distinction entre les extrémistes et nous !

Faisons notre propre ménage, éradiquons le mal avant qu'il ne se répande partout !
Amadou [ MP ]
29 septembre 2005 15:59
on sait plus qui dit la vérité et celui qui ment. je ne comprends plus rien.
c le monde à l'envers tout ça.

moi je ne suis qu'un musulman par défaut.

sans rancune
Amar du souss [ MP ]
29 septembre 2005 16:16
Amadou, regardes ce que veut dire la déviance de l'Islam !



Despotisme en Arabie Saoudite, Stephen Schwartz *


Le Président Bush, dans son Discours sur l'état de l'Union, a donné un résumé exaltant des valeurs chères à l'Amérique et à ses alliés dans la lutte contre le terrorisme mondial. Parmi "les exigences non-négociables de la dignité humaine", Bush a inclus la tolérance religieuse. Il a fait cela au moment où les décideurs américains et les citoyens relèvent de la même façon les défis posés par notre rapport avec l'Arabie Saoudite, un pays que certains promeuvent comme notre meilleur ami parmi les puissances arabes.

Ce n'est pas, cependant, un ami qui partage notre engagement à la tolérance religieuse. "Liberté Religieuse dans le Royaume de l'Arabie Saoudite", un nouveau rapport publié par l'Institut saoudien dissident (www.saudiinstitute.org) à McLean, Va., est un rappel complet du régime répressif du royaume en ce qui concerne les affaires religieuses, dicté par la dispense Wahabite qui est la secte officielle d'Etat. L'interdiction par l'Arabie Saoudite de l'adoration Chrétienne et son exclusion physique des Juifs du pays sont connues. Mais le point jusqu'où les autorités saoudiennes vont pour réprimer les alternatives Islamiques au Wahabisme est pratiquement inconnues à l'extérieur du monde Musulman.

Parmi plus de 200 prisonniers religieux actuellement détenus en Arabie Saoudite, 17 sont risquent l'exécution ou une condamnation à perpétuité. Leur crime : Ils sont des Musulmans chi'ites. Les chi'ites sont les victimes les plus opprimées du Wahabisme dans le royaume. Ils sont forcés de changer leurs noms (comme l'étaient des Juifs en Allemagne Nazie , les Coréens sous l'impérialisme japonais et les Albanais gouvernés par les Serbes). De plus, des milliers de Chi'ites n'ont pas le droit de quitter le pays (comme sous le communisme soviétique).

Dans la ville du sud de Najran, les Chi'ites font face à une campagne pour forcer leur conversion à l'Islam Sunnite Wahabite. Comme lele nouveau rapport le fait remarquer, "l'histoire du Chi'isme à Najran a 1,400 ans." Néanmoins, un commissaire religieux d'état, le Scheik Ali Khursan, a accusé les Chi'ites d'être "des infidèles" dans le Wall Street Journal le mois dernier. Des ecclésiastiques chi'ites ont été arrêtés sur l'accusation "de sorcellerie" et les Chi'ites ont été accusés de se livrer à des orgies dans leurs lieux de rencontre.

Un religieux chi'ite, le Scheik Mahdi Theab Al-Mahaan, a été emprisonné pendant trois ans et a reçu 3,000 coups de fouet, une punition habituelle pour les religieux non orthodoxes. Quatre étudiants de lycée chi'ites à Najran, âgés de 16 et 17 ans, ont été arrêté après une rixe avec un instructeur Wahabite qui a insulté leur religion. Ils ont été condamnés à deux à quatre ans de prison et 500 à 800 coups de fouet chacun. Le scheik Ahmed Turki Al-Sa'ab a été arrêté le 15 janvier, six jours après qu'il a été cité dans le Wall Street Journal.

Le 23 avril 2000, des agents de renseignements saoudiens et la police religieuse ont pris d'assaut Al-Mansoura, la mosquée chi'ite principale de Najran. Cette attaque a suivi une campagne d'incitation par le juge principal de la ville, le Scheik Muhammad Al-Askari. Les officiers ont arrêté un enseignant religieux chi'ite dans la mosquée, ont confisqué des manuscrits religieux et ont tué un Musulman chi'ite. Environ 60 Chi'ites se sont réunis à la résidence du gouverneur régional (dans un Holiday Inn!) pour protester contre l'arrestation de l'enseignant. Des camions montés avec des mitrailleuses ont été postés à l'extérieur de l'hôtel et deux protestataires chi'ites ont été tués et des douzaines blessés. Les blessés ont été transportés de l'hôpital à la prison, où ils sont encore aujourd'hui.

Les autorités ont envoyé des unités d'intervention dans la ville, mais ils ne pouvaient pas accéder au voisinage de la mosquée Al-Mansoura; quelques Chi'ites se sont armés pour garder la maison de leur leader local, le Scheik Husayn Ismail Al-Makrami. Le gouvernement a envoyé des troupes de l'armée à la ville, accompagnées par 20 chars d'assaut Américains et d'autres véhicules de combat. L'occupation militaire a duré une semaine, pendant laquelle 600 Chi'ites ont été arrêtés dans les rues, et certains d'entre eux battus.

La répression, bien sûr, est tout sauf limitée à Najran. Et les membres de trois sectes de Sunnites non-Wahabites, les Malikis, les Shafi'is et les Hanafis, sont aussi soumis à la discrimination. Tous les manuels utilisés en Arabie Saoudite sont basés sur les doctrines Wahabites et condamnent les autres Sunnites en tant qu'hérétiques, bien que l'Islam Shafi'i ait été dominant dans le pays et que ses adhérents sont encore majoritaires en Arabie occidentale. Les publications des sectes non-Wahabites sont interdites, confisquées et brûlées. Les commentaires religieux de médias électroniques d'état sont limités aux arguments Wahabites officiels. En attendant, ici aux Etats-Unis, l'Assemblée Mondiale des Jeunes Musulmans, un Corps saoudien officiel avec un bureau dans Église de Chutes, Va., distribue de la littérature décrivant l'Islam chi'ite comme le produit d'une conspiration juive.

Le succès de la campagne de 70 ans de désinformation entretenue à l'Ouest pour protéger le pouvoir saoudien atteint sa fin. Aussi difficile que ce soit pour nos leaders de le dire en public, il est de plus en plus clair que le Wahabisme saoudien fait partie "de l'axe de mal" - et probablement de sa partie la plus dangereuse.

* Stephen Schwartz, Ecrivain et journaliste au Weekly Standard.


[Article aimablement transmis par Mohamed Guadi.]

Amadou [ MP ]
29 septembre 2005 16:38
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amadou, regardes ce que veut dire la déviance de
> l'Islam !
>
>
>
> Despotisme en Arabie Saoudite, Stephen Schwartz *
>
>
>
Merci pour les Infos, c honteux que les musulmans sont arrivés à tout ça.

mon coeur me fait mal.
Amar du souss [ MP ]
29 septembre 2005 16:44
C'est pour tout cela que nous avons besoin d'une contre-offensive, en puisant chez nous dans notre culture une nouvelle énergie, une Jhiad contre le périple wahabite et salafiste !
Donatello [ MP ]
29 septembre 2005 17:01
Salam,


Amar tu parles d'infection, t'es serieux? car là ou j'habite j'en vois aucun, si peut etre des barbus, mais c'est plutot tabligh, et encore il sont 5 ou 6 maxi.

Donc je pense pas que ce soit comme tu veut nous le ontrer
Amar du souss [ MP ]
29 septembre 2005 17:08
Donatello, de toute maniére tu vois jamais rien toi !!!!! loll
Donatello [ MP ]
29 septembre 2005 17:24
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
> Donatello, de toute maniére tu vois jamais rien
> toi !!!!! loll


Salam,



non, franchement j'en vois pas beaucoup, si ce n'est les membre du tabligh, mais no'nt pas un discours violent. donc pas de confusion, maintenant c'est vrai, que pour les salafistes, ils ont un discours plutot violent et l'ont doit etre conformiste, la seule occasion que j'ai de discuter avec quelques uns d'entre etait sur le net, et c'est vrai que le discours est assez radical, par contre vaut mieux pas apporter des idée eclairée.
Mais je pense qu'ils ne constituent pas une menace extreme qu'ils sont extrement peu nombreux.

sauf pour toi bien sur ou tu les vois partout, tu les appelle meme vampire, noraml qu'on les voit pas, serait tu buffy??? lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/05 17:25 par Donatello.
mohand78 [ MP ]
29 septembre 2005 17:52
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est pour tout cela que nous avons besoin d'une
> contre-offensive, en puisant chez nous dans notre
> culture une nouvelle énergie, une Jhiad contre le
> périple wahabite et salafiste !


Tu devrais éviter de citer des sources américains en ce qui concerne les pays musulmans, car les cercles de reflexion américains sont infestés de sionistes qui haissent les Arabes et l'Islam.
Donatello [ MP ]
29 septembre 2005 18:10
mohand78 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> Tu devrais éviter de citer des sources américains
> en ce qui concerne les pays musulmans, car les
> cercles de reflexion américains sont infestés de
> sionistes qui haissent les Arabes et l'Islam.


Salam,


faut bien quelques collabos, pour pimenter le tout et donner un semblant de credibilité aux horreur que pourrait engendrer l'Islam
mohand78 [ MP ]
29 septembre 2005 18:33
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> mohand78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> >
> > Tu devrais éviter de citer des sources
> américains
> > en ce qui concerne les pays musulmans, car
> les
> > cercles de reflexion américains sont infestés
> de
> > sionistes qui haissent les Arabes et
> l'Islam.
>
>
> Salam,
>
>
> faut bien quelques collabos, pour pimenter le tout
> et donner un semblant de credibilité aux horreur
> que pourrait engendrer l'Islam


Je me sens aussi éloigné des theses islamistes que des theses sionistes et americano-impérialistes. car au fond la logique est la même, seul le milieu culturel change. Quelque soit la latitude, il y a toujours la même proportion de gens étroits d'esprit.
:-)
Amar du souss [ MP ]
29 septembre 2005 19:36
Mais je m'en fiche des ricains et des sionnistes, je dis ce que je pense !



mohand78, tu viens de donner l'occasion aux panarabistes de me descendre !!

Tanmirth mon frère, ça fait plaisir !


J'ai toujours compté que sur moi même, et cela m'a toujours servit !!!!!!!!!
Donatello [ MP ]
29 septembre 2005 19:47
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais je m'en fiche des ricains et des sionnistes,
> je dis ce que je pense !
>
>
>
> mohand78, tu viens de donner l'occasion aux
> panarabistes de me descendre !!
>
> Tanmirth mon frère, ça fait plaisir !
>
>
> J'ai toujours compté que sur moi même, et cela m'a
> toujours servit !!!!!!!!!

Salam,



aujourd'hui tout est lié, il y a de l'ingerence partout meme dans ta cause berbere.
Dans ce contexte de globalisation des echanges qui entraine une interdependance entre les pays sur le plan geostrategique, ce que peut dire un imam a casablanca, pourrait etre percu comme une menace a washington, et ce que peut dire un rabbin a New york, peut vite etre rapporte en Orient.

Donc non, la periode communiste ou chaque pays vivait a son rythme est terminé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook