Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas ce que je veux
P
3 septembre 2020 12:28
Tu es dur avec lui Allah connaît l intérieur de son cœur toi tu vois que ce qu'il en reflète.

Posteur repends toi et saisit cette opportunité si cette femme s intéresse à toi c est que quelque chose en toi lui plaît.

Alors arrêtes tes saletés et ranges toi. On peut pas savoir si cette occasion se produira à nouveau mais chose qui est sur c est que si tu meurs en continuant de vivre dans ton égarement à forniquer à droite à gauche dans ton insouciance c est chaud pour toi.

Qu Allah te facilite ton repentir qu Allah nous guide toutes et tous.

Citation
Perle.Dz a écrit:
Tu auras une femme identique à toi

"Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants".
(Sourate24- Verset3)
A
3 septembre 2020 12:28
Pensez-vous que je vais la regretter ?
3 septembre 2020 12:30
Tu regretteras surtout un jour de ne pas avoir suivi Dieu.


Citation
Achraf765 a écrit:
Pensez-vous que je vais la regretter ?
Y
3 septembre 2020 12:32
Ton message est TRES juste.
Mais vu l'état d'esprit dans lequel il est il faut le laisser dans son délir.
Il demande conseil parce qu'il a peur de ne pas retrouver comme elle et après il nous dit : une de perdue 10 de retrouvé.
Il doit avoir 17 ans.
Je préfère me dire ça Parce que si je me dit que c'est un adulte qui écrit.....
Citation
Ummassia a écrit:
Tu es dur avec lui Allah connaît l intérieur de son cœur toi tu vois que ce qu'il en reflète.

Posteur repends toi et saisit cette opportunité si cette femme s intéresse à toi c est que quelque chose en toi lui plaît.

Alors arrêtes tes saletés et ranges toi. On peut pas savoir si cette occasion se produira à nouveau mais chose qui est sur c est que si tu meurs en continuant de vivre dans ton égarement à forniquer à droite à gauche dans ton insouciance c est chaud pour toi.

Qu Allah te facilite ton repentir qu Allah nous guide toutes et tous.
^
3 septembre 2020 12:34
Où est ce que j'ai été dur s'il te plaît ?

Dire qu'il aura une femme à sn image est une réalité. Et d'ailleurs ça ne concerne pas seulement lui mais tout le monde.
Citation
Ummassia a écrit:
Tu es dur avec lui Allah connaît l intérieur de son cœur toi tu vois que ce qu'il en reflète.

Posteur repends toi et saisit cette opportunité si cette femme s intéresse à toi c est que quelque chose en toi lui plaît.

Alors arrêtes tes saletés et ranges toi. On peut pas savoir si cette occasion se produira à nouveau mais chose qui est sur c est que si tu meurs en continuant de vivre dans ton égarement à forniquer à droite à gauche dans ton insouciance c est chaud pour toi.

Qu Allah te facilite ton repentir qu Allah nous guide toutes et tous.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
3 septembre 2020 12:35
J'ai 27 ans et elle 22 ans
Y
3 septembre 2020 12:35
Mais non t'inquiètes pas toi même tu l'as écrit
Une de perdue 10 de retrouvées.
Pourquoi tu poste et tu poses des questions alors lol
Je comprends pas moi

Moi je te dis c'est sur:
30 de retrouvées même, pas 10.
Mais combien seront droites ? Certainement pas les 10.
Citation
Achraf765 a écrit:
Pensez-vous que je vais la regretter ?
Y
3 septembre 2020 12:39
Tu es sur que ce n'est pas l'inverse?

Toi tu as 22 ans et elle 27 ans
Lol
Citation
Achraf765 a écrit:
J'ai 27 ans et elle 22 ans
P
3 septembre 2020 12:41
Il en va de notre devoir d essayer de lui ouvrir les yeux plutôt que de lui dire reste dans ton égarement tu mérites qu une fornicatrice.

Je trouve que c est grave de dire ça c est comme si on l encourageait à perdurer dans son égarement. Bref moi je suis souvent dépassée sur ce forum ça sort un verset et ça croit comprendre la religion.

Il demande des conseils et nous plutôt que de lui donner un conseil qui le fera avancer on lui dit laisses tomber t à forniquer t es foutu...

Jaime pas ça voilà tout posteur tu es encore en vie il y a des pechers plus grave que la fornication dont on peut se repentir à toi de voir. Il est encore temps.

Je suis pas la a chercher fake ou pas fake gamin ou pas on sera juger surtout ne l oublions pas si un jour un de mes commentaires peut être la cause d un bien j'en saisit la chance voilà tout.
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Ton message est TRES juste.
Mais vu l'état d'esprit dans lequel il est il faut le laisser dans son délir.
Il demande conseil parce qu'il a peur de ne pas retrouver comme elle et après il nous dit : une de perdue 10 de retrouvé.
Il doit avoir 17 ans.
Je préfère me dire ça Parce que si je me dit que c'est un adulte qui écrit.....
Y
3 septembre 2020 12:41
Laisse la faire aller voir ailleurs ne lui fais pas perdre de temps, d'énergie, d'espoir et ne brise pas son coeur .

Amuses toi, toi c'est ton pb
C'est entre toi et ton seigneur.

Mais si tu crains un minimum ton seigneur quittes la
3 septembre 2020 12:42
Non, tu ne vas pas le regretter

Tu n auras pas le temps de regretter, Il y a d autres mossebas bien plus grandes qui vont te tomber dessus qui vont te faire oublier tout le reste evil

Citation
Achraf765 a écrit:
Pensez-vous que je vais la regretter ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/20 12:42 par Le.Prince.Vegeta.
S
3 septembre 2020 12:42
Salam

Franchement si tu crois que c'est facile de tomber sur une femme bien c'est que tu manques cruellement d'intelligence. Tu as un problème d'égo l'ami, tu te crois spécial, y a pleins d'hommes qui sont plus riches et plus beaux que toi et qui font le choix de ne pas jouer avec le coeur des femmes, redescend un peu sur terre et réveille toi avant que la mort ne t'emporte car il n'y a pas d'âge pour quitter ce mondeBye
Y
3 septembre 2020 12:45
Encore une fois je suis d'accord.
Mais il faut que tu relises la conversation je crois.
Tu ne vois pas qu'il est arrogant dans ces réponses.
On le conseil prends le temps pour lui donner de vrais conseils et lui dire non crains ton seigneur avant tout et lui répond :
Une de perdue 10 de retrouvées
À ce moment là moi je me prends pas la tête avec un personnage comme ça.
C'est immature et irrespectueux comme réponse
P
3 septembre 2020 12:45
Et le repentir la dedans ? C est pas qu il a forniquer qu il va obligatoirement se marier avec une fornicatrice Allah peut accepter son repentir et Lui accorder une femme pieuse et vertueuse et que leur mariage soit solide jusqu à leurs morts.
Citation
Perle.Dz a écrit:
Où est ce que j'ai été dur s'il te plaît ?

Dire qu'il aura une femme à sn image est une réalité. Et d'ailleurs ça ne concerne pas seulement lui mais tout le monde.
A
3 septembre 2020 12:46
Comment ça, d'autres moussiba ???
3 septembre 2020 12:48
Celui qui a vécu par le glaive perira par le glaive

Tu as vécu par les pechés de la chaire, tu periras par les souffrances de la chaire evil
Y
3 septembre 2020 12:48
Va lui faire comprendre ça...!
Il va te dire
Une de perdue 10 de retrouvées MAIS tu penses que je vais retrouver une fille bien ?
Mdrrr c'est un sketch
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Non, tu ne vas pas le regretter

Tu n auras pas le temps de regretter, Il y a d autres mossebas bien plus grandes qui vont te tomber dessus qui vont te faire oublier tout le reste evil
A
3 septembre 2020 12:51
Quand je dis une de perdu et 10 de retrouvées je le penses vraiment
Il y a beaucoup de femmes qui veulent m'avoir

C'est juste que c'est la première fois que je trouve une femme comme elle...
^
3 septembre 2020 12:51
Je te laisse lire mn précédent commentaire. Où il dis "si un jour je me repenti" je lui ai bien dis pourquoi ne pas le faire aujourd'hui.

Franchement, c'est bien beau de lire en diagonale et de venir faire le justicier. Mais à un moment il faut savoir lire tout les commentaires où dans le cas contraire s'abstenir.



Citation
Ummassia a écrit:
Et le repentir la dedans ? C est pas qu il a forniquer qu il va obligatoirement se marier avec une fornicatrice Allah peut accepter son repentir et Lui accorder une femme pieuse et vertueuse et que leur mariage soit solide jusqu à leurs morts.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Y
3 septembre 2020 12:54
C'est pour ça que je pensais qu'il était très jeune ( c'est plus compréhensif ).
Mais il a quand même 27 ans après c'est jamais trop tard pour comprendre d'accord .
Mais il faudrait arrêter son arrogance à 10 francs d'abord et être réceptif.
A 27 ans on distingue le bien du mal, on sait que l'on récolte ce que l'on sème....
Ça ne veux pas dire quil fait être parfait à 27 ans personne ne l'est.
Mais de la à dire:
Une de perdue 10 retrouvées c'est grave
La dernière fois que mon petit frère m'a dit ça il devait avoir 16 17 ans et je lui ai dis:
Tu retrouvera même 30 femmes pas 10 mais combien seront DROITES ?? Et il a compris.
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Franchement si tu crois que c'est facile de tomber sur une femme bien c'est que tu manques cruellement d'intelligence. Tu as un problème d'égo l'ami, tu te crois spécial, y a pleins d'hommes qui sont plus riches et plus beaux que toi et qui font le choix de ne pas jouer avec le coeur des femmes, redescend un peu sur terre et réveille toi avant que la mort ne t'emporte car il n'y a pas d'âge pour quitter ce mondeBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook