Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sait skier?
14 janvier 2021 17:05
Salam aleykoum,

J'ai foiré l'étoile j ai eu que le flocon. J'ai compris comment skier le dernier jour crying(

En tout cas, j' en garde des souvenirs magnifiques. Le chalet, le coucher du soleil, la neige et les montagnes.
M
14 janvier 2021 17:07
Au moins tu arrives à avancer, moi je fais un centimètre, je me retrouve par terre ? de toute manière je ne sais même pas faire de rollers malgré mes nombreuses tentatives ?

Tkt, tu en rigoleras dans quelques temps de tes vacances au ski, et puis ça te fait une jolie expérience ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Une fois je suis descendu d'une pente en luge ,
je voyais la route en contre bas s'approcher de plus en plus vite de moi.
Et je n'arrivais pas à frener, j'ai eu tellement peur de me retrouver au milieu de la route que je me suis
laissée tomber de la luge, je me suis retrouvée
applatit comme une crêpe dans la neige avec la luge sur moi.
Et c'était encore à Val-Thorens, cette station ne m'aime pas lol.
9
14 janvier 2021 17:13
Quand je vais en vacances c'est pour la chaleur et le beau temps, pas pour me prendre -10 degrés dans la tronche ptdr
F
14 janvier 2021 17:25
Salam,

Jamais été au ski mais ça me tenterais bien d'essayer ou même juste profiter de l'endroit ça doit être trop bien d'être en pleine montagne entourée d'autant de neige eye rolling smiley
N
14 janvier 2021 17:26
J’ai jamais skier aussi et rarement vu la neige. J’aime bien changer du coup j’ai envie de louer un chalet à la montagne avec des amis.
Je risque de me ridiculiser ptdr en skiant mais trop envie d’essayer.
N
14 janvier 2021 17:31
Et j’ajoute j’ai envie de manger de la fondue au bord d’un feu de cheminée oui c’est cliché mais bon ptdr
Il manque que le vin chaud
T
14 janvier 2021 17:32
Essaye la piste blanch
e celle des débutant et tu y arriveras, n'oublie pas le planter du bâton lol.
Crois en une experte du skie comme moi ptdr
Citation
NossiJasmin a écrit:
J’ai jamais skier aussi et rarement vu la neige. J’aime bien changer du coup j’ai envie de louer un chalet à la montagne avec des amis.
Je risque de me ridiculiser ptdr en skiant mais trop envie d’essayer.
N
14 janvier 2021 17:36
Quand j’ai lu au dessus qu’il fallait une technique pour le tire fesse, je me suis dis c’est pas censé être le truc le plus simple et juste tu t’assois, t’as rien à faire ptdr
Si même ça c’est technique je suis foutu, je vais suivre tes conseils c’est mieux pour moi ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Essaye la piste blanch
e celle des débutant et tu y arriveras, n'oublie pas le planter du bâton lol.
Crois en une experte du skie comme moi ptdr
C
14 janvier 2021 17:40
J'ai jamais fait de ski. Trop peur de me casser une jambe, maladroit que je suis ?
T
14 janvier 2021 17:41
Oui, oui le tire-fesse c'est un cauchemar ce truc .
Ne jamais s'assoir sur la barre lol.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Quand j’ai lu au dessus qu’il fallait une technique pour le tire fesse, je me suis dis c’est pas censé être le truc le plus simple et juste tu t’assois, t’as rien à faire ptdr
Si même ça c’est technique je suis foutu, je vais suivre tes conseils c’est mieux pour moi ptdr
C
14 janvier 2021 17:42
La luge ca compte Cool
T
14 janvier 2021 17:47
Oui, si tu reste debout, pieds joints sur la luge et descendre une
poudreuse whistling smiley
Citation
Capichou* a écrit:
La luge ca compte Cool
m
14 janvier 2021 19:20
J'ai déjà skié en Tshirt. Ca dépend de la période.
De plus le bronzage à la montagne n'a rien à envier au bronzage à la plage... en tout cas au niveau de la tête et l'effet bonne mine.
Bon après faut gérer avec les lunettes
Citation
ghassoull a écrit:
Quand je vais en vacances c'est pour la chaleur et le beau temps, pas pour me prendre -10 degrés dans la tronche ptdr
m
14 janvier 2021 19:25
C'est les meilleures vacances entre amis les vacances à la montagne.
Je sais pas pourquoi, mais ça à toujours été le cas pour moi.
Il y a un petit côté magique, et la situation fait aussi qu'il y a plein de grosses rigolades entre les déboires possibles pour l'accès à la station, la découverte du chalet ou de l'appart souvent très petit, la location du matériel, les chutes et anecdotes sur les pistes, les soirées qui sont très particulière et conviviale.
Fonce, il n'y a pas à hésiter.
Citation
NossiJasmin a écrit:
J’ai jamais skier aussi et rarement vu la neige. J’aime bien changer du coup j’ai envie de louer un chalet à la montagne avec des amis.
Je risque de me ridiculiser ptdr en skiant mais trop envie d’essayer.
L
14 janvier 2021 19:28
Aslm, meeeeeeeee je kiff le ski c'est trop trop bien ? mais cette année pas de ski merci le covid ????
Ouii pareil pr le tire fesse ma première fois c'était pareil ?mais il faut préserver après c'est un kiff
Après pour les pistes noires J'en fais mais j'ai quand même peur alors c'est pas la ou je prend le plus de plaisir mais les rouges c'est le top ??
Citation
Temporelle* a écrit:
Pas moi, j'étais une fois à Val-Thorens une semaine, quand j'ai pris le tirre- fesse je me suis assise dessus et à chaque fois je tombais lol.
J'arrivais pas à comprendre qu'il faut juste se laisser tirer avec, au bout de plusieurs essais j'ai fini
par creuser un trou dans la neige et les autres
skieurs se sont foutu de moi lol.
Pour la descente, je partais sur le côté et j'arrivais pas à me remettre que la piste avec ma chance il y
avait un petit ruisseau qui coulait et vous pouvez
Imaginez la suite ptdr
Je suis tombée dedans à plat ventre lol.
Et vous, vous arrivez à skier, descendre les pistes
noirs, comme j'aimerais aussi pouvoir filer sur la
poudreuse
N
14 janvier 2021 19:36
C’est ça qu’on veut ptdr C’est exactement le délire, ça fait des souvenirs, des photos et des histoires à raconter il se passe toujours un truc.
Citation
molbru a écrit:
C'est les meilleures vacances entre amis les vacances à la montagne.
Je sais pas pourquoi, mais ça à toujours été le cas pour moi.
Il y a un petit côté magique, et la situation fait aussi qu'il y a plein de grosses rigolades entre les déboires possibles pour l'accès à la station, la découverte du chalet ou de l'appart souvent très petit, la location du matériel, les chutes et anecdotes sur les pistes, les soirées qui sont très particulière et conviviale.
Fonce, il n'y a pas à hésiter.
L
14 janvier 2021 19:43
Mdrr je te rassures les rollers c'est rav avec le ski je ne sais pas du tout en faire c trop trop dure cm les patins à glace ?
Je trouve le ski bcp plus facile
Citation
MadameHumour a écrit:
Au moins tu arrives à avancer, moi je fais un centimètre, je me retrouve par terre ? de toute manière je ne sais même pas faire de rollers malgré mes nombreuses tentatives ?

Tkt, tu en rigoleras dans quelques temps de tes vacances au ski, et puis ça te fait une jolie expérience ?
m
14 janvier 2021 19:45
Exactement, et il ne faut pas exclure le côté physique aussi. Une petite préparation n'est pas superflue pour éviter les blessures. Bref il y a tout dans les vacances à la montagne.
Citation
NossiJasmin a écrit:
C’est ça qu’on veut ptdr C’est exactement le délire, ça fait des souvenirs, des photos et des histoires à raconter il se passe toujours un truc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook