Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie...
26 avril 2016 09:56
Selem Alikoum,

Je suis actuellement en BTS Assistant Manager, en alternance, je travaille dans l'industrie pharma.

J'ai choisi ce BTS car j'étais intéressé par le métier mais désormais, il ne me convient plus, je veux plus de responsabilités etc...

Je suis donc perdue car je n'ai aucune idée de ce que je veux faire, j'ai passé énormément de temps à me renseigner, j'ai fait des tests d'orientations...
Rien de bien concluant, la seule chose que je sais c'est ce que je ne veux pas faire (métier en relation avec la clientèle)

Si vous pouviez partager avec moi, vos expériences, votre parcours, et si possible me conseiller sur ce que je pourrais faire après l'obtention de mon diplôme inchallah.

Merci.
[color=#000033]L'kelma men 3end r'khiss ma tza3za3 mat9is, W l'kelma men 3end el ghali tsahrek elliyali[/color]
R
26 avril 2016 12:36
Salam,

vu kt en alternance , donc en entreprise, t'as pas une idée du poste qui te plairait? être ton sup? N+2 , dir commercial je sais pas...observes ta hiérarchie, en plus t'es "stagiaire", gratte l'amitié pour découvrir les postes...avec l'aval d ton RH ça passe mieux, il est là aussi pour ça smiling smiley

ensuite ben tu peux te réorienter, faire une licence pro ou classique etc, dc finis ton bts déjà si t'es en 2è année
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook