Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas trop
25 septembre 2019 14:12
coucou les yabis

voila j'ai fais la connaissance de quelqu'un sur le net , on vit pas dans le meme pays , il parrait correct serieux veuf avec un enfant il compte venir me voir bientot , il cherche du serieux d'apres lui et cest ce que je recherche aussi sauf que j'ai limpression quon n'a pas le meme mode de vie , mais apres avoir discuter avec lui je trouve quon pas mal de point en commun n a la meme vision des choses , sauf que moi je ne pourrais pas quitter pour le moment mon pays pour des raisons personnels que je lui ai expliqué et il ne voit aucun inconvénient il accepte tant mieux hmdlh , mais je trouve quil pose trop de question concernant ma situation financière hmdoulilah je ss stable et alaise , malgré que je ne suis pas une personne qui fait des calculs , mais je n'aime pas quand un homme ose me poser des question concernant mes entrés d'argents mes achats mes voyages
qu'en pensez vous et concernant le mode de vie de la personne est ce important detre pareil??
S
25 septembre 2019 14:15
Poses la question à des amis qui te connaissent mieux!
L
25 septembre 2019 14:25
Il veut peut être voir si tu es fourmi ou cigale ...
25 septembre 2019 14:26
Laisses tomber il veut te pigeonner
Citation
lavie23 a écrit:
coucou les yabis

voila j'ai fais la connaissance de quelqu'un sur le net , on vit pas dans le meme pays , il parrait correct serieux veuf avec un enfant il compte venir me voir bientot , il cherche du serieux d'apres lui et cest ce que je recherche aussi sauf que j'ai limpression quon n'a pas le meme mode de vie , mais apres avoir discuter avec lui je trouve quon pas mal de point en commun n a la meme vision des choses , sauf que moi je ne pourrais pas quitter pour le moment mon pays pour des raisons personnels que je lui ai expliqué et il ne voit aucun inconvénient il accepte tant mieux hmdlh , mais je trouve quil pose trop de question concernant ma situation financière hmdoulilah je ss stable et alaise , malgré que je ne suis pas une personne qui fait des calculs , mais je n'aime pas quand un homme ose me poser des question concernant mes entrés d'argents mes achats mes voyages
qu'en pensez vous et concernant le mode de vie de la personne est ce important detre pareil??
25 septembre 2019 14:27
Qqun qui s intéresse à toi et te demande où en est ta situation financière et comment tu la gère globalement je peux à la limite trouver ça normal afin de connaître ton caractère face aux dépenses etc etc mais de là à abuser de question NON
Je trouve que ça cache chose. Soit une frustration soit un profit envers toi
Allahou Alem
Fait bien attention et je te conseille de lui dire clairement " pourquoi tu me pose autant de questions sur mon argent et ma façon de le gérer?? J aimerai comprendre pcq ça ne te concerne pas"
Il faut pas hésiter et ce avant de vous engager et non après

Concernant le mode de vie quand c trop trop différents limite à l opposé c est un peu risqué mais parfois quand v un mode de vie différent mais qu il y a des bases similaires et des point de vues et visions de choses communes pourquoi pas ça peut marcher mais avec des efforts chacun de son côté et pour le couple.

La base de tout est LA COMMUNICATION que ce soit avant de se marier ou après.


Citation
lavie23 a écrit:
coucou les yabis

voila j'ai fais la connaissance de quelqu'un sur le net , on vit pas dans le meme pays , il parrait correct serieux veuf avec un enfant il compte venir me voir bientot , il cherche du serieux d'apres lui et cest ce que je recherche aussi sauf que j'ai limpression quon n'a pas le meme mode de vie , mais apres avoir discuter avec lui je trouve quon pas mal de point en commun n a la meme vision des choses , sauf que moi je ne pourrais pas quitter pour le moment mon pays pour des raisons personnels que je lui ai expliqué et il ne voit aucun inconvénient il accepte tant mieux hmdlh , mais je trouve quil pose trop de question concernant ma situation financière hmdoulilah je ss stable et alaise , malgré que je ne suis pas une personne qui fait des calculs , mais je n'aime pas quand un homme ose me poser des question concernant mes entrés d'argents mes achats mes voyages
qu'en pensez vous et concernant le mode de vie de la personne est ce important detre pareil??
F
25 septembre 2019 14:31
Il vit ds un pays d'europe ou en afrique?
Il t'a deja demander de le depanner? Si c'est le cas lache l'affaire...
25 septembre 2019 14:31
Vois-toi avec lui. Se voir face à face n'a pas d'équivalent pour bien voir et sentir les choses.

A distance je dirai 80 % des sensations et idées peuvent être fausses.

Je trouve qu'il est imature par rapport à ses questions.

Une personne peu importe ce qu'elle dit ou comment se voit elle-meme par rapport a sa relation à l'argent... l'important ce sont juste les faits et comment l'autre la voit.

Juste un rendez-vous face à face, manger ensemble etc peuvent établir concrètement les choses entre deux personnes.

Suis étonnée qu'il ne sait pas cela. Et qu'il peut croire au poids des paroles à distance.
T
25 septembre 2019 14:36
Salam

Ma sœur ayant vécu cette situation marié et un magnifique enfant à part l enfant cet homme lui a fait vivre un enfer et ont fini par divorcer
Je lui avait pourtant déconseillée mais l espoir du mariage l avais aveugler
Ce n'est pas la seul ayant été dans cette situation
On dirais que c'est un peu la mode d ailleur en ce moment
S'il quitte son pays dans un premier temps ou à vie il devra dépendre de toi, d'où toutes ces questions sur les finances
Monsieur au lieu de s investir concrètement il cherche à savoir comment te dépouiller...
Mais je ne peux généraliser, il y en a qui sont sincère
L'histoire des finances que tu racontes me dirais a ta place ce n'est pas normal
Au pire si tu prie fait ta prière de consultation
Garde les pieds sur terre et ne t attache pas à ces paroles
Soit il agis tel un homme un vrai soit tu zap et ne perd pas ton temps avec lui a gagner dnoub pour rien
Gheir inchallah
Citation
lavie23 a écrit:
coucou les yabis

voila j'ai fais la connaissance de quelqu'un sur le net , on vit pas dans le meme pays , il parrait correct serieux veuf avec un enfant il compte venir me voir bientot , il cherche du serieux d'apres lui et cest ce que je recherche aussi sauf que j'ai limpression quon n'a pas le meme mode de vie , mais apres avoir discuter avec lui je trouve quon pas mal de point en commun n a la meme vision des choses , sauf que moi je ne pourrais pas quitter pour le moment mon pays pour des raisons personnels que je lui ai expliqué et il ne voit aucun inconvénient il accepte tant mieux hmdlh , mais je trouve quil pose trop de question concernant ma situation financière hmdoulilah je ss stable et alaise , malgré que je ne suis pas une personne qui fait des calculs , mais je n'aime pas quand un homme ose me poser des question concernant mes entrés d'argents mes achats mes voyages
qu'en pensez vous et concernant le mode de vie de la personne est ce important detre pareil??
25 septembre 2019 15:06
Il veut savoir si tes dépensière ou pas si tu va l'aider financièrement si jamais vous vous mariez je trouve que c'est normal
M
MFL
25 septembre 2019 15:26
Il va quitter son pays avec son enfant
Donc forcément il se demande si tu as les épaules pour tenir financièrement !
25 septembre 2019 15:45
Il y en a qui posent des questions sur le physique..whistling smiley
Envoie lui ta déclaration fiscale ….
Y
25 septembre 2019 15:47
Salam

Euh effectivement pas normal les questions sur tes finances ...

Demande à allah swt de te guider vers ce qui est le mieux pour toi ...

Il y a certainement des hommes dans ton pays, pourquoi te mettre en danger?
Entre nous s’il veut connaître y’a situation financière c est qu il a pour projet de venir te rejoindre et non l inverse

Attention attention internet
Y
25 septembre 2019 16:46
Si c quelqun qui a une situation dison juste juste. C comprehensif , il a un peut peur des responsabiliter
C MON AVIis
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
25 septembre 2019 16:50
d'apres ce quil raconte il est alaise financièrement mais moi je nose pas lui poser de question c'est lui qui en parle tt seul
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Si c quelqun qui a une situation dison juste juste. C comprehensif , il a un peut peur des responsabiliter
C MON AVIis
Y
25 septembre 2019 18:01
Le doute amene l'examen ,et lexamen a la verité
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook