Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sait Pkoi .... et comment faire ?
9 décembre 2006 15:10
Salam à tous


Mon souci c'est que j'envoi un message à une adresse mais il merevient ....à votre avis ?

La personne a
1- changé d'adresse ?
2- à fermer cette adresse ?
......

Et j'appelle à votre instinct de colombo ...Savez vous comment chercher la personne ?

C'est très important et surtout c'est sérieux ... les farceurs / ses s'abstenir svp
merci d'avance

cordailement
0
9 décembre 2006 15:16
Salam esperance

Peut tu nous donner plus de détail comme ca nous aidera smiling smiley

Quel est la boite mail ? @hotmail.com , @voila.fr ,etc... ?

As tu déja écrit a cette personne auparavant ?
l
9 décembre 2006 15:18
Regarde la struture du message qui te revient. Il doit y avoir les informations que tu cherches à l'intérieur. Qui te renvoit ton message? MAILER-DAEMON?
9 décembre 2006 15:35
Salam tlm

Momo695


Merci pour ta réponse

Evidemment ok avec toi


1- la boite de message de la personne c'est yahoo.fr
2- bien sur on a echangé des mails très souvent sans probleme
il ya 5/6 mois qu'on s'est plus donner de nouvelles ... et j'ai ecris il ya un message qui m'est renvoyé automatiqt ce messg .

Delivery to the following recipients failed.
Merci bcp de ton aide

cordialement
p
9 décembre 2006 15:48
Citation
esperance a écrit:
Salam à tous


Mon souci c'est que j'envoi un message à une adresse mais il merevient ....à votre avis ?

La personne a
1- changé d'adresse ?
2- à fermer cette adresse ?
......

Et j'appelle à votre instinct de colombo ...Savez vous comment chercher la personne ?

C'est très important et surtout c'est sérieux ... les farceurs / ses s'abstenir svp
merci d'avance

cordailement


je pense que l'adresse est périmée ou alors tu as mal tapé l'email winking smiley
la loi, c'est la loi..
l
9 décembre 2006 15:48
Yahoo m'ont désactivé mon compte car je l'ai pas utilisé pendant quelques mois. Lorsque je me suis reconnecté, tous mes messages étaient effacés et je suis reparti à neuf. Ça doit probablement être ça qui s'est passé avec ton ami.
9 décembre 2006 15:49
Salam

Zifari
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas possible !! mais bon merci de ta réponse

cordialement
0
9 décembre 2006 16:01
Aleikoum salam

Ok alors toi tu utilise quoi comme adresse ? @hotmail ou autre ?
9 décembre 2006 16:02
Reslt


C'est hotmail
merci
0
9 décembre 2006 16:08
Salam

Ok as tu essayé yahoo smiling smiley ?

Si tu le désire je peut te créer une adresse yahoo smiling smiley
9 décembre 2006 16:23
Slm momo695



Ok j'ai crée deja yahoo mais quel est le problème ????

merci
0
9 décembre 2006 16:24
Aleikoum salam

As tu réesayé de lui envoyer le mail a partir de yahoo ?

Si ca ne marche toujours pas et bien c'est que sa boite mail a été supprimé !!
9 décembre 2006 16:27
Slm momo695


Ah je vois mais c'est bizarre tout de même ? peut on suprimer une adresse comme ca ? je pense que tu es un informaticien pourrais je encore abiser de ta gentillesse stp ? j'ai un autre sousi ?? puis je poser une autre question stp
merci encore
0
9 décembre 2006 16:32
Aleikoum salam smiling smiley

Oui si tu le désire tu peut la supprimé comme ca ou bien alors elle est encombré !!

Informaticien ??grinning smiley Non juste passionné winking smiley

Oui je t'en prie vas-y il n'y a aucun probléme smiling smiley
9 décembre 2006 16:40
Resalam


Merci de ta réponse et je suis chanceuse aujourdhui en plus que tu m'accompagnes dans mes interrogations ...?
Alors les pasionnés sont plus professionnels je te le garantie ...
Voilà ! en fait je n'arrive pas à ecouter le son de mon ordi ... pourtant c'est bien configuré mais bon ... je ne sais pas si tu veux bien me dire ce qu'il faut que je verifié !!

Pr précision ... quand je parle dans le casque ca va mais quad le sasque est enlevé je n'entends plus rien ... c pas marant

merciii bcp
0
9 décembre 2006 16:42
Salam aleikoum smiling smiley

smiling smiley Tu écoute le son de ton ordi a l'aide d'enceintes ou bien alors avec un casque ?
Depuis combien de temps cela ne marche pas ?

As tu verifié ceci

Démarrer --> Tous les programmes ---> Accesoires ---> Divertissements ---> Controle du Volume et est ce que tout est en haut et aucune case muet est coché ?

smiling smiley
9 décembre 2006 16:46
Reslm

En fait j'avais jamais de souci ! j'ai des enceintes en effet et depuis 1 mois j'ai utilisé les ecouteurs et depuis la galère ... il y'a le son juste via casque pfff

En fait pour le chemin !! pas de muet coché et le niv de volume est au Top en plus ... je ne sais si je dois restaurer le bazar ...


Merci encore
0
9 décembre 2006 16:50
Salam

Non ne restaure pas smiling smiley

Essaye d'enlever la prise du casque et met celle des enceintes !! Et veille bien a ce que ton ordi soit allumé quand tu fait cette manip smiling smiley

Et sinon tu met la prise des enceintes sur quel prise de couleur ? Et dans la barre en bas a droite tu as des icones et n'a tu pas une icone sound effect ou autre ?

Et par la meme occasion quel est ta carte son ?

Pour le savoir fait ceci

Clik droit sur poste de travail ---> Propriétés --->Onglet Matériel --> Gestionnaires de peripheriques ---> Une nouvelle fenetre s'ouvre et clik deux fois sur controleur audio etc.. et dis moi tout ce qu'il y a smiling smiley

Merci
9 décembre 2006 16:54
Salam momo695

Entendu ...pas de restauration pfffffffffffff... je l'ai fait tt de meme il y 4 jours ... pourais tu me dire les inconvénients de ceci ?

1000 fois merci mais hélas je dois y allé là je t'ecrirais un MP si tu es ok

Baraka laho fik pour cette précieuse assistance ...

A plus tard inchalah

encore merci
0
9 décembre 2006 16:56
Aleikoum salam

Bah les incovénients de la restauration c'est que tu perd tout fichier et logiciel que tu avait mis sur le pc entre temps !!

Ok pas de soucis pour les mp smiling smiley Mais avant teste ce que je t'ai dit on ne sait jamais winking smiley

A plus tard inch'allah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook