Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais ce que je veux pour mon avenir
D
18 janvier 2020 01:14
Le problème étant les coûts financiers, je voulais rentrer dans une école mais elle coûte très cher, est ce qu'il y a des jeunes gens qui se retrouvent coincés par le financement de leurs études ?
Car mettre plus de 10 000 euros pour une école .. .je me sens juste perdu et c'est juste pas possible de faire des prêts...
18 janvier 2020 01:52
Tu veux faire une école de quoi ? Tu peux aussi envisager de l'alternance (tu bosses pour une entreprises qui va prendre en charge les frais d'inscription)
18 janvier 2020 07:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout est question d'argent. L'argent, c'est le nerf de la guerre.

Tes parents ou la famille ne pourraient pas financer ? Pourquoi pas de prêt bancaire ?
Sinon, il faudrait bosser pour financer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
18 janvier 2020 09:27
Et bien tu mets ce projet école de côté durant deux ans. Tu travail pour mettre de l'argent de côté. Et une fois la somme récolté tu fais tes études.

Le principal n'est pas quand tu aura ton diplôme. C'est de l'avoir. Même si cela prend 10 ans.
Citation
Drael a écrit:
Le problème étant les coûts financiers, je voulais rentrer dans une école mais elle coûte très cher, est ce qu'il y a des jeunes gens qui se retrouvent coincés par le financement de leurs études ?
Car mettre plus de 10 000 euros pour une école .. .je me sens juste perdu et c'est juste pas possible de faire des prêts...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook