Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salafi ?
16 novembre 2015 23:16
des salafistes si tu veux mais condamnés pour terrorisme en particulier apres l'attentat de casablanca, pas pour vol de petits pains...
Citation
Null a écrit:
le 06 novembre la Grace Royale a concerné plus de 80 salafistes libérés des prisons Marocaines..

Personne n'appel à la violence au Maroc (et Dieu seul sait ).. toute ma famille est au Maroc et personne n'appel au meurtre et tout le monde respect tout le monde c est l un des pays Arabe le plus sure au Monde wa Llahou a3lam.

Si vous avez des informations sur ce sujet j aimerais bien les avoir. (En dehors de l'attentat de jam3 l'fna ).
M
16 novembre 2015 23:23
il ne suffit pas de se prétendre "salafi" pour l'être

pour exemple...
le "takfiri " se prétend "salafi " alors qu'il est en parfaite contradiction avec le Minhaj



Citation
Null a écrit:
Et sa donne quoi version plus explicite.?
A
16 novembre 2015 23:27
J comprend mieux.

C est des prétendu salafi ..mais qui n'on rien à avoir avec la salafiya.
Citation
Cocotte minute a écrit:
il ne suffit pas de se prétendre "salafi" pour l'être

pour exemple...
le "takfiri " se prétend "salafi " alors qu'il est en parfaite contradiction avec le Minhaj
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
17 novembre 2015 01:24
beaucoup de takfiri sont des gens qui sont passés par le salafisme et qui sont allés trop loin, ils se mettent a prononcer le takfir contre ceux qui ne suivent pas les memes interpretations qu'eux. donc oui ils continuent de se qualifier de salafi mais les autres salafi les rejettent et disent qu'ils n'ont plus rien a voir avec la salafiya
Citation
Null a écrit:
J comprend mieux.

C est des prétendu salafi ..mais qui n'on rien à avoir avec la salafiya.
s
17 novembre 2015 13:31
appelez les comme vous voulez ce sont des fanatiques qui ont déformé les valeurs de l'Islam comme ceux et celles qui vivent en Occident qui veulent imposer leur façon de pratiques religieux
des gens issus de l'Immigration devenus des experte en Islam devenu des apprentis savants sans même savoir ni l'histoire Musulman ni l'histoire Arabe , ni la civilisation AraboMusulmane , ni même écrire ni lire l'Arabe , à part tuer des gens et faire des carnages au nom de l'Islam
je hais l'hypocrisie
A
17 novembre 2015 14:52
On les appelle comme on veut ses terroriste? OK ben appelons les les Arabes.

Qu en pense tu
Citation
sakki a écrit:
appelez les comme vous voulez ce sont des fanatiques qui ont déformé les valeurs de l'Islam comme ceux et celles qui vivent en Occident qui veulent imposer leur façon de pratiques religieux
des gens issus de l'Immigration devenus des experte en Islam devenu des apprentis savants sans même savoir ni l'histoire Musulman ni l'histoire Arabe , ni la civilisation AraboMusulmane , ni même écrire ni lire l'Arabe , à part tuer des gens et faire des carnages au nom de l'Islam
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
L
17 novembre 2015 19:26
Le salafisme = la plus grosse arnaque des temps modernes islamiques

Quelqu'un peux me citer une personne de la génération après les sahabas?

Tu te rend compte que le salafiste suit un fantôme! celui de la création Américano-sioniste-wahhabite?? Un courant créer de toute pièce s'appuyant sur un taré IBN TAMIYYA!!!

IBN TAMIYYA QUI DECRIT ALLAH SWT COMME UN GRAND BONHOMME!
IBN TAMIYYA LE FONDATEUR DE TAKFIRISME!
IBN TAMIYYA L'AUTEUR DE "L'EPEE BRANDIT A LA FACE DE CELUI QUI INSULTE LE PROPHETE"

Dans les pieux prédécesseurs du salafiste, il y avait certainement des pieux.. mais faut-il encore pouvoir citer un suivre un seul et le nommer pour l'occasion?? mdrr

Pas un seul salafiste a su me donner un nom reconnu et frappant dans les personnes qu'il est censé suivre...

Voyez à quelle point c'est ridicule.. c'est plus un bourrage de crâne mythologique wahhabisto satanique qu'autre chose!
A
17 novembre 2015 22:44
Sans Salam C est toi la connerie.

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

Si tu avais un minimum de respect pour eux tu les appelerai les salafi et non salafistes. .. retourne à ta belle langue française et regarde ce que signifie le faite de rajouter "iste" ou ""ard " à la fin des mots.
Citation
LIBREPENSEUR57 a écrit:
Le salafisme = la plus grosse arnaque des temps modernes islamiques

Quelqu'un peux me citer une personne de la génération après les sahabas?

Tu te rend compte que le salafiste suit un fantôme! celui de la création Américano-sioniste-wahhabite?? Un courant créer de toute pièce s'appuyant sur un taré IBN TAMIYYA!!!

IBN TAMIYYA QUI DECRIT ALLAH SWT COMME UN GRAND BONHOMME!
IBN TAMIYYA LE FONDATEUR DE TAKFIRISME!
IBN TAMIYYA L'AUTEUR DE "L'EPEE BRANDIT A LA FACE DE CELUI QUI INSULTE LE PROPHETE"

Dans les pieux prédécesseurs du salafiste, il y avait certainement des pieux.. mais faut-il encore pouvoir citer un suivre un seul et le nommer pour l'occasion?? mdrr

Pas un seul salafiste a su me donner un nom reconnu et frappant dans les personnes qu'il est censé suivre...

Voyez à quelle point c'est ridicule.. c'est plus un bourrage de crâne mythologique wahhabisto satanique qu'autre chose!
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
M
17 novembre 2015 22:47
qu'Allah te guide ou te brise le dos pour cette calomnie envers une grande figure de l'islam
Citation
LIBREPENSEUR57 a écrit:
Le salafisme = la plus grosse arnaque des temps modernes islamiques

Quelqu'un peux me citer une personne de la génération après les sahabas?

Tu te rend compte que le salafiste suit un fantôme! celui de la création Américano-sioniste-wahhabite?? Un courant créer de toute pièce s'appuyant sur un taré IBN TAMIYYA!!!

IBN TAMIYYA QUI DECRIT ALLAH SWT COMME UN GRAND BONHOMME!
IBN TAMIYYA LE FONDATEUR DE TAKFIRISME!
IBN TAMIYYA L'AUTEUR DE "L'EPEE BRANDIT A LA FACE DE CELUI QUI INSULTE LE PROPHETE"

Dans les pieux prédécesseurs du salafiste, il y avait certainement des pieux.. mais faut-il encore pouvoir citer un suivre un seul et le nommer pour l'occasion?? mdrr

Pas un seul salafiste a su me donner un nom reconnu et frappant dans les personnes qu'il est censé suivre...

Voyez à quelle point c'est ridicule.. c'est plus un bourrage de crâne mythologique wahhabisto satanique qu'autre chose!
L
17 novembre 2015 23:14
Ibn tamiyya effectivement une grande figure de l'islam déviant..

Tu as déjà lu un bouquin de cette grande figure... LOL apparemment non, mais juste des petits livrets de 30 pages sur des sujets bisounours... dans ta petite librairie salafistes...

Si cet homme se permet de décrire Allah swt et que c'est une figure pour toi, on verras qui se feras briser le dos... chose que je ne te souhaites pas!

DONC Arrêtes de bouffer tes kebabs!! et lit ignorant...
A
17 novembre 2015 23:23
Lâche un peu ibn taymiyyah et non tamiyya et dit nous ce que tu as lu comme livre?

Citation
LIBREPENSEUR57 a écrit:
Ibn tamiyya effectivement une grande figure de l'islam déviant..

Tu as déjà lu un bouquin de cette grande figure... LOL apparemment non, mais juste des petits livrets de 30 pages sur des sujets bisounours... dans ta petite librairie salafistes...

Si cet homme se permet de décrire Allah swt et que c'est une figure pour toi, on verras qui se feras briser le dos... chose que je ne te souhaites pas!

DONC Arrêtes de bouffer tes kebabs!! et lit ignorant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/15 23:34 par Null.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
U
17 novembre 2015 23:31
C'est de la calomnie, des mensonges sur Ibn Taymiyyah.

Tu crois qu'Ibn Taymiyyah avait une position isolée sur le verdict de celui qui insulter le Prophète (salla Allahou 'alayhi wa salam)? Quel est l'avis des autres savants?
L
17 novembre 2015 23:33
VOILA LES CROYANTES DE TON DEGENERE SAVANT :

IBN TAYMIYYA / LIVRE AL MINHAJ

TOME 1 PAGE 159
JE CITE : « On peut designer par le corps ce que l’on montre ou ce que l’on voit ou ce à quoi il advient des attributs et Allah on le voit dans l’au-delà et Il lui advient des attributs et les gens le montre lorsqu’ils font des invocations par leurs mains, leurs cœurs, leurs visages et leurs yeux. Celui alors qui veut nier ce sens là en disant qu’Il n’est pas un corps on lui dit : ce sens que tu veux nier en niant cette expression est un sens confirmé par ce qui est rapporté de manière authentique ainsi que par la raison claire et tu n’as présenté aucune preuve pour le nier »

TOME 1 PAGE 300
JE CITE: “En disant Dieu bouge et qu’Il est doté d’attributs qui ont un début, quelle est la preuve que ce que nous disons est faux ?

ET D'AUTRES COMME CA IL Y EN A A LA PELLE:
«Il (Allah) n’a pas une limite que nous connaissons, mais Il a une limite que Lui sait».

___________________________________________________________________

Quelle savant extraordinaire ce guignol!!!!, voilà ce qu'il dit en gros qu'Allah swt.. starfellah..
c'est un taré, point barre..

il a était emprisonné pour cela.. tellement il allait loin ce taré.

Donc je répètes qui risques de se faire briser le dos? MOI qui défend qu"Allah taala rien ne lui ressemble (avis de tout savant musulman qui se respecte), et qu'il est bien trop grand pour lui donner ses attributs physique, des limites de temps, un endroit, et qu'il est en dehors de tout ce qu'on peux dire ou penser de lui.... ou TOI ET TON MAITRE IBN TAMYMIYYA que tu vénères (sans le connaitre bien sur)?????

reponds moi petit mangeur de kebab? LOL
Citation
Cocotte minute a écrit:
qu'Allah te guide ou te brise le dos pour cette calomnie envers une grande figure de l'islam
A
17 novembre 2015 23:36
En Arabe maintenant et non en français.
Citation
LIBREPENSEUR57 a écrit:
VOILA LES CROYANTES DE TON DEGENERE SAVANT :

IBN TAYMIYYA / LIVRE AL MINHAJ

TOME 1 PAGE 159
JE CITE : « On peut designer par le corps ce que l’on montre ou ce que l’on voit ou ce à quoi il advient des attributs et Allah on le voit dans l’au-delà et Il lui advient des attributs et les gens le montre lorsqu’ils font des invocations par leurs mains, leurs cœurs, leurs visages et leurs yeux. Celui alors qui veut nier ce sens là en disant qu’Il n’est pas un corps on lui dit : ce sens que tu veux nier en niant cette expression est un sens confirmé par ce qui est rapporté de manière authentique ainsi que par la raison claire et tu n’as présenté aucune preuve pour le nier »

TOME 1 PAGE 300
JE CITE: “En disant Dieu bouge et qu’Il est doté d’attributs qui ont un début, quelle est la preuve que ce que nous disons est faux ?

ET D'AUTRES COMME CA IL Y EN A A LA PELLE:
«Il (Allah) n’a pas une limite que nous connaissons, mais Il a une limite que Lui sait».

___________________________________________________________________

Quelle savant extraordinaire ce guignol!!!!, voilà ce qu'il dit en gros qu'Allah swt.. starfellah..
c'est un taré, point barre..

il a était emprisonné pour cela.. tellement il allait loin ce taré.

Donc je répètes qui risques de se faire briser le dos? MOI qui défend qu"Allah taala rien ne lui ressemble (avis de tout savant musulman qui se respecte), et qu'il est bien trop grand pour lui donner ses attributs physique, des limites de temps, un endroit, et qu'il est en dehors de tout ce qu'on peux dire ou penser de lui.... ou TOI ET TON MAITRE IBN TAMYMIYYA que tu vénères (sans le connaitre bien sur)?????

reponds moi petit mangeur de kebab? LOL
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
L
17 novembre 2015 23:41
BREF DEFENDEZ CORPS ET AME QUELQU'UN QUI VA VOUS EMMENER TRES LOIN DANS LA CONNERIE...

La négation du mouvement et de l’immobilité au sujet de Allah est quelque chose sur laquelle ont été unanimes les savants sunnites, qu’ils soient Ach’arites ou Matouridites, ils n’ont pas connu de divergence à ce sujet. C’est au contraire le sens même de la parole de l’Imam, le Hafidh du Salaf, Abou Ja’far At-Tahawi dans son traité de Croyance :

« Quiconque attribue à Dieu un attribut des humains est devenu mécréant. »

Qu'en ai t-il donc de votre savant?
U
17 novembre 2015 23:49
C'est à propos de son emprisonnement : [www.maison-islam.com]
L
17 novembre 2015 23:50
Je suis pas là pour te convaincre et te donner le biberon, tu vas ds le livre dont je t'ai mit la référence et tu vas lire.. aucun intêret de traduire pour tout le monde des choses fausses, j'ai pas que ça à faire..
T'es censer avoir le livre toi qui respectes tant ce savant non??

Mais ma main à couper tu n'as pas un seul bouquin de lui chez toi;; on t'as dit de valider, tu valides... à toi d'aller voir..


Citation
Null a écrit:
En Arabe maintenant et non en français.
A
17 novembre 2015 23:50
La salafiya est le minhaj assahih, tu n apporte rien en Arabe et tout le monde peut changer le sens des phrase et tout le monde comprend ce qu il veut comprendre dans une autre langue.

Maintenant cité nous les erreurs des savants qui suive les salaf

Sinon c'est astaghfirou Llah et non starfellah donneur de leçons.
Citation
LIBREPENSEUR57 a écrit:
BREF DEFENDEZ CORPS ET AME QUELQU'UN QUI VA VOUS EMMENER TRES LOIN DANS LA CONNERIE...

La négation du mouvement et de l’immobilité au sujet de Allah est quelque chose sur laquelle ont été unanimes les savants sunnites, qu’ils soient Ach’arites ou Matouridites, ils n’ont pas connu de divergence à ce sujet. C’est au contraire le sens même de la parole de l’Imam, le Hafidh du Salaf, Abou Ja’far At-Tahawi dans son traité de Croyance :

« Quiconque attribue à Dieu un attribut des humains est devenu mécréant. »

Qu'en ai t-il donc de votre savant?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
17 novembre 2015 23:56
Si t es pas la pour me convaincre (et vouloir le bien pour ton frere musulman qui est une règle en islam ) pourquoi tu parle ? Pourquoi tu transgresse des règles ?
Citation
LIBREPENSEUR57 a écrit:
Je suis pas là pour te convaincre et te donner le biberon, tu vas ds le livre dont je t'ai mit la référence et tu vas lire.. aucun intêret de traduire pour tout le monde des choses fausses, j'ai pas que ça à faire..
T'es censer avoir le livre toi qui respectes tant ce savant non??

Mais ma main à couper tu n'as pas un seul bouquin de lui chez toi;; on t'as dit de valider, tu valides... à toi d'aller voir..
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
M
18 novembre 2015 00:10
tu viens d'atteindre le paroxysme de l'idiotie

Voila la preuve de tes mensonges

Sheikh Al Islâm ibn Taymiyya (qu’Allah lui fasse miséricorde a dit) :

«Toute personne qui fait une erreur (et ici on parle de ce qui fait sortir de l’Islâm) n’est pas (nécessairement) un mécréant, surtout dans les choses pointues où la communauté de l’Islâm a fort divergé.. »
Recueil de Fatawa d’ibn Taymiyya, tome 16, page 424.

Et il a dit-(qu’Allah lui fasse miséricorde) :

« Et il n’appartient à personne de rendre mécréant un musulman même s’il a commis une erreur et s’est trompé jusqu’à ce que lui soit dressé les preuves et qu’il discerne la bonne voie, et celui dont l’Islâm est affirmé avec certitude on ne peut pas le lui retirer avec un doute mais de plus il ne peut être retiré qu’avec le fait de dresser les preuves et de dissiper l’ambiguïté »
Recueil de Fatawas d’ibn Taymiyya, tome 12, page 466.


En ce qui concerne les attributs Cheikh Ibn Taymiyya (qu'Allah lui fasse miséricorde) n'a fait que reprendre la parole d'Allah sans l'altérer
Les attributs sont ce avec quoi Allah s'est décrit

Il n'a jamais été question ici de spéculer sur ses attributs

Je pense que tu es un chiite menteur smiling smiley
Citation
LIBREPENSEUR57 a écrit:
VOILA LES CROYANTES DE TON DEGENERE SAVANT :

IBN TAYMIYYA / LIVRE AL MINHAJ

TOME 1 PAGE 159
JE CITE : « On peut designer par le corps ce que l’on montre ou ce que l’on voit ou ce à quoi il advient des attributs et Allah on le voit dans l’au-delà et Il lui advient des attributs et les gens le montre lorsqu’ils font des invocations par leurs mains, leurs cœurs, leurs visages et leurs yeux. Celui alors qui veut nier ce sens là en disant qu’Il n’est pas un corps on lui dit : ce sens que tu veux nier en niant cette expression est un sens confirmé par ce qui est rapporté de manière authentique ainsi que par la raison claire et tu n’as présenté aucune preuve pour le nier »

TOME 1 PAGE 300
JE CITE: “En disant Dieu bouge et qu’Il est doté d’attributs qui ont un début, quelle est la preuve que ce que nous disons est faux ?

ET D'AUTRES COMME CA IL Y EN A A LA PELLE:
«Il (Allah) n’a pas une limite que nous connaissons, mais Il a une limite que Lui sait».

___________________________________________________________________

Quelle savant extraordinaire ce guignol!!!!, voilà ce qu'il dit en gros qu'Allah swt.. starfellah..
c'est un taré, point barre..

il a était emprisonné pour cela.. tellement il allait loin ce taré.

Donc je répètes qui risques de se faire briser le dos? MOI qui défend qu"Allah taala rien ne lui ressemble (avis de tout savant musulman qui se respecte), et qu'il est bien trop grand pour lui donner ses attributs physique, des limites de temps, un endroit, et qu'il est en dehors de tout ce qu'on peux dire ou penser de lui.... ou TOI ET TON MAITRE IBN TAMYMIYYA que tu vénères (sans le connaitre bien sur)?????

reponds moi petit mangeur de kebab? LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook