Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas vous, mais moi
r
1 mai 2020 18:33
Diablesse ! evil c pas fini de tenter les gens ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Tu veux un kebab bien chaud ? le pain qui croustille et la sauce qui dégouline.grinning smiley
m
1 mai 2020 18:34
C est vrai qu' il vaut mieux éviter le sucré mais bon des fois c est dur
Citation
mohaf59 a écrit:
Le sucré c'est ce qui fait que tu as des fringales car si je ne dit pas de bêtises il y a des montés d'insuline du fait de la prise de choses sucrées.
C
1 mai 2020 18:36
le matin mange des crudités (concombre, tomate ..) un fruit avec des graines de lins, tournesol ou autres… un peu de pain et fromage. Franchement éviter le déjeuner qui tourne essentiellement autour de gâteaux petit pain choco céréales du commerce…
Sinon fait une recherche sur le net ( sur oumma.com ils avait fai des vidéo d'un diététicien il y aun an ou 2 , très intéressantes/ tu n'auras plus de fringales, je te l'assure)
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
J'ai pas d'idées de quoi manger.
F
1 mai 2020 18:39
Moi soif
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
J'ai faim.
C
1 mai 2020 18:39
question d'habitude, après je ne dis pas un petit gâteau 1 fois dans la semaine, repas du soir de préférence, ça ne fera pas de mal mais tous les jours, c'est le corps qui morfle pour éliminer tous ça.
Citation
marocainesoso a écrit:
C est vrai qu' il vaut mieux éviter le sucré mais bon des fois c est dur
1 mai 2020 18:46
Personnellement je commence seulement a avoir faim, hamdoullah il reste 2H avant la rupture du jeun.
J'ai fini de travailler je vais donc me faire une sieste en attendant !

Et perso après le repas je mange toujours ma petite note sucrée cette année c'est une danette ( sous marque ) chocolat devant une video sur youtube ou un replay et ensuite je bois ou je dors.
Pas de repas le matin je trouve que j'arrive mieux à tenir quand je ne mange pas justement
m
1 mai 2020 18:48
Oui surtout qu' en.plus je bois très peu d eau..
Citation
mohaf59 a écrit:
question d'habitude, après je ne dis pas un petit gâteau 1 fois dans la semaine, repas du soir de préférence, ça ne fera pas de mal mais tous les jours, c'est le corps qui morfle pour éliminer tous ça.
L
1 mai 2020 18:57
Grave ça manque! J'pourrais manger que ça tellement c'est super mega bon! In love
Citation
marocainesoso a écrit:
Oh punaise comment je mangerai bien.un.bon nan
m
1 mai 2020 19:00
Parle pas trop vite, tu vas voir ce soir tu vas boire la harira , t aura plus faim! ptdr
Citation
L3364 a écrit:
Grave ça manque! J'pourrais manger que ça tellement c'est super mega bon! In love
1 mai 2020 19:14
Je pense que tu as raison pour le sucre oui
Il est important de manger des féculents er des choses salées ( pas trop Non plus mais je veux dire pas du sucré quoi) au sohour pour garder la force et tenir la journée
Habituellement je mange uniquement du salé et je tient très bien la journée mais ce matin j ai mangé du khobz tunes c est comme du kalb el louz et Frnchement je n aurais pas dû car je ressens la différence avec les autres jours

Pour ne pas penser à la bouffe faut s occuper.
Prier
Lire
Faire ses tris et rangements etc etc
Se reposer et s accorder des moments de sieste
Apprendre sur la religion
Regarder un bon film
Citation
mohaf59 a écrit:
Le sucré c'est ce qui fait que tu as des fringales car si je ne dit pas de bêtises il y a des montés d'insuline du fait de la prise de choses sucrées.
A
1 mai 2020 21:04
Quel rapport ? Oh
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Jpe pas jsuis une fille.Heu
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
.
1 mai 2020 21:58
je ne m'occupe pas de la mécanique.
Citation
Armona78 a écrit:
Quel rapport ? Oh
1 mai 2020 23:46
Salam aleykoum

Mange des dattes tu verras tu ne ressentiras rien de rien. Dattes avec lait. Les dattes en nombre impair winking smiley

Dis moi en des nouvelles !
2 mai 2020 03:59
Salam,

Je n‘ai pas faim en journée avec ce petit-dej : 1/2 avocat, 1 fromage kiri , une poignée d‘amandes, 1 oeuf dur, 1 orange ou un kiwi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook