Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas ce que je veux
Y
3 septembre 2020 13:03
Tu fais exprès?!
Stp Dis moi que tu fais exprès.

Dans ta réponse Il y a le conseil que l'on te donne.
Oui Mr JE SUIS UNE BOMBE tu en retrouvera 50 mais pas 50 femmes bien.
Combien d'entre elles seront bien ???
Très peu et je te le dis je suis une femme et je sais de quoi je parle !!!!!!

Donc ton pb ce n'est pas de retrouver des femmes n'est ce pas Mr JE SUIS UNE BOMBE ? Ton pb c'est que tu as peur de ne pas en retrouver une bien

Ben moi je te dis que dans une vie un homme ne rencontrera pas bcp de femmes BIIIIIEN.

Par contre même le plus moche peut se taper une tonne de femmes DÉBILES CONNES VOLAGES MICHTOS VICIEUSES ........ et Jen passe .

Et c'est valable pour les femmes !!!!!!
Quand Allah met sur notre chemin quelqu'un de bien on saute surl'occasion et on en prends soin comme on prendrais soin de sa maman.
Si tu pars avec cette nia Allah mettra de la baraka dans ton couple et tu sera heureux dans ton mariage.

Autrement reste dans ta m.e.r.d.e

Citation
Achraf765 a écrit:
Quand je dis une de perdu et 10 de retrouvées je le penses vraiment
Il y a beaucoup de femmes qui veulent m'avoir

C'est juste que c'est la première fois que je trouve une femme comme elle...
3 septembre 2020 13:06
Ola ça sens la.grosse tête., le garçon qui attire l'attention donc il se permet d'être capricieux ...

Toi il te faut une femme qui te calcule pas , peut-être que tu va redescendre et te remettre en question...

La.comme ta trop de.femme.qui te calcule tu te dis t'as le choix...

Un conseille penche toi vers une.qui te donne le moins.dattention cest elle qui va te challenger . La avec celle.que t'as tu va t'ennuyer et te moquer delle meskina.

Laisse la se mettre avec un pti gard posé modeste .

Toi tes trop perchés pour elle



Citation
Achraf765 a écrit:
Quand je dis une de perdu et 10 de retrouvées je le penses vraiment
Il y a beaucoup de femmes qui veulent m'avoir

C'est juste que c'est la première fois que je trouve une femme comme elle...
A
3 septembre 2020 13:10
Si je ne la garde pas, est-ce que Allah me donnera une deuxième chance avec une femme aussi bien qu'elle ou meilleure que cette femme 
Est-ce que des femmes comme ça je peux encore en trouver si je la délaisse ????


Tout est possible. Mais la question actuellement n'est pas là. Cette femme n'a pas l'air de te convenir, donc il ne faut pas se forcer.
S
3 septembre 2020 13:13
Tu dis qu'elle ne cherche qu'après ton argent, donc y a pas de quoi être fier au contraire ptdr
Tu leur offre des vacances à Ibiza pour qu'elles se jettent toutes à tes pieds ?
Citation
Achraf765 a écrit:
Quand je dis une de perdu et 10 de retrouvées je le penses vraiment
Il y a beaucoup de femmes qui veulent m'avoir

C'est juste que c'est la première fois que je trouve une femme comme elle...
Y
3 septembre 2020 13:23
Mdrrr simo et il dit j'ai trop de filles autour de moi.

A ta place je chercherai à avoir des filles autour de moi pour d'autres raisons que ma tune par exemple
3 septembre 2020 13:29
Salam

ptdr

Ce ne sont pas des kleenex.
Pourquoi tu en voudrais une autre
Si celle-ci te comble... et qui plus est
N est pas matérialiste.

Instabilité instabilitéwhistling smiley
Citation
Achraf765 a écrit:
Je me demande si je délaisse cette femme qu'Allah à mis sur mon chemin (elle fait tout pour que je me remette sur le droit chemin) est-ce que je vais finir par trouver une autre femme à encore mieux que cette femme là ???
A
3 septembre 2020 13:32
Peut-être que je trouverais mieux qu'elle...
3 septembre 2020 13:36
Peut-être qu elle trouvera meux que toi
Ça marche aussi winking smiley

Libère-la et sois honnête avec elle

Le mieux du mieux que le mieux whistling smiley
Toi il faut te faire courir pour apprendre un peu
Tu feras moins le cake après !
grinning smiley
Citation
Achraf765 a écrit:
Peut-être que je trouverais mieux qu'elle...
3 septembre 2020 13:37
Et cest quoi mieux pour toi ?
Citation
Achraf765 a écrit:
Peut-être que je trouverais mieux qu'elle...
A
3 septembre 2020 13:39
Je sais pas, mais l'herbe peut-être plus verte ailleurs
A
3 septembre 2020 13:39
Peut-être...

Ou peut-être pas...

Qui sait...
Citation
Achraf765 a écrit:
Peut-être que je trouverais mieux qu'elle...
S
3 septembre 2020 13:40
Tu voudrais que Dieu t'accorde un bien sûr cette terre pendant que tu ne sembles te remettre en question quant à ton comportement. Cf. "besoin de sex"


Vous avez un rapport à Dieu a géométrie variable. Deviens quelqu'un de bien et la tu pourras demander quelqu'un de bien.


Tu fais partie de ces hommes qui me répugnent.
Citation
Achraf765 a écrit:
Salam, je suis un homme qui a l'habitude d'être fréquenté par des femmes qui n'en veulent qu'à mon argent, par des femmes matérialiste ou des femmes qui n'accordent pas trop d'importance à l'amour ou aux sentiments...

Ça fait que quelques moi que j'ai rencontré une femme qui est loin d'être matérialiste, elle cherche tout le temps mon bonheur, elle m'offre des cadeaux, son temps, son énergie, sa patience et en retour elle me demande juste de l'aimer et de la respecter... Je n'ai pas l'habitude avec ce genre de femmes, en plus elle est vierge et elle veut le rester jusqu'au mariage et je respect son choix mais moi j'ai besoin de sexe...

D'après vous, si Allah nous envoie une femme bien et respectable sur notre chemin, c'est une chance et il faut tout faire pour la garder ? Si je ne la garde pas, est-ce que Allah me donnera une deuxième chance avec une femme aussi bien qu'elle ou meilleure que cette femme ? Est-ce que des femmes comme ça je peux encore en trouver si je la délaisse ????
3 septembre 2020 13:43
Salam

ptdr
Arghh Tfou !


Tu m as fait rire ...cf...
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu voudrais que Dieu t'accorde un bien sûr cette terre pendant que tu ne sembles te remettre en question quant à ton comportement. Cf. "besoin de sex"


Vous avez un rapport à Dieu a géométrie variable. Deviens quelqu'un de bien et la tu pourras demander quelqu'un de bien.


Tu fais partie de ces hommes qui me répugnent.
M
3 septembre 2020 13:48
Ça sent le fake à plein nez perplexe
3 septembre 2020 13:51
Mais cest koi ton type de.femme?

Tu veux une.femme qui te couvre d'attention ou une ki te chalenge ?
Citation
Achraf765 a écrit:
Je sais pas, mais l'herbe peut-être plus verte ailleurs
F
3 septembre 2020 14:16
Le posteur donne l'impression d'être déjà fixer sur sa réponse et n'a pas l'air de vouloir accepter le conseil d'autrui.

Posteur, waouh t'es un vrai tombeur, il est entouré de filles il le dit ce ptit cokin.
Arrêtez de lui donner de l'importance, il raconte sa vie (si c'est vraiment la sienne) ...
Y
3 septembre 2020 14:19
Mdr On est d'accord sur la dernière phrase.


Petit mesquine
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu voudrais que Dieu t'accorde un bien sûr cette terre pendant que tu ne sembles te remettre en question quant à ton comportement. Cf. "besoin de sex"


Vous avez un rapport à Dieu a géométrie variable. Deviens quelqu'un de bien et la tu pourras demander quelqu'un de bien.


Tu fais partie de ces hommes qui me répugnent.
Y
3 septembre 2020 14:19
Ouais j'ai eu un doute aussi
Citation
Made in Heaven a écrit:
Ça sent le fake à plein nez perplexe
A
3 septembre 2020 14:22
Non ce n'est pas du fake c'est juste que je suis indécis et perdu

Vous êtes dur
Y
3 septembre 2020 14:22
Trop d'accord
On lui a trop donné d'importance en lui répondant parce que c'est le but du forum et qu'on s'est dit il a juste besoin d'un rappel.
Mais il est arrogant, irrespectueux, perdu, perché ........

Je pense même qu'il invente un peu
Citation
Fenri a écrit:
Le posteur donne l'impression d'être déjà fixer sur sa réponse et n'a pas l'air de vouloir accepter le conseil d'autrui.

Posteur, waouh t'es un vrai tombeur, il est entouré de filles il le dit ce ptit cokin.
Arrêtez de lui donner de l'importance, il raconte sa vie (si c'est vraiment la sienne) ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook