Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu : salade ou fromage ?
L
10 mars 2009 19:33
caca beurkIll

aller à la mecque à 23 ans ou à 33 ans ? (je sais question bizarre lol)
n
10 mars 2009 19:46
23 ans mieux vaut tôt que jamais Angel Mais bon, il faut en être conscient et responsable de ses actes...



euuu

m'aimer ou m'haïr? :d
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
o
10 mars 2009 20:31
t'aimer

mercedes ou renault
n
10 mars 2009 20:36
Danse



en qualité ou en design?


qualité: Renault 21 In love wAllah que je rigole pas c'est les meilleur, elles tiennent bien, ne consomment pas trop et elles sont solide In love

design: Mercedes
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
10 mars 2009 21:01
mais tu ne poses pas de question miss nihad,bon je répond mercedes
sinon cuisiner ou manger des plats tout prêtsgrinning smiley ?
n
10 mars 2009 21:06
cuisiner j'aiiiiime troooop wAllah winking smiley


manger: chaud ou froid?
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
10 mars 2009 21:52
chauuuuuuuud enfin ça dépend si c'est une GLACE je la préfére froidegrinning smiley
euhhh avoir des cernes bien prononcés ou des sourcils à l'amazonienne ?
n
10 mars 2009 21:57
des sourcils a l'amazonienne tu peux toujours les affinés pour éviter de ressembler a un homme ...


chaussette troué wla caleçon troué? mdrr
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
10 mars 2009 22:26
euhhh non haram de s'épiler les sourcilsgrinning smiley
Caleçon troué personne ne le verra alors que chaussette il y'a plus de risquegrinning smiley
aller à la piscine pas épilée ou te marier avec une haleine de phoque le jour du mariagegrinning smiley ?
h
11 mars 2009 00:08
bien sur aller a la piscine non epilé ... d'ailleurs je l'ai deja fait, ça me gene pas de le refaire.


offrir ton foie a sharon ou offrir ton cerveau a bush?

si ton cerveau comme que celui de bush : tu choisi entre : citron ou orange?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/09 14:25 par habib75.
assalam o alykoum
o
11 mars 2009 08:23
autan krever
n
11 mars 2009 17:38
Citation
tcha9liba a écrit:
euhhh non haram de s'épiler les sourcilsgrinning smiley
Caleçon troué personne ne le verra alors que chaussette il y'a plus de risquegrinning smiley
aller à la piscine pas épilée ou te marier avec une haleine de phoque le jour du mariagegrinning smiley ?

nooo nooo quand t'as une touuuffee tu peux les affinés mais pas fiiiiiiiiiiiiiiin juste le peu qu'il faut pour éviter de ressembler a un homme !
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
o
12 mars 2009 19:22
forum yabiladi ou chat
L
12 mars 2009 19:46
forum yabiladi à la vie à la mortgrinning smiley
Aller à la mer ou à la montagne ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
12 mars 2009 19:51
la mer,mais vers le tard,au couché de soleil
un caniche ou un rod?
L
12 mars 2009 21:15
aucun,j'aime pas les chiens
... ou !!!! ?? grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
12 mars 2009 21:20
moi souvent je suis ....

c'est a dire kayn bzzaf maytgal ...


lhmmamm dyal dar oulla lhmmamm dyal zen9a?
assalam o alykoum
s
12 mars 2009 21:23
dial dar
dormir pendent 1semaine,ou bien résté debout pendent une semaine?
h
12 mars 2009 21:29
debout toute la semaine .... ( a surveiller les voisins jour et soir)


monter sur bgra ou monter sur un jamousse?
assalam o alykoum
s
12 mars 2009 21:33
heuuuuuu makanche un chevalesad smiley
soupe au poisson ou bien soupe au légumes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook