Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sajidine?
S
29 décembre 2010 00:43
As-salam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatuh,

Petite question: Que pensez vous du site Sajidine?

J'aimerai avoir votre opinion...

Barak'ALLAH ofikoum pour vos réponses!

winking smiley
n
29 décembre 2010 00:48
salam aleikoum ma soeur smiling smiley

moi j aime beaucoup ce site il ya des texte interesant avec des sources a l appuie personelement j aime beaucoup ce site j y ai appris beaucoup de choses
a
29 décembre 2010 01:09
C'est un excellent site, rempli de bons articles accessibles, avec sources...
X
29 décembre 2010 12:06
C'est un bon site, même s'il me semble qu'il y avait eu une polémique il y a quelques temps. Je ne le fréquente jamais.
Il ne faut pas trop s'attacher aux sites Internet. J'ai constaté sur ce forum que les mêmes sites revenaient constamment (Maison-Islam...)

Il faut diversifier ses sources.
S
29 décembre 2010 15:18
Je voie que ce site fait unanimité... J'aime bien le consulter, il est clair, facile à comprendre et à lire. Il y a beaucoup de sources.

Je me posais cette question du fait que beaucoup de personnes se méfient des sites Islamiques. Si vous avez des sites à conseiller n'hésitez pas.

Bien évidemment, je privilégie les livres.

Merci encore smiling smiley
n
29 décembre 2010 18:18
Citation
Samwi a écrit:
Je voie que ce site fait unanimité... J'aime bien le consulter, il est clair, facile à comprendre et à lire. Il y a beaucoup de sources.

Je me posais cette question du fait que beaucoup de personnes se méfient des sites Islamiques. Si vous avez des sites à conseiller n'hésitez pas.

Bien évidemment, je privilégie les livres.

Merci encore smiling smiley

salam

de rien ma soeur smiling smiley

si tu veut ya ce site aussi
[www.islamopedie.com]
A
29 décembre 2010 18:39
Salam aleykoum,

Personnellement ce n'est pas mon site de référence mais je trouve qu'il est bien macha Allah. Je trouve qu'il est riche en information et des extraits du Saint Coran sont cités à chaque fois macha Allah.
S
29 décembre 2010 19:19
Citation
nabil-alg a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Je voie que ce site fait unanimité... J'aime bien le consulter, il est clair, facile à comprendre et à lire. Il y a beaucoup de sources.

Je me posais cette question du fait que beaucoup de personnes se méfient des sites Islamiques. Si vous avez des sites à conseiller n'hésitez pas.

Bien évidemment, je privilégie les livres.

Merci encore smiling smiley

salam

de rien ma soeur smiling smiley

si tu veut ya ce site aussi
[www.islamopedie.com]

Barak'ALLAH ofik, je n'hésiterai pas à y faire un tour!
S
29 décembre 2010 19:19
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum,

Personnellement ce n'est pas mon site de référence mais je trouve qu'il est bien macha Allah. Je trouve qu'il est riche en information et des extraits du Saint Coran sont cités à chaque fois macha Allah.

Quel est ton site de référence pouliOzoulives? smiling smiley
A
31 décembre 2010 19:46
Citation
Samwi a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum,

Personnellement ce n'est pas mon site de référence mais je trouve qu'il est bien macha Allah. Je trouve qu'il est riche en information et des extraits du Saint Coran sont cités à chaque fois macha Allah.

Quel est ton site de référence pouliOzoulives? smiling smiley

Salam aleykoum,

Je trouve pas mal d'infos sur ces sites [sounna.over-blog.org] , [www.islam-dine-rappel-pdf.com] , [www.islamfrance.com] et le site de la grande mosquée de Lyon.
Il y a aussi un site pour les soeurs qui je trouve bien [musulmanes.over-blog.fr]

Sinon mes principales sources sont les livres islamique, la télé et les cours islamique macha Allah.

Voilà voilà smiling smiley
m
1 janvier 2011 05:27
Citation
Samwi a écrit:
Je voie que ce site fait unanimité... J'aime bien le consulter, il est clair, facile à comprendre et à lire. Il y a beaucoup de sources.

Je me posais cette question du fait que beaucoup de personnes se méfient des sites Islamiques. Si vous avez des sites à conseiller n'hésitez pas.

Bien évidemment, je privilégie les livres.

Merci encore smiling smiley

Salam,

Moi je connais le sheikh qui gere le site maison-islam il vit ici à la Réunion.
C'est quelqu'un de sérieux, sinon je ne consulte que le site islamqa en plus de maison islam, et bien sur il n'y a rien de mieux que les livres de grands savant.
ce que j'aime avec islam qa c'est que souvent ils mettent l'avis des quatre écoles.
Sinon mon mari connait des sheikh en Arabie et on lui écrit en Anglais, il nous répond.
r
1 janvier 2011 12:31
salam alaioum,


je te conseille aussi IslamHouse.com,( site tres tres complet ) et muslimfr.com, il y a aussi ce forum ummah.fr et maison-d'islam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook