Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu sais que tu es un(e) Yabi(e) quand........
31 mai 2014 18:28
Salem,winking smiley

Tu sais que t'es un(e) Yabi(e) quand ...........

- T'arrives pas à décrocher de ce site et ce, même après plusieurs tentatives de désintox, tu reviens toujours squatter Yabiland, en changeant ton pseudo 36 000 fois, mais on finit toujours par te grillerOups

- T'as connu la Ligue anti-cafards et la meute des Haram Peopleptdr

- T'as kiffé lire le missile qui éclatait tout sur son passage à coup de n'hal chitane en bécane, llah y ster en scooter Alias ELFELFLA grinning smiley

- T'as pas échappé aux : machallah, inchallah, halal, haram , pieux, vierge, mariage, tajines, ménage belle mère et poils rebels, oui sans nul doute tu lis bien un poste sur Yabiladitongue sticking out smiley

- Tu peux pas t'empêcher de vaner, clasher, éclater un posteur qui repart avec des idées de suicide après être venu humblement demander conseilscrying(

- tu t'ai au moins reconnu(e) dans l'une des descriptions ci-dessusCool

A VOUS
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
31 mai 2014 22:39
Yabi c'était magique il y a 10 ans
à l'époque même le concept de forum de discussion était nouveau et à la mode
les internautes étaient plus matures et les discussions mures
...mais depuis, il y a eu plusieurs bouleversements dont facebook, youtube, hespress, la baisse de la moyenne d'age des membres de 10 ans...
Speaks only Arabic and English
31 mai 2014 23:08
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Yabi c'était magique il y a 10 ans
à l'époque même le concept de forum de discussion était nouveau et à la mode
les internautes étaient plus matures et les discussions mures
...mais depuis, il y a eu plusieurs bouleversements dont facebook, youtube, hespress, la baisse de la moyenne d'age des membres de 10 ans...

C ptet tt simplement parceque tu as vieillis....lol...hé oui mon cher inconnu.....on est passé à la trappes nous les vieillards..
E
31 mai 2014 23:10
Citation
heywa a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Yabi c'était magique il y a 10 ans
à l'époque même le concept de forum de discussion était nouveau et à la mode
les internautes étaient plus matures et les discussions mures
...mais depuis, il y a eu plusieurs bouleversements dont facebook, youtube, hespress, la baisse de la moyenne d'age des membres de 10 ans...

C ptet tt simplement parceque tu as vieillis....lol...hé oui mon cher inconnu.....on est passé à la trappes nous les vieillards..

Oui vous êtes sensés lire le journal Le monde au lieu de surfer sur Yabi, et surtout être déjà au lit à cette heure-ci Oups

Mais non voyons !
31 mai 2014 23:14
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Yabi c'était magique il y a 10 ans
à l'époque même le concept de forum de discussion était nouveau et à la mode
les internautes étaient plus matures et les discussions mures
...mais depuis, il y a eu plusieurs bouleversements dont facebook, youtube, hespress, la baisse de la moyenne d'age des membres de 10 ans...

C ptet tt simplement parceque tu as vieillis....lol...hé oui mon cher inconnu.....on est passé à la trappes nous les vieillards..

Oui vous êtes sensés lire le journal Le monde au lieu de surfer sur Yabi, et surtout être déjà au lit à cette heure-ci Oups

Mais non voyons !

Lol le pire c que g du travail a faire mais jy arrive pas la ....c dur le samedi soir de sy mettre ..lol
Jprefere yabi ragots mdrrr
E
31 mai 2014 23:20
Citation
heywa a écrit:
Lol le pire c que g du travail a faire mais jy arrive pas la ....c dur le samedi soir de sy mettre ..lol
Jprefere yabi ragots mdrrr

Je te comprend, après une longue semaine de travail, c'est tout à fait compréhensible !

Et c'est sur qu'ici, tu pourra décompresser par un fou rire winking smiley
31 mai 2014 23:22
Citation
heywa a écrit:

C ptet tt simplement parceque tu as vieillis....lol...hé oui mon cher inconnu.....on est passé à la trappes nous les vieillards..

Salam,

Dis donc, après la casse et le recyclage,
tu en rajoutes une couche, tu veux nous enterrer ou quoi ???
grinning smiley
E
31 mai 2014 23:26
Citation
dulcinée a écrit:

Salam,

Dis donc, après la casse et le recyclage,
tu en rajoutes une couche, tu veux nous enterrer ou quoi ???
grinning smiley

ptdr

Je pourrais vous apporter des fleurs pour vos obsèques, c'est la moindre des choses, vous préférez lesquelles ? grinning smiley
31 mai 2014 23:28
Citation
dulcinée a écrit:
Citation
heywa a écrit:

C ptet tt simplement parceque tu as vieillis....lol...hé oui mon cher inconnu.....on est passé à la trappes nous les vieillards..

Salam,

Dis donc, après la casse et le recyclage,
tu en rajoutes une couche, tu veux nous enterrer ou quoi ???
grinning smiley

Mdrrr bein on a vieillit depuis hier soir donc.........apres la casse et le recyclage.....je dirais....maison de retraite....tu n'es pas daccord ?!!
1 juin 2014 00:14
Citation
heywa a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Citation
heywa a écrit:

C ptet tt simplement parceque tu as vieillis....lol...hé oui mon cher inconnu.....on est passé à la trappes nous les vieillards..

Salam,

Dis donc, après la casse et le recyclage,
tu en rajoutes une couche, tu veux nous enterrer ou quoi ???
grinning smiley

Mdrrr bein on a vieillit depuis hier soir donc.........apres la casse et le recyclage.....je dirais....maison de retraite....tu n'es pas daccord ?!!

Salam,

An non, arrête je vais finir par déprimer grinning smiley
Je te rappelle que j'en ai qu'un sur trois, il me faut
les deux autres avant la case retraite, lol
1 juin 2014 00:18
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:

Salam,

Dis donc, après la casse et le recyclage,
tu en rajoutes une couche, tu veux nous enterrer ou quoi ???
grinning smiley

ptdr

Je pourrais vous apporter des fleurs pour vos obsèques, c'est la moindre des choses, vous préférez lesquelles ? grinning smiley

Salam,

C'est la gamine qui se moque de nous ...
Atansione, 3andak, y a des claques qui se perdent
winking smiley
E
1 juin 2014 00:24
Citation
dulcinée a écrit:


Salam,

C'est la gamine qui se moque de nous ...
Atansione, 3andak, y a des claques qui se perdent
winking smiley

'Alaykoum salam wa rahmatoulah wa barakatu,

Moi je rentre simplement dans votre petit jeu Angel

Je ne me permettrais d'etre sérieuse, puisque je suis vos pas, et donc dans peu de temps c'est moi qui en sera là lol
1 juin 2014 00:29
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:


Salam,

C'est la gamine qui se moque de nous ...
Atansione, 3andak, y a des claques qui se perdent
winking smiley

'Alaykoum salam wa rahmatoulah wa barakatu,

Moi je rentre simplement dans votre petit jeu Angel

Je ne me permettrais d'etre sérieuse, puisque je suis vos pas, et donc dans peu de temps c'est moi qui en sera là lol

Loool
J'espère que toi au moins tu auras les trois...
Décidément le post de la demoiselle m'aura marquée
aujourd'hui SOS
E
1 juin 2014 00:32
Citation
dulcinée a écrit:

Loool
J'espère que toi au moins tu auras les trois...
Décidément le post de la demoiselle m'aura marquée
aujourd'hui SOS

Je l'espère moi aussi, mais j'en suis loin car aucun des trois pour l'instant Oups

Non mais il faut le prendre avec le sourire : qui ne s'est jamais projeté dans son avenir ? On s'est tous fixé des objectifs pour ses 20 ans, puis 25 ans, puis 30 ans, et plus on avance dans l'âge et plus on rabaisse nos objectifs et on est indulgent avec soi-même. En même temps, tout est question de mektoub et tout ne relève pas de notre ressort, malheureusement dirais-je.
1 juin 2014 08:31
Quand t'as connu des delires en darija que tu ne vois malheureusement plus maintenant ...

(Big up a Islah, Bent Lablade alias (Z)Zoro, l'mozit'n'lacoste, anabelle, bhalbhal et bien d'autres.
Yabi a vraiment perdu de son identite)
1 juin 2014 12:41
Citation
heywa a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Yabi c'était magique il y a 10 ans
à l'époque même le concept de forum de discussion était nouveau et à la mode
les internautes étaient plus matures et les discussions mures
...mais depuis, il y a eu plusieurs bouleversements dont facebook, youtube, hespress, la baisse de la moyenne d'age des membres de 10 ans...

C ptet tt simplement parceque tu as vieillis....lol...hé oui mon cher inconnu.....on est passé à la trappes nous les vieillards..

tu as peut-être raison...
mais, pour moi, plus je prends de l'age, plus je suis heureux
car plus sage et plus accompli
Speaks only Arabic and English
E
1 juin 2014 12:46
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Yabi c'était magique il y a 10 ans
à l'époque même le concept de forum de discussion était nouveau et à la mode
les internautes étaient plus matures et les discussions mures
...mais depuis, il y a eu plusieurs bouleversements dont facebook, youtube, hespress, la baisse de la moyenne d'age des membres de 10 ans...

C ptet tt simplement parceque tu as vieillis....lol...hé oui mon cher inconnu.....on est passé à la trappes nous les vieillards..

tu as peut-être raison...
mais, pour moi, plus je prends de l'age, plus je suis heureux
car plus sage et plus accompli

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Vous ne vous rendez pas compte de la satisfaction qu'il y a à avoir lorsque l'on avance dans l'âge. Tous n'ont toutefois pas pas ce sentiment . . .
1 juin 2014 14:35
quand tu entends parler de beurette 3 fois par jour et que tu as decouvert le mot "halam"
A
1 juin 2014 17:10
moi j arretes quand je veuxCool
9 octobre 2014 15:02
COUCOU

Je remonte ce poste

tu sais que tu es un yabi quand tu te reconnectes sur le site pour lire tjrs et encore les mêmes histoires à croire que c'est les mêmes personnes qui postent...........................................
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook