Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ qui sait mettre l'ambiance
k
31 décembre 2012 18:25
oui elle travaille meme avec le micro et il est un homme deja et c'est un professionnel
W
31 décembre 2012 18:39
Super ! J'irai le voir quand je serai sur Casa incha'Allah ! Dsl pour toutes ces questions mais le DJ est TRES important pour moi car c'est lui qui fait l'ambiance de la soirée ! hihi.
31 décembre 2012 19:03
Trés bonne question Wess.

ta ana je veux bien DJ avec micro
W
31 décembre 2012 19:40
ouiiiiii pour annoncer les prénoms des mariés, pour dire aux invités de se lever danser, pour donner le micro à Daqqa, pour la negafa etc... il ne faut oublier aucun détails ! hihi.
2 janvier 2013 10:46
ouiiiii kaynaa kaynaaa kolchi 3la micro ana bghit ma petite soeur tghanii :d:d
f
2 janvier 2013 21:49
salam, jai lu vos commentaires les filles et c vrai tout ce qui a ete dit sur said et ses filles djs; je sais une chose sur said LSM c que c lui qui animait les soirees au tgi fridays; je l'ai vu travaillait; il met le feu!!!!! mais il nanime qu'en francais vu qu' il bossait a l'etranger; mon cousin le connait tres bien;
W
2 janvier 2013 22:54
Cest un peu nul cette histoire de français non ?!

Je trouve que c'est plus ambiançant si il parlait en arabe ! mes amies ne comprennent pas l'arabe mais la plus part des invités seront marocains...

Alors que faire ? car je comptais prendre ce DJ Said Nacer...
k
4 janvier 2013 10:41
il px animé mm en arabe en plus lbnat li cheft parlent en arabe
4 janvier 2013 10:53
kamikola : c'est pour kon ton mariage ntsanaw ton retour w tgolina linaa ki jak DJ :d
13 mars 2013 20:56
les filles qui ont pris les filles li m3a dj said vous me conseillez chkoun fihom mouna ou meryem ou houda ??
14 mars 2013 11:00
sbahkommm mabrouk ya banatt Clap
makrahtch chkoun ki3raf un bon DJ sur rabat ou ses environs qui s'est bien animé et mixé et mettre de l'ambiance.
Merciiiiiiiiiiiiii les fifillles
17 mars 2013 14:58
alooooooo les yabisssss finkom matbakhlouch alia bajwabkomm
17 mars 2013 15:07
amoon à rabat je connais pas mais à casa y en a plein
s
17 mars 2013 19:19
ana je cherche un dj pr mes fiançailles à combien je pourrai prendre said nacir si nn ana je n'aime pas dik l bssala dial l micro, surtout mli kaykoun chi wahd bassl kaybda yzaghrat w yghnni j'aime pas
s
17 mars 2013 19:22
bjr tafraoutiya stp file moi le num dial dik dj tu conné son prix
17 mars 2013 22:15
merciii caramilla pour ta réponse,, j'espere en trouver kelk1 je vx tt d'abord préparer mon budget .. et si vs avez une idée cé a combien le DJ , plzz une réponse et merci d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook