Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas si vous aller pouvoir m'aider..
I
19 avril 2006 20:11
bonsoir les amis(es), je fais appel à vous juste en essaie parce que je ne sais pas si quelqu'un pourrait me fournir son aide.
en fait mon père est arrivé aujourd'hui du maroc et il est obligé de repartir cette semaine même donc si y'a quelqu'un qui compte aller au Maroc ce serait trés bien s'il peut l'accompagner à partir de ce vendredi ou samedi..

baraka allah w'fikoum vde nous répondre
k
20 avril 2006 09:49
moi joré bien aimé laccompagné mais désolé jpeu pa taidé!!!sinon vou avé pa dagence de car dan le coin en général il parte le samedi!!!
I
20 avril 2006 11:06
bin si il y'en a une sauf que c'est archi complet quoi alors qu'il a bien résérvé son aller retour..je regarde les avions là mais bon soit des prix intérressant mais que la semaine prochaine, soit cher pour samedi ou dimanche quoi.


mais bon, merci quand même kisette smiling smiley
m
20 avril 2006 15:12
salam mme brunette, un hors sujet juste pour te faire un petit coucou,ca fait lgtps!
safi, dariya bdaltina b monsieur brunettetongue sticking out smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
I
20 avril 2006 16:13
coucou manèle smiling smiley rani ghi hna assahabti, raki 3arfa jwaj w'maydir winking smiley grinning smiley
merci d'avoir demander de mes nouvelles en tout cas, tout va bien hamdollah et j'espère pour toi aussi
I
21 avril 2006 09:06
c'est bon mon père prendra l'avion de Paris aujourd'hui à 17H10,il est parti de nantes en TGV ce matin à 8h30..merci quand même
k
21 avril 2006 10:59
a combien tu a trouvé le billet et sur kel site????
I
21 avril 2006 12:15
il a trouvé un billet à 159 euro aller retour sauf que les dates ne lui convenait pas(le 25 avril) parce que c'est trop loin du coup on a pris avec la RAM directement à 268 euro aller retour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook